40 résultats trouvés

par Myzerykord
jeu. déc. 04, 2008 12:01 pm
Forum : Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4
Sujet : Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
Réponses : 107
Vues : 24975

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

monster-mania a écrit :et pour fixer un pignon sur l'axe du moteur, tu t'y prends comment?
au forcing, puis de la colle? (quelle colle?)

merci :)
Salut, ça c'est très simple ... c'est une vis sans tête qui maintient le pignon sur son axe. Et si je me trompe pas il y a un méplat sur l'axe du moteur.
Bye.
par Myzerykord
ven. nov. 21, 2008 23:43 pm
Forum : Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4
Sujet : Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
Réponses : 107
Vues : 24975

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Bien sur ;) C'est pour ça que je dis qu'il faut pas jouer à l'amphibie, mais il peut se permettre de se prendre plus d'éclaboussures que d'autres RC ;)

Y'a aussi possibilité de protéger correctement l'AQ.
par Myzerykord
ven. nov. 21, 2008 23:27 pm
Forum : Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4
Sujet : Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
Réponses : 107
Vues : 24975

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

soyann a écrit :rien est "waterproof" c'est du markéting ça
Pas d'accord :mdr:

http://fr.youtube.com/watch?v=WG9QXdmLwBw

Si si, il est Waterplouf d'origine :mdr:

C'est sur qu'il faut pas le prendre pour un amphibie non plus ;)
par Myzerykord
ven. nov. 07, 2008 1:51 am
Forum : Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4
Sujet : Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
Réponses : 107
Vues : 24975

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Bonjour je te conseille tres fortement le slash car sa garde au sol est top son comportement routier l'est aussi il tient tres bien la route...l'herbe.... la terre.... tu peux faire des sauts enormes avec mais n'imagine pas qu'il parte en wheeling avec le vxl et du 8,4v... il est trop long... mais ...
par Myzerykord
ven. oct. 24, 2008 7:03 am
Forum : Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4
Sujet : Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
Réponses : 107
Vues : 24975

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Sympa !!
Il manque d'accroche ton terrain je trouve :?
En 8.4V ça tourne bien d'origine, c'est cool de voir ça. Avec un VXL, et un LiPo 3S 30C, ça devrait bien le faire :twisted:
par Myzerykord
jeu. oct. 23, 2008 14:02 pm
Forum : Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4
Sujet : Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
Réponses : 107
Vues : 24975

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Salut Manu, ou as tu acheté le tout ? Tu as eu les douanes ??
par Myzerykord
jeu. oct. 23, 2008 12:21 pm
Forum : Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4
Sujet : Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
Réponses : 107
Vues : 24975

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Salut les gars, je pourrais avoir un retour (impressions, casses ...) avec photos de la bêbête ? J'en veux un ...
Merci !!!
par Myzerykord
dim. oct. 19, 2008 2:02 am
Forum : Le café du MT
Sujet : Mauvaise nouvelle concernant GONE
Réponses : 75
Vues : 5498

Re: Mauvaise nouvelle concernant GONE

Bonsoir, j'avais pas vu ce post, Mes condoléances à tout le monde, c'est dur de perdre un ami, un fils, un frère. Le mot est faible. Je connais personne ici, mais ça fait toujours un pincement au coeur de savoir qu'un jeune part trop tot. Ca arrive trop souvent. Petite pensée pour lui. :| Gone is go...
par Myzerykord
dim. oct. 12, 2008 11:39 am
Forum : Savage
Sujet : [Rico en 8X8X8 .36] terminé , photo P31 + remorque SPL
Réponses : 727
Vues : 77442

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch , proto bois P9 news P11

Exact, le plus court je pense, par rapport à la torsion ... :idea: :?: :oops:
par Myzerykord
sam. sept. 06, 2008 3:30 am
Forum : Savage
Sujet : [Rico en 8X8X8 .36] terminé , photo P31 + remorque SPL
Réponses : 727
Vues : 77442

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch la reprise

Salut Patrick34. L'épure d'Ackermann, ou de Jeantaud, c'est une règle qui définit le rayon de braquage des roues, la roue extérieure décrivant un plus grand cercle que la roue intérieure dans un virage, donc elles n'ont pas le même angle de braquage. Ainsi sur le 8x8x8, les trains intérieurs doivent...
par Myzerykord
sam. sept. 06, 2008 2:57 am
Forum : Savage
Sujet : [Rico en 8X8X8 .36] terminé , photo P31 + remorque SPL
Réponses : 727
Vues : 77442

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch la reprise

Joli tout ça, Patoch, c'est énorme le taff que tu fait !! Plus Rico et toi vous faites des projets, plus vous progressez ! Jusqu'ou irez vous ! :mdr:

Patoch, j'envoie un MP à Rico et toi dans la minute, quelque chose que j'ai trouvé à vous faire profiter ;)
par Myzerykord
sam. août 30, 2008 0:18 am
Forum : Forum news portail
Sujet : [News] HPI a sont Buggy TT 1/8 Nitro
Réponses : 13
Vues : 4197

Re: [News] HPI a sont Buggy TT 1/8 Nitro

Comme je l'ai déjà dit, c'est la première fois que je vois autant d'alu d'origine sur un HPI. :mdr:
C'est sur que ça doit pas être aussi efficace qu'une autre marque (je cite rien je connais rien en TT 1/8) mais ça peut être sympa pour s'y mettre pour les débutants :)
par Myzerykord
mer. août 27, 2008 7:13 am
Forum : Savage
Sujet : [Rico en 8X8X8 .36] terminé , photo P31 + remorque SPL
Réponses : 727
Vues : 77442

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch la reprise

Salut Rico ;) c'est pas trop le chauffe bougie qui pause problème , mais plus le système pour le démarrer , mais la aussi je trouverais une parade ;) Le système de démarrage embarqué de Traxxas peut peut-être une solution ? Encore faut-il qu'il puisse emmener le K5.9 sans chauffer :? pourquoi le mot...
par Myzerykord
mar. août 26, 2008 18:36 pm
Forum : Savage
Sujet : [Rico en 8X8X8 .36] terminé , photo P31 + remorque SPL
Réponses : 727
Vues : 77442

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch la reprise

eFly a écrit :Le post de construction du truck: http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=130247
Myzerykord a écrit :4 ponts de Wheely King ....
Raté :mdr:

Raaah, cette gueule !!!!

Image
par Myzerykord
mar. août 26, 2008 7:01 am
Forum : Savage
Sujet : [Rico en 8X8X8 .36] terminé , photo P31 + remorque SPL
Réponses : 727
Vues : 77442

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch la reprise

http://img409.imageshack.us/img409/6396/hpim7142ua9.jpg http://img244.imageshack.us/img244/3203/hpim7147vf7.jpg :shock: :shock: :shock: 4 ponts de Wheely King, 8 roues de MT2, Carro Scale, y'a pas à dire celui-ci est magnifique !! Rico, Patoch vont se charger d'en faire un ... à la sauce Monster :m...
par Myzerykord
lun. juin 09, 2008 22:56 pm
Forum : Savage
Sujet : Savage ST444 "Projet 2010 p9"
Réponses : 189
Vues : 13410

Re: Savage ST444 "V3 final avec quelques photos"

la nouvelle étape seras d'être à la hauteur en pilotage et ce n'est pas gagné :lol: :lol: :lol: :lol: Salut Ridge ! Superbe machine, y'a pas à dire. On dirait que le post de Rico inspire ses visiteurs !! Tout le monde se doute que ton rayon de braquage est divisé par deux. Quelle radio utilises-tu ...
par Myzerykord
mar. juin 03, 2008 18:13 pm
Forum : Savage
Sujet : [Rico en 8X8X8 .36] terminé , photo P31 + remorque SPL
Réponses : 727
Vues : 77442

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Encore un hors sujet, désolé ...
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 45&t=44462

Bye ;)
par Myzerykord
mar. juin 03, 2008 12:58 pm
Forum : Vos avis et remarques
Sujet : Petit soucis ;)
Réponses : 5
Vues : 2224

Re: Petit soucis ;)

Up, s'il vous plait ...
par Myzerykord
lun. mai 26, 2008 22:00 pm
Forum : Vos avis et remarques
Sujet : Petit soucis ;)
Réponses : 5
Vues : 2224

Petit soucis ;)

Bonsoir les gars ;) Je vient de recevoir un mail comme quoi mon compte "Myzerykord" est inactif, etc... J'ai cliqué sur le lien d'activation, mais je n'ai aucun accès à aucun forum, la faute à une erreur lors de ma première inscription, le compte utilisateur "Myzerykord" est un compte COPPA :mdr: .....

Aller à la recherche avancée