1351 résultats trouvés

par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 21:29 pm
Forum : Forum global électrique
Sujet : quoi prendre comme lipo??
Réponses : 30
Vues : 2786

michael a écrit :ben hyperion sont tres bon
j'en suis super content,kokam jamais testé mais surement au top
apparemment les flight power sont au top aussi ;)
si je comprends bien tu vas mettre 2 packs de chaque cote 2S1P ;)
Et les 6000 MaxAmps ? c'est bof ?
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 21:16 pm
Forum : Réglages (chassis, suspension, transmission)
Sujet : Cherche outil pour circlips !!!
Réponses : 10
Vues : 2261

tartagueule a écrit :en electronique yen a!!! tu lis pas mes messages ou quoi?
Ouais faut que j'aille faire un tour sur conrad, mais eux mettre grave du temps pour livré j'ai passer une commande une fois j'ai compris...
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 20:58 pm
Forum : Electronique (radios, servos, variateurs, accus)
Sujet : Radio Traxxas Stampede
Réponses : 4
Vues : 1011

Ton chargeur d'accus normale que tu régle sur 0.5A - 1.0A maxi et hop ! (trouve un ptit boitier pour mettre les 8 piles) !
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 20:57 pm
Forum : Forum global électrique
Sujet : quoi prendre comme lipo??
Réponses : 30
Vues : 2786

ok merci bonn parcontre moi sur mon flmmaxx je voudrai bien répartir les masse et mettre un lipo 2s de chaque coté qui donnerai donc 14.8volt ca ira pour un début :lol: ya t'il des chose a savoir???es-que ca pose problème dans prendre deux et de les acouplé sur le contro?? dridri73 Bah non c'est co...
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 20:55 pm
Forum : Réglages (chassis, suspension, transmission)
Sujet : remontage embrayage
Réponses : 3
Vues : 1195

il faut que la cloche soit libre! mais avec pas trop de jeu. par contre pour ton rapport 52/16 il me semble que plus tu a un resultat gros plus c'est court :? je ne sais plus trop. 52/16 sa te fait 3.25 donc je ne sais plus. il y a vait quelqu'un qui avait abordé le sujet mais je ne sais plus ou. J...
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 20:54 pm
Forum : Réglages (chassis, suspension, transmission)
Sujet : Cherche outil pour circlips !!!
Réponses : 10
Vues : 2261

The Dude a écrit :tu vas dans un mag de bricolage et tu prends une pince a circlips intérieur.. il faut juste faire attention a la taille ( mesure le diamètre de ton circlips et tu prends la pince correspondante )

a++
J'ai deja fait ça et j'ai perdu 15€, trop petit les trou, faudrait une pince "spécial" modélisme !
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 19:50 pm
Forum : Réglages (chassis, suspension, transmission)
Sujet : Cherche outil pour circlips !!!
Réponses : 10
Vues : 2261

Cherche outil pour circlips !!!

Image

Pour mettre ce circlips la sans ce prendre la tete !!!
Donc je recherche une marque de pince de modélisme de bonne qualité quitte a y mettre le prix comme pour mes tournevis Hudy !!!
Y'a quoi ?
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 19:35 pm
Forum : Photos et vidéos
Sujet : [Construction d’une piste TT dans les alentours de Grenoble]
Réponses : 94
Vues : 8552

michael a écrit :
Wilfried27 a écrit :
revominator a écrit :si au debut il était d'accord puis il nous a jeter aujourd'hui meme
donc l'aventure est fini
on va essayé de trouver un autre terrain mais c'est pas gagner
voila
***** :lol:

tu pourais parler autrement sur un forum,meme si on en pense pas moins ;)
Toujours dire ce que l'ont pense :D
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 18:54 pm
Forum : Forum global électrique
Sujet : Resort Dual Rate RcRaven, pas de sens de montage ?
Réponses : 50
Vues : 3770

tilt83 a écrit :
Perecastor a écrit :Bin a moi d etre bete , si tu regarde bien les ressorts tu vera par toi meme......

Mais apparement tu l es un peu donc c est pas gagne pour toi :/
:loll:
J'etais sur les nerf dsl :oops:
en faite il y a deux ressort c'est sa :lol:
Non plus ! :lol:
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 18:42 pm
Forum : Forum global électrique
Sujet : Resort Dual Rate RcRaven, pas de sens de montage ?
Réponses : 50
Vues : 3770

Perecastor a écrit :top = haut
bottom = bas
Donc RCRaven prefere monter les spires écarter vers le bas :) et donc ceux sérré en haut !
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 18:18 pm
Forum : Forum global électrique
Sujet : Resort Dual Rate RcRaven, pas de sens de montage ?
Réponses : 50
Vues : 3770

Wilfried27 a écrit :Bon j'ai mailer RCraven pour avoir son avis voila la reponse :
you can mount them either way. I prefere the larger coils at the bottom

At The bottom ? sa veut dire ? au fond ? :lol:
Les enroulement les plus grand en bas ? :D
upppppppp
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 17:19 pm
Forum : Forum news portail
Sujet : nouveau servo Jr Racing Ds8711
Réponses : 31
Vues : 8495

Pas de pignon en titane dessus ont dirrait ? :shock:
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 15:59 pm
Forum : Photos et vidéos
Sujet : [Construction d’une piste TT dans les alentours de Grenoble]
Réponses : 94
Vues : 8552

revominator a écrit :si au debut il était d'accord puis il nous a jeter aujourd'hui meme
donc l'aventure est fini
on va essayé de trouver un autre terrain mais c'est pas gagner
voila
***** :lol:
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 15:36 pm
Forum : Forum global électrique
Sujet : Resort Dual Rate RcRaven, pas de sens de montage ?
Réponses : 50
Vues : 3770

Bon j'ai mailer RCraven pour avoir son avis voila la reponse :
you can mount them either way. I prefere the larger coils at the bottom

At The bottom ? sa veut dire ? au fond ? :lol:
Les enroulement les plus grand en bas ? :D
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 14:45 pm
Forum : Forum global électrique
Sujet : Resort Dual Rate RcRaven, pas de sens de montage ?
Réponses : 50
Vues : 3770

c'est peut etre l'inverse de ce que j'ai dit. Dans tous les cas c'est ton comportement qui m'enerve. Contredit pas les réponses qu'on te donne ou alors n'en pose pas. Ce dont je suis sur c'est que les spires rapprochées sont en bas, les miens etaient marqués : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtop...
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 14:11 pm
Forum : Forum global électrique
Sujet : Resort Dual Rate RcRaven, pas de sens de montage ?
Réponses : 50
Vues : 3770

Ouais mais les Spire les plus raprocher sont les plus dur et les plus éloigner les plus souple...
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 14:06 pm
Forum : Forum global électrique
Sujet : Resort Dual Rate RcRaven, pas de sens de montage ?
Réponses : 50
Vues : 3770

Bah meme d'un seul coter sa reviens au meme, car que ce soiye les spires séré qui écrase les spires écarter, ou que sa soiye les spires écarte qui s'écrase contre ceux séré sa reviendra au meme ça va etre ceux écarter qui vont s'écraser en 1er... Oui oui tu as raison je vous laisse :jsdd: Non non t...
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 13:52 pm
Forum : Forum global électrique
Sujet : Resort Dual Rate RcRaven, pas de sens de montage ?
Réponses : 50
Vues : 3770

je vois pas l'interet de la question vu qu'une pression sur un ressort, meme progressif, se fait sur toute la longueur. Oui quand on comprime un ressort des 2 côtés à forces égales, là non à la réception d'un saut le ressort va se comprimer du bas vers le haut majoritairement même si le poids de l'...
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 13:45 pm
Forum : Forum global électrique
Sujet : Resort Dual Rate RcRaven, pas de sens de montage ?
Réponses : 50
Vues : 3770

je vois pas l'interet de la question vu qu'une pression sur un ressort, meme progressif, se fait sur toute la longueur. Oui quand on comprime un ressort des 2 côtés à forces égales, là non à la réception d'un saut le ressort va se comprimer du bas vers le haut majoritairement même si le poids de l'...
par Wilfried27
mer. mars 28, 2007 13:41 pm
Forum : Forum global électrique
Sujet : Resort Dual Rate RcRaven, pas de sens de montage ?
Réponses : 50
Vues : 3770

keven a écrit ::gne:

pourquoi poses tu la question si tu n'en vois pas l'intérêt...

keven
Bah pour savoir si les autres sont d'accord aussi !

Aller à la recherche avancée