115 résultats trouvés

par maxpower
sam. févr. 04, 2006 18:23 pm
Forum : Truggy & Hybrides
Sujet : Proto Truggy base Genesis [Winner TruggyCup2006]
Réponses : 226
Vues : 25177

Il va etre énorme ton truggy :cool:

Pense a verifier ton electronique pour les premiers tours de roues, ça serait balot de le retrouver en morceaux le premier run :lol: :lol: :lol:
par maxpower
mer. janv. 25, 2006 23:38 pm
Forum : Présentez vous
Sujet : bonjours a tous
Réponses : 5
Vues : 1090

Wesh guillaume , Bienvenue

Ps : pense a te relire, pour eviter les fautes ;)
par maxpower
mer. déc. 21, 2005 12:21 pm
Forum : Photos et vidéos
Sujet : mes voitures de drift
Réponses : 32
Vues : 4097

Trop belle les voitures, c'est vraiment réussi, quel design de fou :shock:
par maxpower
lun. déc. 12, 2005 16:46 pm
Forum : 1/6 & 1/5 Monster Trucks, Stadiums & TT
Sujet : rescencement radio
Réponses : 22
Vues : 3470

Hitec n'est pas tres reputé pour sa qualité de radio :lol:, il y a qu'a regarder le nombre de top pilote ayant une radio hitec, je ne sais meme pas si ça existe d'ailleurs......
par maxpower
lun. déc. 12, 2005 13:56 pm
Forum : 1/6 & 1/5 Monster Trucks, Stadiums & TT
Sujet : rescencement radio
Réponses : 22
Vues : 3470

Moi j'ai la hitec livré avec le kit rtr du marder, j'ai eu des problemes avec en debut d'utilisation ( du genre perte de controle de tres courte durée), maintenant rien a signalé, mais je ne la recommande pas, il existe des radios bien mieux pour le meme prix
par maxpower
sam. déc. 10, 2005 17:11 pm
Forum : Photos et vidéos
Sujet : moto rc honda RC211V
Réponses : 75
Vues : 9348

Waouuu , trop belle cette petite moto, super engin, la carosserie style carbone ça le fait bien ;)
par maxpower
ven. déc. 09, 2005 0:54 am
Forum : Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36
Sujet : Mini quake + mamba 8000 + lipo
Réponses : 57
Vues : 7527

Et oui comme on dit, mettre un moteur de ferrari sur une 2cv, ba ça marche forcement moins bien.
par maxpower
jeu. déc. 08, 2005 21:20 pm
Forum : Truggy & Hybrides
Sujet : Proto Truggy base Genesis [Winner TruggyCup2006]
Réponses : 226
Vues : 25177

ça va chier des bulles :lol:
par maxpower
jeu. déc. 08, 2005 11:35 am
Forum : Présentez vous
Sujet : yo saluté tou le monde
Réponses : 4
Vues : 837

:loll:
par maxpower
mer. déc. 07, 2005 22:27 pm
Forum : MTA 4
Sujet : projet mta-4 brushless fini [ photos ]
Réponses : 26
Vues : 4321

Il était telement pressé de nous montrer son nouveau projet que tout est en vrac :loll:

Vivement une chtite video pour voir a quoi ça ressemble ce pti brushless sur mta
par maxpower
mar. déc. 06, 2005 13:50 pm
Forum : la compil des supers posts du forum [Post-its et Tutos]
Sujet : les truggy du marché
Réponses : 118
Vues : 19858

Si la puissance passe sur un MT, il n'y a aucun soucis pour que ça passe sur un truggy "competicheune" , tout est plus costaud, plus fiable, plus leger, ça tient plus le pavet bref c'est la classe, tu peux mettre un gros moteur préparé dessus :cool:, le jammin , le mugen et le hot bodie pro, c'est a...
par maxpower
dim. déc. 04, 2005 21:16 pm
Forum : Truggy & Hybrides
Sujet : Hot Bodies Lightning Stadium
Réponses : 80
Vues : 10036

truggy bl :adore:

J'adore trop les jantes pleines avec les pneux bow tie taille basse, c'est vraiment trop trop beau, et les carosseries sont elles aussi magnifique, et pour completer le tout, un big aileron , comment ne pas etre sous le charme. :oops:
par maxpower
dim. déc. 04, 2005 20:46 pm
Forum : 1/6 & 1/5 Monster Trucks, Stadiums & TT
Sujet : 2 - Question TT 1/6th 4x4 (prix)
Réponses : 19
Vues : 2632

2cm c'est pas mal quand meme, ça fait pas 15cm de haut un marder, ça en fait la moitié
par maxpower
sam. déc. 03, 2005 23:48 pm
Forum : Astuces & bidouilles perso
Sujet : Mes triangles inférieurs et supérieurs maison...
Réponses : 25
Vues : 4447

super boulot en effet, ils sont vraiment pas mal du tout, en plus dans de l'alu de bonne qualité, impec
par maxpower
ven. déc. 02, 2005 22:40 pm
Forum : la compil des supers posts du forum [Post-its et Tutos]
Sujet : les truggy du marché
Réponses : 118
Vues : 19858

Tarta enleve nous tout de suite le megatech :loll:, le ofna est pas mal aussi dans le genre
par maxpower
lun. nov. 28, 2005 15:23 pm
Forum : Présentez vous
Sujet : [Anniversaire] Admin
Réponses : 32
Vues : 2597

:ivre: :forum :carton :king:


Joilleut anivairserre :loll:
par maxpower
sam. nov. 19, 2005 17:20 pm
Forum : 1/6 & 1/5 Monster Trucks, Stadiums & TT
Sujet : 2 - Question TT 1/6th 4x4 (prix)
Réponses : 19
Vues : 2632

Oui si on a pas de precisions je vois guere comment on peut voter! De plus je pense aussi que 300e pour un diff et une chaine c'est chéros! Quant a ceux qui disent qu'ils prennent plus cher parce que ça doit etre mieu.. :roll: On a pas tous les memes moyens je crois.... ;) Le modelisme est un loisi...
par maxpower
mar. nov. 15, 2005 23:51 pm
Forum : Electronique (radios, servos, variateurs, accus)
Sujet : bientôt en test le towerpro 13 kilos à 15€
Réponses : 94
Vues : 9767

Et c'est quoi le secret??? si il est si peu cher made in china, classique, mais a part ça, on a telement l'habitude de se faire arnaquer que c'est presque louche quand ya pas d'entourlipoule :lol:
par maxpower
mar. nov. 15, 2005 23:35 pm
Forum : Electronique (radios, servos, variateurs, accus)
Sujet : bientôt en test le towerpro 13 kilos à 15€
Réponses : 94
Vues : 9767

Lol, bientot on va acheter des servos par boite de 5, pour le prix meme si c'est pas tres fiable ça vaut quand meme le coup je pense
par maxpower
sam. nov. 05, 2005 11:39 am
Forum : Photos et vidéos
Sujet : SkidMan de retour!!!
Réponses : 237
Vues : 19513

Il y a des pneus en forme de pelles, ideal sur le sable et la neige, apres je connais pas le nom :lol:

Aller à la recherche avancée