199 résultats trouvés

par lulurod
mar. mai 06, 2008 21:26 pm
Forum : Prototypes
Sujet : Dragster twin s-25 [ du nouveau ! ]
Réponses : 100
Vues : 16259

Re: Dragster twin s-25 [ du nouveau ! ]

héhé :D Je passais vraiment par hasard en plus :lol: Pour le dragster il n'a pas avancé :( Déménagement + permis + restauration de moto + ... bref, pas encore eu le temps de finir. Il me faut juste trouver un moyen de remplacer le diff. Je pense me mettre un peu plus à la soudure :) ;) ;)
par lulurod
dim. avr. 22, 2007 15:45 pm
Forum : Savage
Sujet : statistique de casse sur Savage
Réponses : 180
Vues : 23170

salut salut :)

pour moi ca sera :

1 couronne
1 roue libre
1 réservoir
4 jantes

Voila, ca sera tout :lol:
par lulurod
sam. avr. 21, 2007 23:05 pm
Forum : HPI Baja 5B, SS
Sujet : [EUREKA] mon BAJA est la
Réponses : 592
Vues : 94053

Superbes photos rico :shock:

Au fait, cous avez une idée de la température de fonctionnement de ce moteur ? Je tournais à 140°C mercredi :? Pourtant je n'avais pas de trou et il y avait de la fumée qui sortait du pot lorsque j'était à fond ..

@+ ;)
par lulurod
sam. avr. 14, 2007 22:37 pm
Forum : Savage
Sujet : Projet : 4x4x4
Réponses : 11
Vues : 1851

lo, j'ai un petit problème : le servo de direction arrière, lorsqu'il est branché sur le même circuit du servo de direction avant, fait tourner les roues dans le même sens que les roue avant ! Ce qui devrait être l'inverse :? J'ai essayé de changé la fançon de câblé, mais ca ne marche pas :evil: qq...
par lulurod
sam. avr. 14, 2007 22:22 pm
Forum : Savage
Sujet : [Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106
Réponses : 2163
Vues : 183108

Comme prochain projet rico tu peux faire un baja race heavy :roll:

En tout cas, superbe savage ;)
par lulurod
ven. févr. 16, 2007 13:03 pm
Forum : VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions
Sujet : Coup de chapeau a PROMODELISME !!!!
Réponses : 79
Vues : 13247

Ouf,
je suis rassuré, je ne suis pas le seul à les arceler de mails :lol: :lol:
Les pauvres :lol:

En tout cas, super mag !! ;)
par lulurod
ven. févr. 16, 2007 12:34 pm
Forum : HPI Baja 5B, SS
Sujet : baja:MES question
Réponses : 39
Vues : 5096

seub91 a écrit :qu'es que jaimerais rouler sur ton terrain rico
je crois savoir où il est :D
par lulurod
sam. févr. 10, 2007 0:20 am
Forum : FG Marder, Monster Truck, Baja
Sujet : Doper les freins de son Baja pour 0 euro !
Réponses : 11
Vues : 2497

Je ne sais pas si c'est bon pour le disque :?

En tout cas, je l'ai fait sur mon savage et le résultat était impressionnant. Tellement impressionnant que le frein était devenu inutilisable car il était plus assez plus progessif. Enfin bref :D
par lulurod
mar. févr. 06, 2007 19:04 pm
Forum : HPI Baja 5B, SS
Sujet : baja qui démarre plus ..
Réponses : 43
Vues : 11103

slt, c'est ce que j'avais mis en remplacement ( le temps de recevoir mes bougies ). Je n'ai pas pu voir ce que ca donne car il fallait modifier les réglages moteurs et re-régler l'allumage :? Elles avaient l'air de bien marcher quand même. Mais bon, les cmr marche très bien puis chez DDM elles sont ...
par lulurod
dim. févr. 04, 2007 15:20 pm
Forum : HPI Baja 5B, SS
Sujet : que vaut le BAJA ?
Réponses : 37
Vues : 3961

bon bein je crois je vais tanté l'experience baja :cool: maintenant me reste le plus dure a faire .......convaicre madame :? et ca c'est encore plus dure que d'essayé de faire démarré un moteur avec de l'eau ;) bien le bonjour bon bein ayéééééé mon baja est a coté de moi :cool: impressionant comme ...
par lulurod
sam. févr. 03, 2007 22:51 pm
Forum : HPI Baja 5B, SS
Sujet : BAJA de Zigzag [MaJ photos 22/04/07 : Montage pneus Killer ]
Réponses : 80
Vues : 12040

salut, Ca y est réglages moteur et premiers tours de roue !! Ca envoie !! Par contre j'ai pratiqué sur un terrain avec feuille et branches cassées, et ca m'a plié la bavette de dessous et ça m'a beaucoup fait sué !! Je la trouve la tenue de cette bavette pas optimisée car les deux extrémités sont e...
par lulurod
sam. févr. 03, 2007 22:42 pm
Forum : Crawler/Trial
Sujet : passer un t-maxx en crawler
Réponses : 79
Vues : 7844

cyberfox a écrit :Elle a l'air pas mal ta machine :yes

Il faudrait nous mettre des photos du chassis sans la carro dessus maintenant :D
Dès qui est fini j'en ferais ;) Car pour l'instant il roule mais à l'intérieur c'est brute :lol:
par lulurod
sam. févr. 03, 2007 21:05 pm
Forum : Crawler/Trial
Sujet : passer un t-maxx en crawler
Réponses : 79
Vues : 7844

Salut à tous, ca y est, il roule :P http://img184.imageshack.us/img184/3729/1002445bl9.th.jpg http://img259.imageshack.us/img259/986/1002449le9.th.jpg J'ai même un soucis de dernière minute --> j'ai un accus de 3700mah qui délivre bien 7.5V mais qui ne fait pas fonctionner le vario :? Alors que j'ai...
par lulurod
ven. févr. 02, 2007 18:29 pm
Forum : Savage
Sujet : [Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106
Réponses : 2163
Vues : 183108

sacrée différance :shock:

Par contre, niveau rigidité ca va aller ?

Bonne chance rico ;)
par lulurod
lun. janv. 29, 2007 16:45 pm
Forum : Crawler/Trial
Sujet : Recherche moteur coupleux
Réponses : 32
Vues : 4456

Ba tout marche mais au bout d'un moment ( ~1min ) ca coupe : moteur + récepteur .

Etrange :?
par lulurod
mer. janv. 24, 2007 22:20 pm
Forum : Crawler/Trial
Sujet : Recherche moteur coupleux
Réponses : 32
Vues : 4456

Ca y est, je l'ai reçu ! :D Par contre, j'ai eu un coup de flippe :shock: En tripotant le moteur j'ai essayé de faire un démarrage au bloquage et lorsque j'ai accéléré, ya un truc qui a fumé :shock: :shock: J'ai pas eu le temps de voir où, j'étais trop occuper à tout éteindre :lol: . D'où ca peut pr...
par lulurod
mar. janv. 23, 2007 20:42 pm
Forum : HPI Baja 5B, SS
Sujet : reglage baja
Réponses : 14
Vues : 3536

Pour les réglages moteur, ceux d'origines ne sont pas très adaptés sur le miens. Ralenti trop haut et trop riche en haut et en bas.
Mais niveau réglage, c'est du bonheur. Super simple et hyper constant :shock: J'y ai pas touché depuis juillet :shock: :shock:

Vive le 1/5 ! :lol:
par lulurod
sam. janv. 20, 2007 19:30 pm
Forum : HPI Baja 5B, SS
Sujet : reglage baja
Réponses : 14
Vues : 3536

slt,
oui moi je suis resté avec tous les réglages d'origine. Pour le diff arrière je metterais peut être une huile un chouilla plus fluide mais pour l'instant j'ai le flème :lol:
par lulurod
ven. janv. 12, 2007 23:37 pm
Forum : Prototypes
Sujet : Dragster twin s-25 [ du nouveau ! ]
Réponses : 100
Vues : 16259

Pour la boite j'ai pas les moyens puis j'ai des doutes sur la resistance :?

Sinon pour le diff c'est pratique pour faire demi-tour sur une piste de modelisme :lol:
par lulurod
sam. janv. 06, 2007 23:04 pm
Forum : Crawler/Trial
Sujet : Recherche moteur coupleux
Réponses : 32
Vues : 4456

Pas de problème :)

Mon prochaine projet, changer le chassis actuel ( assez brouillon ) pour un chassis tube. Enfin dès que j'aurais tout compris ..

Aller à la recherche avancée