quel mt il est meilleur?

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
Anonymous

quel mt il est meilleur?

Message par Anonymous »

Bon soir, je sui de Barcelona, et je voudrais savoir quel est votre opinion, , quel MT est le meilleur, le savage ou le mad force? Merçi beucoup!
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

salut est bienvenue sur maximummt
j'ai effacé deux de tes posts, pas la peine d'en ouvrir 3 mêmes ds 3 forums différents :roll:
pour ta question, le savage est mieux
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Invité

Message par Invité »

Bienvenue
Pour repondre a ta question le mad est le meilleur.
Anonymous

Message par Anonymous »

bienvenu a toi
ca va etre la guerre ici
moi je dit savage aussi
car deja le MAD par tout le temp en wheeling ce qui est chiant a force
@+
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

rien qu'au niveau look le savage est mieux :roll: et pour tout le reste c pareil

tu prefere :

un savage? Image

ou un mad-force? Image
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Anonymous

Message par Anonymous »

ptet pas kan meme tarta
mais pas loin lol
Berzerk
Messages : 3
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2003 1:27 am
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Message par Berzerk »

LOL :lol: :lol: :lol: :lol:
afondde4

Message par afondde4 »

trop fort tarta :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

mania doit avoir des actions chez kyosho pour faire preuve d'autant de mauvaise foie :roll:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
MaxxCo
Messages : 59
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 18:09 pm
Localisation : Devant mon PC

Message par MaxxCo »

tartagueule a écrit :mania doit avoir des actions chez kyosho pour faire preuve d'autant de mauvaise foie :roll:
Personne n'a précisé : le meilleur en quoi ? :mdr:
axl19
Messages : 6
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 16:29 pm
Localisation : suisse Vaud (nyon)
Contact :

lol

Message par axl19 »

bien vu tarta !

Meilleur en bcp de chose!

En tant que newbie plus facile pas besoin de bcp de réglage !

Assez solide !
et encore plein de choses que les autres diron surement mieux que moi !!
pourquoi les gens tue ????
mad killer
Messages : 35
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 16:08 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mad killer »

Je pourrait te dire le Mad ( parceque G un Mad) j aurrai un sav je t aurrai dit un sav.
Fo po posé ce genre de question qui restera ss réponse valable.
C'est le coup classique de la question qui fait débat.
je croit que dans tous les forum du monde, y a cette question et dans tous les forums, ca part en vrille mais dans aucun forum du monde de la planete de tous l univers tu trouvera une réponse.
la seul que je puis te donné C d allé voir ces MT tourné et de te faire toi meme une opinion.
C deux MT sont très bon mais différament.

arreton cette querelle que diable et vivont tous ensemble dans le bonheure et l harmonie :buz: ( je croit q j'ai abusé du thé elephand mo ).
Sparco
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 05, 2003 23:57 pm
Localisation : Lille
Contact :

MTA4

Message par Sparco »

Perso je ne porterai pas de jugement mais pour info j'ai acheté un MTA4 en meme temps qu'un de mes copain a acheté un savage et pour lui les galere on commencé ( démarage impossible donc reglage en tout genre, pas de 2eme vitesse meme apres sav et niveau puissance y'a pas photo mon MT et devant) Moi apres l'achat j'ai simplement du faire quelques reglage au niveau ralenti. La seul chose que je peux reprosser au MTA4 c'est une suspension trop souple.
http://www.realcar.fr.st La passion avant tout.
mad killer
Messages : 35
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 16:08 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mad killer »

Mo bien que mal mené jamais rien cassé.
Comme pour le sav y fo juste changé quelque pieces mal concu ou mal pensé ( la seul diddérence entre le mad et le sav C le nb et le prix, et le nb d'option ).

-Sav plus de piece a changé mais les piece ne sont po tres chere,plein d option dispo.
-Mad moin de piece a changé mais les pieces sont un peut plus chere, po beaucoup d option dispo ( mais po trop besoin :D ).
Anonymous

je veux un MT pour evolutioner dans une piste de 1/8 TT

Message par Anonymous »

Oui , je veux le MT pour ça, pour sauter, puor aller vite tres vite!!!
Invité

Message par Invité »

Pourquoi le mad se met il en weeling?
C qui a trops de puissance, largement trop.
Il suffit de le lester un peu a l'avant ou de passé le moteur a l'avant juste en inversant les ponts ou de prendre le chassie long new era.
Pout tous vous dire je vais tout faire le lestage,le moteur a l'avant,et le chassie new era.
:arrow: si tu cherche un MT pour faire de la vitesse prend le mad il a biensur aussi tous les avantages d'un quelconque MT. ( n'oublions pas qu'il a une boite 3 vitesse donc tarta je n'aurais pas mis un moto culteur mais ........ et pour le savage moi j'aurais simplement mis un tank ou un chars.
:arrow: si tu cherche un mt pour faire des sauts prend le savage mais il est moins fiable qu'un mad et surtous plus chere a l'entretient, oui beaucoup +.
nicko1
Messages : 40
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 16:29 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par nicko1 »

Salut,

Tu te montes (pièce par pièce) un Terra en GPM avec un 3.5cc et le tour est joué.
Robuste et pas trop d'entretien. Une bonne toilette après chaque run et c'est gagné.
Ch'dim
Administrateur
Messages : 181
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:30 pm
Localisation : Bethune (62)
Contact :

Message par Ch'dim »

mania a écrit :Pourquoi le mad se met il en weeling?
C qui a trops de puissance, largement trop.
Il suffit de le lester un peu a l'avant ou de passé le moteur a l'avant juste en inversant les ponts ou de prendre le chassie long new era.
Pout tous vous dire je vais tout faire le lestage,le moteur a l'avant,et le chassie new era.
:arrow: si tu cherche un MT pour faire de la vitesse prend le mad il a biensur aussi tous les avantages d'un quelconque MT. ( n'oublions pas qu'il a une boite 3 vitesse donc tarta je n'aurais pas mis un moto culteur mais ........ et pour le savage moi j'aurais simplement mis un tank ou un chars.
:arrow: si tu cherche un mt pour faire des sauts prend le savage mais il est moins fiable qu'un mad et surtous plus chere a l'entretient, oui beaucoup +.
Pkoi le MAD leve tout le temps ? parce qu'il a un centre de gravité tres tres haut. Ca le fait lever certe mais ça le fait se retourner dans les virages.
Pour ce qui est de la fiabilité, dois je te rappeller la fragilité des diffs du mad? l'option acier coute pres de 300€!!!
Un savage SS out of box est bien plus performant et fiable.

Le mad c juste pour epater la galerie en roulant sur deux roues.
;)
zesteph
Messages : 1
Enregistré le : mer. oct. 01, 2003 13:18 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zesteph »

Pour moi le meilleur : EMAXX :)

pourquoi ben tu peux en faire partout ca fait pas de bruit comme un thermique
ca avance pas trop mal
ca a une marche arriere :)
et puis moi d'emmerde qu'un thermique niveau reglage :)

En fait il y a pas de meilleur pour pire, mais chacun a ces avantages et inconvenients


Le principal en MT c est le Fun et la je crois que tout le monde sera d'accord :twisted:

a+++
oooooohh toulouse !!
Anonymous

Message par Anonymous »

perso si je devait m'acheter un 2eme mt, je reprendrai un savage 25 :lol: , moteur simple a regler, rotostart, une mechante gueule :P , pret a rouler en sortant de la boite.

franchement je suis combler ;)
Répondre

Retourner vers « Mad Force, Giga crusher & co. »