Revo 2.5 Brushless
Posté : jeu. févr. 14, 2013 18:32 pm
Bonjour,
je suis un afficionado du brushless et voila que je viens de recevoir un revo 2.5, magnifique Je comptais illicopresto en faire un engin nucléaire mais j’hésite encore entre deux voies.
La première serait de commander un support moteur de revo 3.3 et un kit de support moteur brushless chez integy.
La seconde serait d'acheter une transmission centrale de E-revo et de bidouiller un peu pour que ça rentre (ou pas, je n'en sais à vrai dire rien...)
J'ai déja une config brushless : moteur turnigy 2350kv et 2400w, ezrun 150amp, batterie lipo 4s 4500mah et 30c le tout avec un bon jeu de pignons de dentition différente j'avais deja convertis un mugen mbx4 avec et ça marche du tonnere de dieu, au point qu'à chaque fois que je sors j'ai un diff qui fait de mes satellites de la purée métallique
Bref, pouvez vous m'orienter sur mon futur achat? j'aurais tendance à me porter sur la transmission centrale de l'e revo vu que dedans tout est en métal, contrairement à mon 2.5.
Merci
je suis un afficionado du brushless et voila que je viens de recevoir un revo 2.5, magnifique Je comptais illicopresto en faire un engin nucléaire mais j’hésite encore entre deux voies.
La première serait de commander un support moteur de revo 3.3 et un kit de support moteur brushless chez integy.
La seconde serait d'acheter une transmission centrale de E-revo et de bidouiller un peu pour que ça rentre (ou pas, je n'en sais à vrai dire rien...)
J'ai déja une config brushless : moteur turnigy 2350kv et 2400w, ezrun 150amp, batterie lipo 4s 4500mah et 30c le tout avec un bon jeu de pignons de dentition différente j'avais deja convertis un mugen mbx4 avec et ça marche du tonnere de dieu, au point qu'à chaque fois que je sors j'ai un diff qui fait de mes satellites de la purée métallique
Bref, pouvez vous m'orienter sur mon futur achat? j'aurais tendance à me porter sur la transmission centrale de l'e revo vu que dedans tout est en métal, contrairement à mon 2.5.
Merci