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petite question sur les saut

Posté : sam. janv. 24, 2009 16:46 pm
par nemesisrenaud
salut a tous

malgré quelques recherches je ne suis pas parvenu a trouvé une reponse a ma question et je ne sais pas ou la posté
donc voila je vais essayer de m expliquer .
lors d un saut si une fois en l'air le mt se cabre trop ex:env 110degres comment faites vous pour le ramener a plat toujours en l'air car jai vu ça sur des video et je n'arrive pas a le reproduire avec mon nemesis,est ce un coup de chance ou existe une technique particuliere du a l'acceleration et a la deceleration?
voila jespere avoir été clair car c'est pas evident a expliquer par ecrit .

merci a tous et vivement le printemps

Re: petite question sur les saut

Posté : sam. janv. 24, 2009 18:00 pm
par julien71
Salut,
C'est comme en moto cross, si ton MT pique du nez, tu mets les gaz et si le nez pointe vers le ciel, tu lache les gaz et tu freine pour le redresser plus vite.
Le principe est le même pour faire des backflip (tu mets les gaz pendant le saut).
Tout est question de dosage de la gachette, avec le temps tu y arriveras beaucoup mieux ;) .

Re: petite question sur les saut

Posté : sam. janv. 24, 2009 18:20 pm
par nemesisrenaud
ok merci comme sa c clair

Re: petite question sur les saut

Posté : mer. janv. 28, 2009 14:46 pm
par creed
Pense juste à ne pas laisser les gazs à fond sur l'atterrissage, sinon gare aux casses de noix de cardan !!

Re: petite question sur les saut

Posté : mer. janv. 28, 2009 17:38 pm
par nemesisrenaud
merci du conseil creed mais pour moi le probleme c'est plutot les axes de roues qui casse pour l'instant pas de probleme du coté des noix de cardans :D

Re: petite question sur les saut

Posté : mer. janv. 28, 2009 19:47 pm
par mezig
salut il faut jouer de l'acceleration et du freinage mais etre rapide pour ca :lol: :lol:

sinon

les axes de roues du nemesis ne sont pas celles renforcé du GST d'origine (j'en ais fais les frais aussi)

on reconnais un axe de roue de GST ou nemesis qu'il est renforcé soit sous la reference GS245 à ca :

- dans le bout de l'axe il faut debloquer la vis BTR avec une cle allen de 1.5 mm pour un GS245
- pour l'autre avec une 2 voir 2.5 mm donc il est plus fragile vu que la vis est plus grosse

;) ;)

++