Page 1 sur 1

cage de diff IRC

Posté : lun. janv. 12, 2009 19:17 pm
par nitrous
salut!

donc voila, j'ai acheter la semaine dernière des cages de diff IRC pour les diffs de Hot Bodies LSP qui sont sur mon G-Maxx. au passage, les cages son vraiments tres belles. mais le hic, c'est que une fois monter, le diff bloc!!!! j'ai démonter, enlever les rondelles de calages qui sont d'origine sur les satéllites du diff, remonter... et sa tourne, mais comme si il y avais de gros crans... c'est pas libre.

que faire a ça? retailler l'intérieur de la cage?? avec quel outillage?

Re: cage de diff IRC

Posté : lun. janv. 12, 2009 22:14 pm
par fabsavage
Salut ;)

Je viens d'en parler à robert sur msn, il me demande si ça te fait la même chose sur toutes les cages ou juste sur une ?

Sinon quels sont les planétaires et sattelites que tu as dedans, des stocks ou des options et si le 2éme cas de quelle marque ?

Après une question à moi, tu as quoi comme huile silicone dedans ? Si elle est trop dure ou que tu en as trop mi ça peu peut etre bloquer légerement le diff.. Sinon vérifie bien que tu n'ai pas de copaux sur tes satellites planétaires etc... on ne sait jamais moi ça m'était déjà arrivé avec des diffs et du coup ça faisait ce phénoméne de blocage par moment :?

Fab

Re: cage de diff IRC

Posté : lun. janv. 12, 2009 22:35 pm
par nitrous
salut fab, et merci pour ton aide.

donc j'ai tester qu'une cage en attendant. niveau planetaire et satelite, j'utilise les stock de chez HB. j'ai dégager la rondelle de callage qui est sur les satelites a l'origine. j'ai aussi virer le join d'origine qui est entre la couronne et la cage pour mettre le join fournis par IRC. je me demande justement si j'aurais pas du le laisser...

niveau hydrolide, je suis en 50 000.

Re: cage de diff IRC

Posté : mer. janv. 14, 2009 18:11 pm
par nitrous
probleme résolu.

il fallais bien garder le gros join Hot Bodies en plus du IRC.

Re: cage de diff IRC

Posté : mer. janv. 14, 2009 19:14 pm
par fabsavage
nitrous a écrit :probleme résolu.

il fallais bien garder le gros join Hot Bodies en plus du IRC.
Tant mieux car j'avais pas encore eu le temps de lui en parler :lol: