Novak Rooster Crawler chauffe ???
Posté : lun. juil. 28, 2008 20:54 pm
Salut à tous.
Dans cette même rubrique, j'expliquais avoir grillé un Tekin Rebel 2... paix à son âme !
Je viens de recevoir pour le remplacer un Rooster Crawler.
Je le monte et test rapidement (sans brancher le moteur) pour voir si le récepteur s'alimente bien et confirme la mort de mon Tekin.
Je fais quelques mouvements des roues (dans le vide, la voiture est sur cales) et arrête le tout.
Et là c'est un peu la surprise, le vario est bouillant !!! Je n'ai pas alimenté autre chose que les deux gros servos de direction (Hitec HS 805 BB 24kg)
Est-ce normal ?
Je commence à me demander si ce n'est pas ces servos qui ont grillés mon ancien ESC et non pas le fait d'avoir roulé lentement avec mon crawler. (J'avais auparavant deux servos de taille "classique" en 13kg et n'avais pas de problème avec mon Tekin Rebel).
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Dans cette même rubrique, j'expliquais avoir grillé un Tekin Rebel 2... paix à son âme !
Je viens de recevoir pour le remplacer un Rooster Crawler.
Je le monte et test rapidement (sans brancher le moteur) pour voir si le récepteur s'alimente bien et confirme la mort de mon Tekin.
Je fais quelques mouvements des roues (dans le vide, la voiture est sur cales) et arrête le tout.
Et là c'est un peu la surprise, le vario est bouillant !!! Je n'ai pas alimenté autre chose que les deux gros servos de direction (Hitec HS 805 BB 24kg)
Est-ce normal ?
Je commence à me demander si ce n'est pas ces servos qui ont grillés mon ancien ESC et non pas le fait d'avoir roulé lentement avec mon crawler. (J'avais auparavant deux servos de taille "classique" en 13kg et n'avais pas de problème avec mon Tekin Rebel).
Qu'en pensez-vous ?
Merci.