achat tt 1/8

Forum dédié aux TT 1/8, Mugen, Kyosho, Xray, Hobao, etc...
Répondre
priere
Messages : 1
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 19:53 pm

achat tt 1/8

Message par priere »

salut,

je compte acheter un tres bon tt 1/8, et je sais pas trop lequel prendre par manque de connaissance, et ca fait 2 semaines que je cherche des info trés precises sur les divers modeles, et c'est pas si facile que ca a trouver sur le net!! comme par exemple les dimensions , equipements (satellite, diff), amortisseur, etc....
Meme sur les sites officiel des constructeurs tout n'est pas détaillé
Mais pour l'instant je suis fixé soit sur le Kyosho Inferno MP777 SP2 WC TEAM EDITION ou le nouveau Xray 808. Je n'arrive pas a faire une comparaison efficace entre ces modeles. Alors je fais appel a votre expérience et connaissance pour me guider.
Sont t'ils a performance plus ou moins egale? avantage inconvenient

Merci pour toutes les precisions que vous pourrez m'apporter.

Sinon a t'il d'autre modele bien mieux ou equivalent???

merci
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Re: achat tt 1/8

Message par GILOU40 »

Salut,

avant que les modos te tombent dessus il faut que tu fasses une petite présentation :arrow: http://www.maximummt.com/forum/viewforum.php?f=51


ensuite pour ce que tu demandes ça dépend de l'utilisation que tu vas faire de ton TT 1/8. Loisir ou compet, car il y a de très bonnes voitures comme le RC8 de chez Asso le Losi 8 et aussi le Xray XB8 et j'en passe.

Le mieux est que tu ailles faire un tour sur ce forum et tu trouveras toutes les réponses à tes questions ;)

:arrow: http://infomodelisme.forumpro.fr/

A++
jacke
Messages : 3
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 14:45 pm

Re: achat tt 1/8

Message par jacke »

N'hesite pas avec le Kyosho SP2 c'est un châssis en fin de carriére le Kyosho MP9 arrive.
Il te reste plus que le 808 qui lui vient de sortir.
Par contre pour le 808 il est encore trop récent pour pouvoir en dire que du bien :?:
Répondre

Retourner vers « Buggy TT 1/8 »