EMaxx destination Bash (28/09/09 : HV Pro grillé p5)
EMaxx destination Bash (28/09/09 : HV Pro grillé p5)
Salut,
Apres toutes mes questions et vos reponses sympa voici la presentation de mon EMaxx.
Pour ceux qui cherchent des pieces alu toutes brillantes c'est raté ! Mon EMaxx est né pour manger de la terre
Aller la photo classique "sortie de boite" :
Et tout de suite j'ai voulu le renforcer sans trop l'alourdir:
bras RPM
support amorto RPM
bulk combo FLM
couronne de diff RRP
ressort Trinity XXtra
wheely barre avec pare choc alu arriere
protection de skid RPM
pare choc avant rpm
renfort chassis Duratrax
radiateur de moteur
6 cardans RCBest
servo de direction TH 12kg
sauve servo kimbrough
biellette de direction alu
et puis la preparation
calage de diff
rodage moteur
rodage des accus (des EP4200)
avec les premiers soucis : les pieces FLM ne sont pas 100% standards : les bras RPM ne plaquent pas completement et le skid avant de tombe pas pile en face :
mais bon on y arrive qd meme :
et ca donne ca avec pour les curieux le montage pare choc avant RPM+ protec skid RPM : le skid d'origine est super bien protégé :
Bon et comme je l'ai dit, le but c'est du bash alors place à l'action :
ah oui une précision, je tourne avec les titans d'origine et en 2*6C : comme quoi ca pousse deja pas mal
Et pour les jaloux, oui j'ai eu des misères :
Une chappe de biellette de direction + une d'amortisseur (mais l'amortisseur n'a pas plié !) : l'EMaxx a rencontré une marche en bois qui traversait sa route
La colche du diff arriere n'a pas résisté à un essai d'escalade d'une marche un peu en force => bilan : une vis se tord et les 3 autres cassent net dans la cloche => installation du kit Maximizer
Et pour les améliorations à venir :
un ventilo tres rapidement : meme en 6C les titan et l'ESC chauffe terriblement : impossible de tenir la main dessus apres un pack !!
MAJ du 20/08/2008 :
Apres une mauvaise chute (et un mauvais pilotage), le chassis est HS ainsi que le skid avant et la direction : aller Hop réalisation d'un chassi maison (ca me demengeait depuis un moment)
L'electronique est monté façon "double cheese burger"
Les Titans ont grillé => remplacé par des Trinity Monster Maxx Wild
Mis en place de 2 ventilo : un pour l'EVX et un pour les moteurs/accus
MAJ 10/09/2008 :
La video :
youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=yD-0qBxKkFQ&fmt=18
en rapidshare en 720 :
http://rapidshare.com/files/144026422/f ... _.avi.html
MAJ 16/11/2008:
COmme les Trinity n'ont pas tenu le choc (un ressort de charbon a sauté et les moteurs ont surchauffés) j'ai pris un HVPRO 5.5.
Du coup grande révision :
- j'ai tout démonté jusqu'aux diff pour les recaler et remettre de la 50K à l'arrirer
- j'ai bloqué la boite en 2nd avec une astuce assez sympa : j'ai caller la couronne de selection contre le pignon de 2nd en intercalant des joint de plombier entre la couronne de selection et la couronne de 1ere
Cout 0€ pas besoin du kit Gorillamax
Ca enleve completement la fourchette de selection et donc les frottements inutiles
Ca enleve toutes les pieces en rotation qui ne servent plus (le pignon et idle gear de 1ere)
- j'en ai profité pour changer les roulements dans la boite (avec le kit Duratrax (http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXTR74)) et mettre les axes lightweight option Traxxas 3993x 3994x ainsi que les axes option idle gear 3995x.
- j'ai installé le amorto Big Bore que j'ai rerempli : 2x30 à l'arriere et 2x50 à l'avant
- j'ai installé le slipper Robinson 72 dents acier
j'ai revue la direction avec un servi HiTec 5955
- j'ai remplacé la radio d'origine par mon Agressor SRX
J'ai fini il faisait presque nuit (et froid) j'ai pu faire un petit test : ca pousse mais vraiment tres fort :
- la gachette à peine appuyé ca done l'équivalent d'un depart à fond en 2nd avant
- en appliquant le limiteur de puissance à 60% sur l'acceleration, voiture lancé à 20km/h environ, un coup sur la gachette et sa leve
Il me reste un petit soucis avec le pignon Novak 5mm sur l'axe : la partie ou il y a la vis de blocage du pignon est assez longue, pour pouvoir mettre les dents du pignon en fce de la couronne il faut mettre le pignon dent vers le moteur-vis de blocage vers l'extérieur. Mais du coup l'axe moteur est trop court et le pginon saute tous les 20m. Je vais mettre une plaque alu entre le support moteur et le moteur pour reculer un peu celui-ci et remettre le pignon dans le bon sens.
Je ferai des photos et une video prochainement
La boite :
Edit du 28/09/09 :
Et voila un run sur le bitume et le HV a grillé : Bon j'ai bien roulé dans un reste de flaque mais vraiment 1mm d'eau donc je pense que c'est autre chose.
Apres toutes mes questions et vos reponses sympa voici la presentation de mon EMaxx.
Pour ceux qui cherchent des pieces alu toutes brillantes c'est raté ! Mon EMaxx est né pour manger de la terre
Aller la photo classique "sortie de boite" :
Et tout de suite j'ai voulu le renforcer sans trop l'alourdir:
bras RPM
support amorto RPM
bulk combo FLM
couronne de diff RRP
ressort Trinity XXtra
wheely barre avec pare choc alu arriere
protection de skid RPM
pare choc avant rpm
renfort chassis Duratrax
radiateur de moteur
6 cardans RCBest
servo de direction TH 12kg
sauve servo kimbrough
biellette de direction alu
et puis la preparation
calage de diff
rodage moteur
rodage des accus (des EP4200)
avec les premiers soucis : les pieces FLM ne sont pas 100% standards : les bras RPM ne plaquent pas completement et le skid avant de tombe pas pile en face :
mais bon on y arrive qd meme :
et ca donne ca avec pour les curieux le montage pare choc avant RPM+ protec skid RPM : le skid d'origine est super bien protégé :
Bon et comme je l'ai dit, le but c'est du bash alors place à l'action :
ah oui une précision, je tourne avec les titans d'origine et en 2*6C : comme quoi ca pousse deja pas mal
Et pour les jaloux, oui j'ai eu des misères :
Une chappe de biellette de direction + une d'amortisseur (mais l'amortisseur n'a pas plié !) : l'EMaxx a rencontré une marche en bois qui traversait sa route
La colche du diff arriere n'a pas résisté à un essai d'escalade d'une marche un peu en force => bilan : une vis se tord et les 3 autres cassent net dans la cloche => installation du kit Maximizer
Et pour les améliorations à venir :
un ventilo tres rapidement : meme en 6C les titan et l'ESC chauffe terriblement : impossible de tenir la main dessus apres un pack !!
MAJ du 20/08/2008 :
Apres une mauvaise chute (et un mauvais pilotage), le chassis est HS ainsi que le skid avant et la direction : aller Hop réalisation d'un chassi maison (ca me demengeait depuis un moment)
L'electronique est monté façon "double cheese burger"
Les Titans ont grillé => remplacé par des Trinity Monster Maxx Wild
Mis en place de 2 ventilo : un pour l'EVX et un pour les moteurs/accus
MAJ 10/09/2008 :
La video :
youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=yD-0qBxKkFQ&fmt=18
en rapidshare en 720 :
http://rapidshare.com/files/144026422/f ... _.avi.html
MAJ 16/11/2008:
COmme les Trinity n'ont pas tenu le choc (un ressort de charbon a sauté et les moteurs ont surchauffés) j'ai pris un HVPRO 5.5.
Du coup grande révision :
- j'ai tout démonté jusqu'aux diff pour les recaler et remettre de la 50K à l'arrirer
- j'ai bloqué la boite en 2nd avec une astuce assez sympa : j'ai caller la couronne de selection contre le pignon de 2nd en intercalant des joint de plombier entre la couronne de selection et la couronne de 1ere
Cout 0€ pas besoin du kit Gorillamax
Ca enleve completement la fourchette de selection et donc les frottements inutiles
Ca enleve toutes les pieces en rotation qui ne servent plus (le pignon et idle gear de 1ere)
- j'en ai profité pour changer les roulements dans la boite (avec le kit Duratrax (http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXTR74)) et mettre les axes lightweight option Traxxas 3993x 3994x ainsi que les axes option idle gear 3995x.
- j'ai installé le amorto Big Bore que j'ai rerempli : 2x30 à l'arriere et 2x50 à l'avant
- j'ai installé le slipper Robinson 72 dents acier
j'ai revue la direction avec un servi HiTec 5955
- j'ai remplacé la radio d'origine par mon Agressor SRX
J'ai fini il faisait presque nuit (et froid) j'ai pu faire un petit test : ca pousse mais vraiment tres fort :
- la gachette à peine appuyé ca done l'équivalent d'un depart à fond en 2nd avant
- en appliquant le limiteur de puissance à 60% sur l'acceleration, voiture lancé à 20km/h environ, un coup sur la gachette et sa leve
Il me reste un petit soucis avec le pignon Novak 5mm sur l'axe : la partie ou il y a la vis de blocage du pignon est assez longue, pour pouvoir mettre les dents du pignon en fce de la couronne il faut mettre le pignon dent vers le moteur-vis de blocage vers l'extérieur. Mais du coup l'axe moteur est trop court et le pginon saute tous les 20m. Je vais mettre une plaque alu entre le support moteur et le moteur pour reculer un peu celui-ci et remettre le pignon dans le bon sens.
Je ferai des photos et une video prochainement
La boite :
Edit du 28/09/09 :
Et voila un run sur le bitume et le HV a grillé : Bon j'ai bien roulé dans un reste de flaque mais vraiment 1mm d'eau donc je pense que c'est autre chose.
Modifié en dernier par rexasso le lun. sept. 28, 2009 10:36 am, modifié 10 fois.
Mon EMaxx => http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =9&t=42173
Mon RC18T => http://www.maximummt.com/forum/mini-mon ... 47283.html
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- soyann
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Re: EMaxx destination Bash
ça c'est de "l'optionnite" comme j'aime brut de décoffrage!!
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
-
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Re: EMaxx destination Bash
ouaih, il est chouette, ce e maxxsoyann a écrit :ça c'est de "l'optionnite" comme j'aime brut de décoffrage!!
pas de "machin-bidule" pour faire joli...rien que de l'efficace qui sert à quelque chose.
par contre, peut etre qu'il aurait mieux valu acheter les options, puis compléter en achetant les pièces d'origine qui manquent du e maxx, plutot que d'acheter un e maxx neuf, et de l'optionner aprés.....
.
birdy en photo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 13#p380513
birdy en vidéo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... hilit=duel
birdy en vidéo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... hilit=duel
- soyann
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Re: EMaxx destination Bash
oui, compléter ou en prendre un d'occazbernard b a écrit :ouaih, il est chouette, ce e maxxsoyann a écrit :ça c'est de "l'optionnite" comme j'aime brut de décoffrage!!
pas de "machin-bidule" pour faire joli...rien que de l'efficace qui sert à quelque chose.
par contre, peut etre qu'il aurait mieux valu acheter les options, puis compléter en achetant les pièces d'origine qui manquent du e maxx, plutot que d'acheter un e maxx neuf, et de l'optionner aprés.....
.
par contre, les pneus auraient pu être changé aussi
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: EMaxx destination Bash
Merci pour vos reponses
Oui partir des option et y ajouter les qlq pieces qui manque aurait pu etre un bon choix.
Mais je debute en modelisme et qd j'ai acheter l'EMaxx j'ai lu dans les forum pour choisir la voiture => j'ai choisi l'EMaxx; Ensuite j'ai creusé les post d'EMaxx et comme je voulais une voiture qui resiste => d'ou les options.
Et puis vu la config, il passera aussi en BL et du coup apres je vais certainement remonter un EMAxx Stock.
Les roues => oui je suis super tenter par des jantes RPM avec des BadLand ou Dirt Hoag mais la j'ai explosé le budget des les departs, donc je mets un peu en attente. Surtout qu'il y a toujours des petites casses.
Par contre, je me demande pourquoi l'ESC et les Titans chauffent autant alors que je suis en 6C ??
Oui partir des option et y ajouter les qlq pieces qui manque aurait pu etre un bon choix.
Mais je debute en modelisme et qd j'ai acheter l'EMaxx j'ai lu dans les forum pour choisir la voiture => j'ai choisi l'EMaxx; Ensuite j'ai creusé les post d'EMaxx et comme je voulais une voiture qui resiste => d'ou les options.
Et puis vu la config, il passera aussi en BL et du coup apres je vais certainement remonter un EMAxx Stock.
Les roues => oui je suis super tenter par des jantes RPM avec des BadLand ou Dirt Hoag mais la j'ai explosé le budget des les departs, donc je mets un peu en attente. Surtout qu'il y a toujours des petites casses.
Par contre, je me demande pourquoi l'ESC et les Titans chauffent autant alors que je suis en 6C ??
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Re: EMaxx destination Bash
t'as peut être pas le bon rapport pignon couronnerexasso a écrit : Par contre, je me demande pourquoi l'ESC et les Titans chauffent autant alors que je suis en 6C ??
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: EMaxx destination Bash
Mon slipper est d'origine (72 dents) avec les 2 pignons d'origine et je roule uniquement en 1ere, par contre presque toujours une ligne droite a fond puis arret pui s demi tour et ligne droite à fond ou montée....
Mon EMaxx => http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =9&t=42173
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Re: EMaxx destination Bash
fais une découpe de le pare brise de ta carro, vois si ça continu a chauffer, si ça continu essaye de tiré plus court, en dernier mets un ventilorexasso a écrit :Mon slipper est d'origine (72 dents) avec les 2 pignons d'origine et je roule uniquement en 1ere, par contre presque toujours une ligne droite a fond puis arret pui s demi tour et ligne droite à fond ou montée....
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: EMaxx destination Bash
Ok merci mais je vais mettre plein de terre dans les moteurs et l'ESC ??
C'est vrai que la carro empeche tout air de circuler et en plus de chaque cote il y a les accus.
Je vais voir a faire un courant d'air frais.
Aussi, sur la photo on voit un truc dont je me suis apreçu hier : les biellette de direction, il faut les fixer sur le dessous des fusée et non le dessus => la biellette reste bien parallèle aux triangles.
La conséquence (de les fixer par le dessus) : c'est que lorsque les amortisseurs s'ecrasent les roues tournent vers l'extérieur. Je pense que mon pb d'ecrou qui se devisse seul sur les roues venait de la. A l'arret le parallèlisme me paraissait bon mais la moindre bosse ou accélération et les roues s'acartaient en V.
Une autre question : il est annoncé 28 roulements sur l'EMaxx, j'en compte 16 :
2 par fusée x4=> 8
2 pour le pignon d'ataque de diff et 1 pour chaque pignon de roue = 4 par diff x2=> 8
Et les autres ??
C'est vrai que la carro empeche tout air de circuler et en plus de chaque cote il y a les accus.
Je vais voir a faire un courant d'air frais.
Aussi, sur la photo on voit un truc dont je me suis apreçu hier : les biellette de direction, il faut les fixer sur le dessous des fusée et non le dessus => la biellette reste bien parallèle aux triangles.
La conséquence (de les fixer par le dessus) : c'est que lorsque les amortisseurs s'ecrasent les roues tournent vers l'extérieur. Je pense que mon pb d'ecrou qui se devisse seul sur les roues venait de la. A l'arret le parallèlisme me paraissait bon mais la moindre bosse ou accélération et les roues s'acartaient en V.
Une autre question : il est annoncé 28 roulements sur l'EMaxx, j'en compte 16 :
2 par fusée x4=> 8
2 pour le pignon d'ataque de diff et 1 pour chaque pignon de roue = 4 par diff x2=> 8
Et les autres ??
Mon EMaxx => http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =9&t=42173
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Re: EMaxx destination Bash
pour l'ouverture, tu met une grille t'en trouve dans tout les bons mag de bricolagerexasso a écrit :Ok merci mais je vais mettre plein de terre dans les moteurs et l'ESC ??
C'est vrai que la carro empeche tout air de circuler et en plus de chaque cote il y a les accus.
Je vais voir a faire un courant d'air frais.
la boite de vitesses mon ptitrexasso a écrit :
Aussi, sur la photo on voit un truc dont je me suis apreçu hier : les biellette de direction, il faut les fixer sur le dessous des fusée et non le dessus => la biellette reste bien parallèle aux triangles.
La conséquence (de les fixer par le dessus) : c'est que lorsque les amortisseurs s'ecrasent les roues tournent vers l'extérieur. Je pense que mon pb d'ecrou qui se devisse seul sur les roues venait de la. A l'arret le parallèlisme me paraissait bon mais la moindre bosse ou accélération et les roues s'acartaient en V.
Une autre question : il est annoncé 28 roulements sur l'EMaxx, j'en compte 16 :
2 par fusée x4=> 8
2 pour le pignon d'ataque de diff et 1 pour chaque pignon de roue = 4 par diff x2=> 8
Et les autres ??
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: EMaxx destination Bash
Salut
Magnifique ton e-maxx, un changement radicale
Par contre FLM me déçoit de plus en plus, il faut toujours modifier pour monter les pièces
Magnifique ton e-maxx, un changement radicale
Par contre FLM me déçoit de plus en plus, il faut toujours modifier pour monter les pièces
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Re: EMaxx destination Bash
oui, j'ai eu des problèmes aussi, ça se joue a quelque mm mais ça suffit a faire un décalage plutôt chiantKiKiMaX a écrit :Salut
Magnifique ton e-maxx, un changement radicale
Par contre FLM me déçoit de plus en plus, il faut toujours modifier pour monter les pièces
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: EMaxx destination Bash
Oui mais meme. Autant je ne suis pas maniaque pour tout le reste (mon Maxx est vraiment la pour s'amuser) autant l'electronique je prefere qu'il reste nickel. J'imagine plus faire un petit conduit qui recupere de l'air frais par l'avant et le souffle par un ventilo sur l'electronique. Je vais y refléchir et je mettrai une photo.pour l'ouverture, tu met une grille t'en trouve dans tout les bons mag de bricolage
Merci qd meme de tes reponses.
Ah OK et ils sont fragile, y a deja eu des casses dessus ?la boite de vitesses
Euh là tu t'avance un peumon ptit
Oui et RPM c'est sacrément dur à poncer. Fichtre !! c'est du bon plastoc D'ailleurs j'ai tordu un clip carro en acier sans que le support amorto RPM ne bronche !!Par contre FLM me déçoit de plus en plus, il faut toujours modifier pour monter les pièces
Meme tres chiant : impossible des rentrer les tiges des bras !!un décalage plutôt chiant
Mon EMaxx => http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =9&t=42173
Mon RC18T => http://www.maximummt.com/forum/mini-mon ... 47283.html
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Re: EMaxx destination Bash
non pas de problème pour les roulementsrexasso a écrit :Ah OK et ils sont fragile, y a deja eu des casses dessus ?la boite de vitesses
par contre la bv, moi sur mon B-maxx j'ai changé un an après avoir mis mon BL, les pignons ont pas aimé j'ai mis une BV gorilla
sinon ton e-maxx est pas loin de ressembler a mon b-maxx, il est full RPM (enfin moi ils sont noir) y a juste une chose différente, mon châssis qui est en alu
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: EMaxx destination Bash
Si je mets un chassis alu alors les titans vont etre de vrai poel à chaleur
Et puis arretez un peu avec les BL, ma femme a dit : STOP le budget modelisme pour ce mois ci
J'en conclus que le mois prochain faudra voir (ceci dist avec les peices qu'il y aura à rahcter ) et puis d'abord je veux refaire la boite avec les options acier alléger.
Et puis arretez un peu avec les BL, ma femme a dit : STOP le budget modelisme pour ce mois ci
J'en conclus que le mois prochain faudra voir (ceci dist avec les peices qu'il y aura à rahcter ) et puis d'abord je veux refaire la boite avec les options acier alléger.
Mon EMaxx => http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =9&t=42173
Mon RC18T => http://www.maximummt.com/forum/mini-mon ... 47283.html
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Re: EMaxx destination Bash
j'ai mis un châssis alu suite a une casserexasso a écrit :Si je mets un chassis alu alors les titans vont etre de vrai poel à chaleur
Et puis arretez un peu avec les BL, ma femme a dit : STOP le budget modelisme pour ce mois ci
J'en conclus que le mois prochain faudra voir (ceci dist avec les peices qu'il y aura à rahcter ) et puis d'abord je veux refaire la boite avec les options acier alléger.
prend un BV gorilla direct, c'est une cinquantaine d'euro je crois http://gorillamaxx.com/
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: EMaxx destination Bash
Yes et prends-là directement sur le site Gorilla comme te le dis Soyann, ça te coûtera moins cher que de la prendre chez Mike (comme toutes les pièces Gorilla d'ailleurs...), à moins de tomber sur une bonne occas' !
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
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Re: EMaxx destination Bash
les pneu d'origine ne sont peut etre pas ce qu'il existe de plus efficaces, mais ils sont suffisants pour s'amuser.rexasso a écrit : Les roues => oui je suis super tenter par des jantes RPM avec des BadLand ou Dirt Hoag mais la j'ai explosé le budget des les departs, donc je mets un peu en attente. Surtout qu'il y a toujours des petites casses.
et puis, ils ont un gros avantage: ils sont pratiquement increvables.
birdy en photo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 13#p380513
birdy en vidéo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... hilit=duel
birdy en vidéo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... hilit=duel
Re: EMaxx destination Bash
Oui tout ca, ca fait bien envie
Mon EMaxx => http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =9&t=42173
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Mon RC18T => http://www.maximummt.com/forum/mini-mon ... 47283.html
Re: EMaxx destination Bash
Ils font tres bien l'affaire. Mais autant sur la terre c'est tres bien autant en franchissement c'est trop just, ils accroche mal sur le beton (marche d'escalier) ou autre materiaux dur)bernard b a écrit : les pneu d'origine ne sont peut etre pas ce qu'il existe de plus efficaces, mais ils sont suffisants pour s'amuser.
et puis, ils ont un gros avantage: ils sont pratiquement increvables.
Mon EMaxx => http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =9&t=42173
Mon RC18T => http://www.maximummt.com/forum/mini-mon ... 47283.html
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