MBX5 monté brushless
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MBX5 monté brushless
Bonjour,
J'ai (enfin avec mon frangin... le JSR) monté mon MBX5 avec un brushless.
Et c'est terrible...
Donc je voulais savoir si d'autre l'on fait...
Moi j'ai monté:
-moteur 7xl feigao
-contro mgm 160/16
et vous?
J'ai (enfin avec mon frangin... le JSR) monté mon MBX5 avec un brushless.
Et c'est terrible...
Donc je voulais savoir si d'autre l'on fait...
Moi j'ai monté:
-moteur 7xl feigao
-contro mgm 160/16
et vous?
Modifié en dernier par fleau le mar. août 14, 2007 17:25 pm, modifié 1 fois.
Les plus belles choses ne sont pas celles que l'ont possède, mais celles qui nous possède!!!
http://rcx-team.oldiblog.com
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Voila http://rcx-team.oldiblog.com/?page=photos&idgal=237915
C'est la première version....
Mais maintenant on va faire la version 1.1
Tous fixer correctement, passer au lipo 5s...
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ça va venir....
Mais en fait je me consacre à l'organisation de la RCX cup pour l'instant...
alors je verrais après
Et en plus, j'ai un chassis en thermique et l'autre en électrique. Je monte les même trains roulant sur les deux..pour avoir les même réglage afin de faire une vrai comparaison...alors la je suis en thermique pour la course...voila
Mais en fait je me consacre à l'organisation de la RCX cup pour l'instant...
alors je verrais après
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Mugen MBX5T BL
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Hobbytech BX-10 re-volt BL - Localisation : ANCINNES (72)
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Salut,
une vidéo serait pas mal aussi?
J'ai fait pareil avec une vieux châssis d'inferno DX avec une motorisation plus sage (feigao 9L)
actuelement je suis en train de le reconcevoir avec la découpe d'un nouveau châssis et une autre répartition des éléments.
Des photos arriveront prochainnement:
Ma config:
Inferno DX
Feigao 9L
QUARK 125B
IB4200 en 14.4v
Rapport 14/51
une vidéo serait pas mal aussi?
J'ai fait pareil avec une vieux châssis d'inferno DX avec une motorisation plus sage (feigao 9L)
actuelement je suis en train de le reconcevoir avec la découpe d'un nouveau châssis et une autre répartition des éléments.
Des photos arriveront prochainnement:
Ma config:
Inferno DX
Feigao 9L
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Moi j'alimente en 18,5volt et un rapport 13/46. Le rasio est très proche l'un de l'autre...
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Pas mal ta localité le JSR
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6xl c'est cool ça
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Des news du chassis:
On est passé au accus lipo 5s
et suite à la casse de moteur feigao on est passé à une autre marque qui est ALIGN.
Moteur de très bien fini et très coupleux. Consomation assez faible, au allant tour de 80 ampères.
On a monté aussi un control MGM 160/16.
C'est très plaisant a piloté.
Cette config est moins impressionnate a la vue mais tellement plus éfficace sur la piste.
Le moteur align possède 6 poles , ce qui apporte une grande souplesse.
On l'a tester en 6s
Le moteur à plus de pointe, il est encore plus interessant -d'ailleur il est consu pour du 6s- mais le poids de l'auto s'en ressant!
voila un p'tite vidéo:
http://rcx-team.oldiblog.com/?page=articles&rub=319016
@+ car le proto n'est pas fini il évolue!!!
On est passé au accus lipo 5s
et suite à la casse de moteur feigao on est passé à une autre marque qui est ALIGN.
Moteur de très bien fini et très coupleux. Consomation assez faible, au allant tour de 80 ampères.
On a monté aussi un control MGM 160/16.
C'est très plaisant a piloté.
Cette config est moins impressionnate a la vue mais tellement plus éfficace sur la piste.
Le moteur align possède 6 poles , ce qui apporte une grande souplesse.
On l'a tester en 6s
Le moteur à plus de pointe, il est encore plus interessant -d'ailleur il est consu pour du 6s- mais le poids de l'auto s'en ressant!
voila un p'tite vidéo:
http://rcx-team.oldiblog.com/?page=articles&rub=319016
@+ car le proto n'est pas fini il évolue!!!
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salut moi aussi je les essaye ce week end ce moteur sur mon stadium et c'est vres que sa marche très très fort par contre tu a l'aire de tirer plus long que moi car moi avec les tt il ni avers pas trop de différence de vitesse de pointe en ligne droite
alors ma question est quelle rapport a tu cloche couronne et les diff avec les couple conique comme sa je pourrait comparait
et ma 2 em question moi j'ai un très gros je n'arrive pas a trouver de pignon moteur assai costaud pour accepter les couronne acier alors que tu mi et si tu les a acheter ou les a tu acheter voila et merci et dernière question que tu comme accus capacité et quelle autonomie merci c'est pour voir la différence
et encore dernière question combien pèse ta voiture car moi elle pèse presque 4k9 et je trouve que c'est trop lourd mai je ne c'est pas comment l'alléger je suis en lipo 5s de 5000 et je tien a pêne 12 minute mai vu que j'avais l'impression de tirer cours jaiter presque a fond tous le temps voila mai rien ne dépasser les 45 degré
alors ma question est quelle rapport a tu cloche couronne et les diff avec les couple conique comme sa je pourrait comparait
et ma 2 em question moi j'ai un très gros je n'arrive pas a trouver de pignon moteur assai costaud pour accepter les couronne acier alors que tu mi et si tu les a acheter ou les a tu acheter voila et merci et dernière question que tu comme accus capacité et quelle autonomie merci c'est pour voir la différence
et encore dernière question combien pèse ta voiture car moi elle pèse presque 4k9 et je trouve que c'est trop lourd mai je ne c'est pas comment l'alléger je suis en lipo 5s de 5000 et je tien a pêne 12 minute mai vu que j'avais l'impression de tirer cours jaiter presque a fond tous le temps voila mai rien ne dépasser les 45 degré
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Salut;
Alors comme rapport y'a:
cloche: 16
couronne: 46
diff: 40
couple conique: 12
pignon moteur pris chez rc-monster(renforcer) et sa n'as jamais bouger...pour l'instant
Comme accus c'est les memes que toi (5S 5000 maxamps)
L'autonomie est d'environ 25/30min sur la "rcx piste"
Par contre la voiture est bien + légere que toi car elle pése 3k750g (sa doit se conaitre un peu quand meme....)
Pour la température moteur:
69 degré mais au bout de 20 min (certain aimant se démagnétise à 70 environs donc évite de dépasser cet température. Peut etre qu'on peux monter + avec se moteur mais bon.....)
Alors comme rapport y'a:
cloche: 16
couronne: 46
diff: 40
couple conique: 12
pignon moteur pris chez rc-monster(renforcer) et sa n'as jamais bouger...pour l'instant
Comme accus c'est les memes que toi (5S 5000 maxamps)
L'autonomie est d'environ 25/30min sur la "rcx piste"
Par contre la voiture est bien + légere que toi car elle pése 3k750g (sa doit se conaitre un peu quand meme....)
Pour la température moteur:
69 degré mais au bout de 20 min (certain aimant se démagnétise à 70 environs donc évite de dépasser cet température. Peut etre qu'on peux monter + avec se moteur mais bon.....)