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Mise à jour de mon LST (maj 08/03/2008)

Posté : dim. mai 06, 2007 19:30 pm
par Big Pitt
Salut, voilà maintenant un petit moment que j'engrange les options et je me suis dit qu'il était temps de les instaler.
Voilà, qui est chose faite! A vous de juger:
Nouveau courps d'amortos traité hard et réglables
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Nouvelle ligne déchapement Tsais E0820CH , un peut plus longue et une sortie d'échappement nettement plus gosse que la ligne d'origine
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Un embrayage Turbo Slitta de Fioroni
Enfin un set complet de Jumbo Kong (merci à Phimax95), pour le fun et la démesure :twisted: :
avant
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après
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Il ne me reste plus qu'a faire rouler tout ça et à m'acheter deux servos 12kg, pour être tranquille dans toutes les situations (au fait quel modèle vous me recommanderiez?)

Grace à Boisseaub voici mon nouvel arceau qui a plus de points de fixation que le modèle originale... :D
Du dessus, remarquez la fixation avant de l'arceau, sur 4 points et prisonnière sous la tour:
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De côté:
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Gros plan sur la fixation côté "conducteur": (deux points au lieu d'un... :D )
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Pour le reste, un jeu complet de triangles de suspensions RPM:
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Il ne me reste plus qu'a savoir comment exactement régler les triangles suppérieurs pour avoir une meilleur tenue de route, car il sont en position neutre pour le moment(dimention des triangles d'origines)... :oops:

Voilà, c'est à votre tour...

Posté : dim. mai 06, 2007 20:19 pm
par DaRk BrOwNiE
Salut ;)
Belle machine :D
Le servos d'origine suffisent pour les Jumbos Kongs?

Posté : dim. mai 06, 2007 21:49 pm
par TAXI-BOY
Tout simplement ......................ENORME :lol: :lol: :lol: :lol: .
J'adore le look avec ces pneus ;)

@+++Cyril

Posté : lun. mai 07, 2007 8:40 am
par Big Pitt
Merci pour vos bon commentaires. :moi:
A moins de me tromper, les servos d'origine sont des 6 ou 9 kg (si qqu'un peut me préciser le chose). Ils devraient suffir pour le moment, mais pour plus de sécurité dans la longévité, je passerais bien en 2x12kg. Alors si vous avez des références de servos 12kg à me proposer je suis intéressé. :D

Posté : lun. mai 07, 2007 9:00 am
par Ultra
Oyé,

Nickel tes transfos, par contre sur la première photo j'ai pas bien compris le carré rouge "réglable", tu peux nous en dire + ?

Posté : lun. mai 07, 2007 10:17 am
par Big Pitt
La carré rouge c'était pour le forum Bidouille, ce sont mes ressosrt anti tallonnage, mais avec les Jumbo, il ne sont plus vraimant utile :P
Plus moyen que les squids du LST touche le sol, même en poussant dessus, je garde une garde au sol minimum de 1.5cm.
Par contre je cherche aussi de bon cardans pour remplacer ceux d'origine.
Je me rapelle même qu'a un moment (je n'arrive plus à trouver le post),il avait été question de cardan d'une marque qui était légèrement plus long à la sortie de la boite de vitesse et qui permettait de "pousser" ceux-ci plus loint dans les noix.
Si vous avez des modèles à proposer, comme d'hbitude je suis intéressé.

Posté : lun. mai 07, 2007 10:37 am
par BOURINEUR
Big Pitt a écrit :Je me rapelle même qu'a un moment (je n'arrive plus à trouver le post),il avait été question de cardan d'une marque qui était légèrement plus long à la sortie de la boite de vitesse et qui permettait de "pousser" ceux-ci plus loint dans les noix.
Si vous avez des modèles à proposer, comme d'hbitude je suis intéressé.
Pour les cardans centraux plus long, tu dois parler des options MIP ;) .

Eric :twisted:

Posté : lun. mai 07, 2007 11:10 am
par abenji95
spuer sa c'est un vrai MT et ces pneus :twisted:

Posté : lun. mai 07, 2007 11:14 am
par philippe
bien jolie ton lst ;)
je regrette de plus en plus d'avoir vendu le mien
haaaa si le lst 2 n'était pas aussi cher :cry: je craquerai :lol:

Posté : lun. mai 07, 2007 11:19 am
par Ultra
philippe a écrit :bien jolie ton lst ;)
je regrette de plus en plus d'avoir vendu le mien
haaaa si le lst 2 n'était pas aussi cher :cry: je craquerai :lol:
En BL en BL ! :lol: :cool: tu l'as évoqué un temps

Posté : lun. mai 07, 2007 16:05 pm
par Big Pitt
Ok ,merci Bourineur.
Et pour des servos 12kg, des conseils ou des références?

Posté : lun. mai 07, 2007 19:58 pm
par BOURINEUR
Big Pitt a écrit :Ok ,merci Bourineur.
Et pour des servos 12kg, des conseils ou des références?
Salut Big Pitt :P ,
perso j'ai deux Futaba HS-5645 MG. (bien plus puissant que ceux d'origines (12 kg sous 6 volts), avec, les roues tournent même sur le bitume).
Et en plus sur la B.. , tu les trouves pour pas trés cher.

Eric :twisted:

Posté : lun. mai 07, 2007 20:48 pm
par philippe
Ultra a écrit :
philippe a écrit :bien jolie ton lst ;)
je regrette de plus en plus d'avoir vendu le mien
haaaa si le lst 2 n'était pas aussi cher :cry: je craquerai :lol:
En BL en BL ! :lol: :cool: tu l'as évoqué un temps
j'ai deja un bmax , 2 BL se serait pas raisonable ;) quoi que :lol:

Posté : mar. mai 08, 2007 13:16 pm
par Big Pitt
[quote="BOURINEUR"][quote="Big Pitt"]
Et en plus sur la B.. , tu les trouves pour pas trés cher.
??La B.. ??(Belgique?)

Mais au fait, comment faire pour savoir en quel voltage je suis ? J'ai acheté le Truck à un Ricain, je ne sais pas ce qu'il aurait pus faire ou ne pas faire au niveau électrique.
Où regarder, comment devrait être les branchements et comment calculer le voltage.
Et si je ne suis pas en 6volts, ça fait quoi au niveau du servo?

Posté : mar. mai 08, 2007 13:25 pm
par philippe
toi tu na pas lu le post de ultra ,c'est pas bien ça ;)
vas y voir tout est tres bien expliquer
hop c'est par là
:arrow: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

Posté : mar. mai 08, 2007 14:06 pm
par Big Pitt
Si, si, je l'avait lu et d'un bout à lautre en plus, Nah!! :P
Mais, les Ya Yb ou d, et tu débranches ici et tu rebrambches là, ben moi je suis pas fort du tout dans ce genre de truc... :oops: Une ou deux tofs serait pas mal non plus...
Mais je vais voir ça de plus près, en espérant ne pas avoir une tondeuse une fois remonté...

Posté : mar. mai 08, 2007 18:08 pm
par stan
BigPitt a écrit : Mais au fait, comment faire pour savoir en quel voltage je suis ? J'ai acheté le Truck à un Ricain, je ne sais pas ce qu'il aurait pus faire ou ne pas faire au niveau électrique.
Où regarder, comment devrait être les branchements et comment calculer le voltage.
Et si je ne suis pas en 6volts, ça fait quoi au niveau du servo?
Je suppose que quand il parle de B... c'est Ebay ;)

Pour le voltage, c'est simple, c'est normalement marqué sur ton accu.
Si sa l'est pas, et que tu a un accu rechargeable, multiplie le nombre d'éléments par 1.2 et tu as ton voltage ;)

A++++

stan

Posté : dim. août 26, 2007 20:45 pm
par LKC68
Bonjour Big pitt

tu a trouver les roues et tes pneus pour ton LST
Jamais savoir aussi si tu a encore tes hexa de roue d'originie ou si tu a changer si oui ou les trouver


Ps:Je viens d'exploser un Hexa de Roue ainsi que la jante tout est devenue rond


Merci

Re: Mise à jour de mon LST

Posté : dim. août 26, 2007 20:49 pm
par soyann
Big Pitt a écrit : Image
ça c'est des pneus de malade!! :lol:

Posté : dim. août 26, 2007 23:31 pm
par savageman
c'est sur que c'est impressionnant :shock:
mais les diffs doivent morfler grave :?