vos avis sur 2 machines...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
julien28
Messages : 428
Enregistré le : ven. avr. 20, 2007 10:56 am

vos avis sur 2 machines...

Message par julien28 »

voila je vais m'offirir un monster truck et mon revendeur moe propose 2 modéles : le tnx5.2r et mta4 s-28.
je penche pour le tnx mais il n'a pas de marche arrière est ce un handicap ou ça ne serre a rien? d'un autre côté le mta4 en a une mais son moteur est moiins puissant!
DILEME

sur quoi morientez vous? le moteur du mta4 est il assez puisssant? la bête part elle en wheeling?la marche arrière est elle utile?
Perecastor
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
Localisation : Ustaritz (64)

Message par Perecastor »

salut a toi !

Pour le MTA4 , je pense qu il est asses puissant et en plus il est asses resistant par rapport aux autres MT.

Apres c est selon tes finances et tes gouts ( j avoue que le MTA4 n est pas le MT le plus beau selon moi )
LoOsE TeAm Powaaa
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

les deux sont trés bons, j'ai une préference pour le TNX un peu plus race à mon goût
MaximumMT.com le forum incorruptible!
julien28
Messages : 428
Enregistré le : ven. avr. 20, 2007 10:56 am

Message par julien28 »

merci bien!!
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

ne les ecoute pas , prend un MTA tu n'aura pas de soucie :lol: :lol: :lol:
Perecastor
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
Localisation : Ustaritz (64)

Message par Perecastor »

je penche plus pour le MTA de part sa robustece lagon ;)
Quand je voit gratte-tout qui a change ses diffs apres 40l....
Ca fait rever :)
LoOsE TeAm Powaaa
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

salut

les deux sont des bon mt mais bon moi j'aurai une petite préférence pour le tnx 5.2 meme si il n'a pas de marche arrière on peut s'en passer à mon avis

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

Celui qui te plait le plus, ce sont deux machines bien nées ;)
julien28
Messages : 428
Enregistré le : ven. avr. 20, 2007 10:56 am

Message par julien28 »

merci a tous zétes vraiment simpa!!
je pense que je vais me décider en discutant avec le vendeur sur la fiabilité des pièces, le cout et la disponibilité des pièces de rechanges
je copte prendre le tnx mais le fait q'uil n'y ai pas de marche arrière m'embête un peu car ça peut servir quand même!!
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

salut

je pense que pour le tnx il y a doit avoir une marche ariére en option non??
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

Perecastor a écrit :je penche plus pour le MTA de part sa robustece lagon ;)
Quand je voit gratte-tout qui a change ses diffs apres 40l....
Ca fait rever :)
Précisons : "...qui change ses diffs parce que ce gros flemmard ne veut pas prendre la peine de recaler les pignons d'attaque ou en acheter des neufs, il se fait pas chier et change le bloc complet".
Je le connais bien ce GT, une flelmme dans l'âme.
Blague à part les diffs sont bons, le pignon d'attaque comment à craquer.
:D
julien28
Messages : 428
Enregistré le : ven. avr. 20, 2007 10:56 am

Message par julien28 »

j'ai opté pour le mta4 je ne reloulerai que a partir de mardi car il faut que j le renmène chez mon vendeur car il veut le démarrer devant moi et commmancer a faire le rodage et il ne pouvait pas todfay car il y avait du monde dans la boutique. Il a l'air trop bien!! par contre la radio c'est moyen!!
je vais rouler en 16% au début bien au 25% est ce bien ?
je mettrai des photos plus tard et je pense créer un topic dessu
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

25% direct ;)
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par adrien »

Gratte-tout a écrit : Précisons : "...qui change ses diffs parce que ce gros flemmard ne veut pas prendre la peine de recaler les pignons d'attaque ou en acheter des neufs, il se fait pas chier et change le bloc complet".
+1 :lol: ;)
qui boi de la niole casse la bagniole
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

un thermique de plus :shock:
c'est triste je trouve :cry:
enfin il a l'air vraiment tres bien le mta 4

ps: je rigole :lol:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »