Page 1 sur 2

T-Maxx 3.3 6x6x6

Posté : mar. mars 06, 2007 19:28 pm
par flyers6667
Voici un petit moment qu'il m'en parlait.
Michel un grand passionné du club modélisme Agathois m'avait parlé d'un T-maxx remanié à sa sauce, un truc qui lui a pris un moment.
C'est tout bêtement un méga T-maxx
6 roues motrices.
6 roues directrices.
Il est motoréducté, vitesse maximale en gros 15 km/h.
Je peux vous dire qu'en trial, il est très à l'aise.
Et surtout très agile malgré ses proportions.

Voici les photos.

Une carro de Hummer en noir mat (peint par l'extérieur) il a utilisé 2 carrosseries.

Image

Image

Et voilà la bête.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Son futur projet toujours sur la base du T-maxx 3.3 sera encore plus grosse, encore plus incroyable, un 8x8x8 Bi-moteur. :twisted: :twisted:

++

Posté : mar. mars 06, 2007 19:29 pm
par manulesurfeur
Enorme! :shock:

Posté : mar. mars 06, 2007 19:33 pm
par mic
Wahou !!!!!!!!!!!!!!
Trop fort !!
La qualité d'assemblage est top, tout à fait le type de montage que j'adore, c'est propre, fonctionnel, discret et ça doit marcher au doigt !!

Pat félicite cet artiste !!!

Posté : mar. mars 06, 2007 19:33 pm
par keven
tres tres propre en tout cas :)
belle realisation

keven

Posté : mar. mars 06, 2007 19:34 pm
par tartagueule
déjà que le TRX a du mal avec 4 roues, alors avec 6...

sinon belle réalisation, c'est propre, comment a t-il fait la liaison du diff central :?:

Posté : mar. mars 06, 2007 19:37 pm
par flyers6667
le TRX 3.3 n'a pas de mal à pousser le T-maxx, il est bien réducté donc les 15km/h sans pas trop compliqué.

Je dirais que cette bécanne est l'anti race light :lol:

J'essaierai de le filmer la prochaine fois au club.
@+

Posté : mar. mars 06, 2007 19:41 pm
par St@il
Waouuu super réalisation.

Posté : mar. mars 06, 2007 19:41 pm
par tartagueule
je te parie 1000€ que le TRX dépassera les 120°

Posté : mar. mars 06, 2007 19:42 pm
par lesk8teurdu68
personnellement j'adore montage très propre ca à l'air bien consu il me tarde de voir la video

il y a juste la carroserie avec un super long capot que j'aime pas de trop sinon c'est du niquel

voila a+

Re: T-Maxx 3.3 6x6x6

Posté : mar. mars 06, 2007 19:46 pm
par Rico
Respet , que dire a part que j'aimerais avoir le meme :adore: , franchement super boulot :yes .

Rico

Posté : mar. mars 06, 2007 19:47 pm
par fabsavage
Wahooo :shock:

Superbe réalisation, tout à l'air bien étudité, et comme dit plus haut, c'est vraiment propre pour une telle modification ! :shock:

:carton (enfin le réalisateur de la bête)


J'ai hate de voir une vidéo que tu vas faire flyers :P

J'allais oublié... quel est le poids de la bête ?

En tout cas le rallongement de la carro est vraiment bien fait, ça se voit presque pas ;)

Posté : mar. mars 06, 2007 19:51 pm
par Mt forcing
c'est pas light tous ca lol

sinon c'est giga top de chez top

mais je pense aussi que le moteur va en chier

j'ai hate de voir le bi-moteur

:carton

Posté : mar. mars 06, 2007 20:24 pm
par GILOU40
Magnifique machine. ça doit être impressionnant à voir évoluer, et il doit être surtout bien équilibré et stable en trial avec ses 6roues directrices :yes


:carton

Posté : mar. mars 06, 2007 21:03 pm
par mathomtb
L'inscription a MMT devait etre obligatoire pour des gens comme ca !!!
Bravo au chef !!

Posté : mar. mars 06, 2007 21:08 pm
par Gran paradiso
Le mec est vraiment fort :!:
Le dieu des prototypes :cool:

Impressionant! :shock:

Posté : mar. mars 06, 2007 21:47 pm
par Stampy
Moi je trouve ca trop fort!! :P
Aprs, sil veut gagner en vitesse, il aplus qu'a changer de moulin! :cool:

Posté : mer. mars 07, 2007 8:12 am
par florianar
tin sa c'est un truc impressionnant!!!
maintenant il a plus qu'a le passer en crawler et c'est bon c'est le champion du monde de trial au niveau franchissement!!!


chapeau l'artiste!!! :cool:

Posté : mer. mars 07, 2007 8:38 am
par lesk8teurdu68
Stampy a écrit :Aprs, sil veut gagner en vitesse, il aplus qu'a changer de moulin!
a mon avis avec un engin pareil c'est pas trop la vitesse de pointe qui est recherché

voila a+

Posté : mer. mars 07, 2007 9:25 am
par soyann
superbe, simple, propre dans la réalisation, trés simpa la carro aussi, on vois pas le raccord ;)

sinon je sais pas si j'ai bien vu, mais y a deux BV, une de e-maxx et l'autre de t-maxx 3.3 et le moteur est sur la BV d'e-maxx, les deux BV lui servent de réducteur en quelque sorte, non?
en plus il peut se servir de la première et deuxième vitesse de la BV d'e-maxx, pratique pour le trial ;)

Posté : mer. mars 07, 2007 9:38 am
par flyers6667
Yann tu as tout pigé ;)