PtA3 MoNsTeR !!!
PtA3 MoNsTeR !!!
Bonjours a tous,
Alors voila ma petite modif, cela n'aura riend e bien performant, cela n'égalera jamais vos MT mais moi je me suis bien amusée a la faire
alors voila j'ai enfin recut une partie de mes pieces pour ma petite transformation visant a passer une pta3 rally en MoNsTeR !!!!!
Voila les photos:
Voila pour le debut et désolé pour la qualitée, ca vient de mon telephone portable donc pas top
Alors voila ma petite modif, cela n'aura riend e bien performant, cela n'égalera jamais vos MT mais moi je me suis bien amusée a la faire
alors voila j'ai enfin recut une partie de mes pieces pour ma petite transformation visant a passer une pta3 rally en MoNsTeR !!!!!
Voila les photos:
Voila pour le debut et désolé pour la qualitée, ca vient de mon telephone portable donc pas top
Bonjours a tous,
Pour le moteur c'est un GX de 2.5cc, pas tres puissant mais il est costaus.
Pour le tirant, pourquoi ce tiendrait-il pas ? j'ai essayer en lachant ma voiture de 50cm de haut et il a pas bronché.
aller merci et voila d'autres photos
News photos:
voila et toujours dsl pour la qualitée j'ai pas de stabilisateur d'image sur mon portable
Pour le moteur c'est un GX de 2.5cc, pas tres puissant mais il est costaus.
Pour le tirant, pourquoi ce tiendrait-il pas ? j'ai essayer en lachant ma voiture de 50cm de haut et il a pas bronché.
aller merci et voila d'autres photos
News photos:
voila et toujours dsl pour la qualitée j'ai pas de stabilisateur d'image sur mon portable
-
Lol super idée!!!
Enfin en tout cas c'est marrant....
Video !!!!
Enfin en tout cas c'est marrant....
Video !!!!
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
-
-
Salut !!
Commen tu vas faire pour les cardans ?? Joli projet
A++++++++++
-pierre-
Commen tu vas faire pour les cardans ?? Joli projet
A++++++++++
-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
-
- Modérateur
Salut,quentin2 a écrit :change tes amortiseur et tu va bcp gagné en débatement sinon pour les cardans fau essayé si ta les tubes pile poil au bon diametre avec de la colle acier sa bougera pas je pense esaye apres tout sa coute rien
Merci de lire et de respecter LA CHARTE DU FORUM puis de passer te présenter Là.
Merci.
++ doub
Le mieux ce serait de prendre les cardants appartenants au modèle dont tu as pris les triangles inférieurs, et sinon essaye ce que tu proposes tu seras vite fixé. Et si tu as accès à un tour, soude, chacune des extrémités de tes cardants après les avoir coupé également en 2, avec un morceaux d'acier de diamètre imposant. Tu passes l'ensemble au tour pour obtenir un cardant le plus droit qu'il soit. Et roule ma poule
Merci de ta réponse, je n'est pas accé a un tour mais je connais un copain tourneur/fraiseur, faudrait que je lui demande .
Sinon moi je pensait glisser mes deux morceaux dans une tige alu et avec deux petites vis pour tous tenir
Schéma:
Les deux carré noir en haut sont les 2 petite vis
En rouge c'est le tube
Et le reste vous pouvez deviner
Sinon moi je pensait glisser mes deux morceaux dans une tige alu et avec deux petites vis pour tous tenir
Schéma:
Les deux carré noir en haut sont les 2 petite vis
En rouge c'est le tube
Et le reste vous pouvez deviner
-
-
- modèle(s) possédé(s) : mini revo et revo2.5
salut je sai pas si ta vu mais g poster un sujet sur coment faire ce ke tu viens de realiser :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=32924
je voudrais connaitre les references des pieces que ta utilisé
merci
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=32924
je voudrais connaitre les references des pieces que ta utilisé
merci