mt configuration circuit TT
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mt configuration circuit TT
bonjour,
faute de truggy et de moteur pour mon kanai III je tourne à la raméé (toulouse) avec mon mta4, je fais ce que je peux, il est rabaissé au maximum, cependant je ne trouve pas de bons compromis entre la dureté, la detente, j'ai des amortos kyosho TT et ofna hyper 7, si quelqu'un a une configuration appropriée à la piste TT, les commentaires sont les bienvenus...
Merci
arno.
faute de truggy et de moteur pour mon kanai III je tourne à la raméé (toulouse) avec mon mta4, je fais ce que je peux, il est rabaissé au maximum, cependant je ne trouve pas de bons compromis entre la dureté, la detente, j'ai des amortos kyosho TT et ofna hyper 7, si quelqu'un a une configuration appropriée à la piste TT, les commentaires sont les bienvenus...
Merci
arno.
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
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actarius a dit :
pour avoir un MT qui se comporte sur piste comme les MT de cette video! ou du moins un comportement qui s'en rapproche! pas un MT qui ballote et qui se retourne dans les virage!
http://www.rcpics.net/view_single.php?medid=76157
est ce que le simple fait de changer mes pneus (pour des pro-line) me donnera se comportement ou est ce que je suis obligé de faire des modifs de la direction en usinant mes pieces plus achats de pneu!
Merci! et pour ceux qui ne connaisse pas cette video bah bon visionage
^__^
document copier dans le post de actarius :comportement MT sur piste TT
_________________
pour avoir un MT qui se comporte sur piste comme les MT de cette video! ou du moins un comportement qui s'en rapproche! pas un MT qui ballote et qui se retourne dans les virage!
http://www.rcpics.net/view_single.php?medid=76157
est ce que le simple fait de changer mes pneus (pour des pro-line) me donnera se comportement ou est ce que je suis obligé de faire des modifs de la direction en usinant mes pieces plus achats de pneu!
Merci! et pour ceux qui ne connaisse pas cette video bah bon visionage
^__^
document copier dans le post de actarius :comportement MT sur piste TT
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Modifié en dernier par daseg 40 le mar. janv. 09, 2007 21:32 pm, modifié 1 fois.
X 2 CR Hong Nor /RB LTDr/Spektrum DX 3 S
C.R.C.Labouheyre(Landes)
http://x1crforum.forumpro.fr/index.htm
http://autorc.zliostore.com/
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oui merci les gars ca c'est déja lu et fait depuis un moment, c'est les amortisseurs qui ne vont pas, ou ce qu'il y a dedans...
merci
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huile amortisseur : 500 partout
va sur la section du mta est regarde tous les pots de actarius
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ouèp, pour ça regarde le post de zigzag !The Dude a écrit :sion powerstroke deproline... il parait que c'est le top... maisniveau prix aussi
Sinon le probléme des power stroke pro-line c'est qu'on en trouve plus... et quand on en trouve ils sont a des prix exorbitant car il n'y en a quasi plus...
La vidéo je croyais que c'étiat un revo au début ! Mais enfait c'est un mta4...il se débrouille plutot pas mal (le pilote y est aussi...)
je suis pas une star du reglage de chassis mais sache que le reglage des roues a aussi son importance!
moi j'ai
--une legere ouverture a l'avant, et un leger pincement arrière
--un carrossage neutre!
--huile diff 100.000 av et arr
--ressort dur et moyen sur chaque roue
--pneu TT
--huile amortos 400 ou 450 ( je sais plus )
-- un aileron (plus de stabilité en saut, et la voiture tien mieu la route dans le trés grand virage de la piste, je peu le prendre a fond les manettes)
pour prendre mes virages en générale je freine juste avant, je braque pour que le MT se mette dans la bonne direction et je remet les gaz!
si je prend mes virages sans usée de cette feinte qui fait déraper et donc tourné le MT en dérapage, je ne peu pas prendre les virages a vive allure car surement du au poid ou au faite que le MT ne soit pas une machine de compette si je prend les virages vite mon MT sous-vire et je vini par une sortie de piste! ( en gros mon train avant glisse et donc le MT fait un tout droit )
penssez vous que le faite de mettre de l'huile un peu plus fluide a l'arriere qu'a l'avant me permetra d'attaquer les virages plus vites ??
ce post peut etre trés interessant!
il serai bon de savoir commment les gens règlent leur MT pour tourner sur piste TT!!!
moi j'ai
--une legere ouverture a l'avant, et un leger pincement arrière
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--huile diff 100.000 av et arr
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--huile amortos 400 ou 450 ( je sais plus )
-- un aileron (plus de stabilité en saut, et la voiture tien mieu la route dans le trés grand virage de la piste, je peu le prendre a fond les manettes)
pour prendre mes virages en générale je freine juste avant, je braque pour que le MT se mette dans la bonne direction et je remet les gaz!
si je prend mes virages sans usée de cette feinte qui fait déraper et donc tourné le MT en dérapage, je ne peu pas prendre les virages a vive allure car surement du au poid ou au faite que le MT ne soit pas une machine de compette si je prend les virages vite mon MT sous-vire et je vini par une sortie de piste! ( en gros mon train avant glisse et donc le MT fait un tout droit )
penssez vous que le faite de mettre de l'huile un peu plus fluide a l'arriere qu'a l'avant me permetra d'attaquer les virages plus vites ??
ce post peut etre trés interessant!
il serai bon de savoir commment les gens règlent leur MT pour tourner sur piste TT!!!
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- Localisation : isere (la tour du pin)
+1 j'ai un légère ouverture à l'avant et pincement à l'arriere
Mais j'ai encore un gros probleme pour etre performant :
CA BRAQUE PAS !!!!!!!!!Meme avec la modif de rallonger la barre de direction (pourtant les bielettes rasent les jantes )
Mais ça vient pas que du braquage mais de l'appuis qu'a la voiture.
Meme probleme le train avant glisse ?
Comment faire pour avoir plus d'appuis et d'adhérence sur le rain avant ??
a+
Mais j'ai encore un gros probleme pour etre performant :
CA BRAQUE PAS !!!!!!!!!Meme avec la modif de rallonger la barre de direction (pourtant les bielettes rasent les jantes )
Mais ça vient pas que du braquage mais de l'appuis qu'a la voiture.
Meme probleme le train avant glisse ?
Comment faire pour avoir plus d'appuis et d'adhérence sur le rain avant ??
a+
Salutmat mta a écrit :Comment faire pour avoir plus d'appuis et d'adhérence sur le rain avant ??
A mon avis, tu devrait durcir ton diff avant (qu'il soit plus dur que derriere), tu gagnera en motricité en courbe...
A++
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
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