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Optionner mini madness ou prendre mini LST ?

Posté : mer. déc. 06, 2006 17:06 pm
par savage3.5rtr
Salut a tous, voilà mon proobleme est que j'ai un mini madness et je sais pas si il faut l'optionner (si on peut) ou prendre le mini lst, car il m'interresse beaucoup, alors je sais pas quoi faire, si vous pouvez m'allumer la lanterne dessus parce que la je suis plonger dans le noit complet !
:lol:
:merci:
@+

Posté : mer. déc. 06, 2006 17:40 pm
par savage3.5rtr
Personne ? :cry:

Posté : sam. déc. 09, 2006 21:27 pm
par Sebastien Goddet
Mini madness = mini budget et performances moindres (même si le moteur est un 540; c'est un 2 roues motrices je crois?).
Mini LST = Performances supérieures en version de base (surtout au niveau chassis car amortos hydrauliques etc...) mais le budget pour avoir un véhicule "performant" est conséquent.

Posté : dim. déc. 10, 2006 15:01 pm
par savage3.5rtr
ok merci, je vais passer chez mon revendeur et je vais voir ! mais jpense que je vais le prendre ! enfin j'espère !!! vu que jai jamais eu de chance pour l'instant ! :?
a+

Posté : dim. déc. 10, 2006 21:00 pm
par savage3.5rtr
oui c'est vrais, le mini madness est en 2roue motrices

Re: Optionner mini madness ou prendre mini LST ?

Posté : jeu. déc. 09, 2010 21:16 pm
par toinoo49
tien un mini madness j'en avais un il y a 3 ans c'était ma premiere voiture .
Niveau pièce et option je ne pense pas que tu trouve grand chose ...
En plus c'est un 2 roues motrice ;)
moi je te conseille un mini lst2 ou pourquoi pas partir sur du plus gros :D

Re: Optionner mini madness ou prendre mini LST ?

Posté : jeu. déc. 09, 2010 21:29 pm
par tiralatete
mieux vaut tard que jamais...

:happy:

Re: Optionner mini madness ou prendre mini LST ?

Posté : jeu. déc. 16, 2010 12:31 pm
par Bestaflex
J'ai pris un mini lst 2 d'occaz et déjà très optionné cette année et c'est clair que ce n'est pas un véhicule moderne.

Après perso je suis fan de la mécanique de la bête mais encore une fois, il est difficile à fiabiliser surtout si c'est pour passer en brushless :
Déja il faut des diff option (viscous) qui coutent un rein pièce et en plus les caler avec des rondelles. Le mien tient sans problème le moteur team orion taille 370 6000kv que je lui ai collé.
Le diff central doit être remplacé par un bille bien serré a dent métal sinon il sa cramer tous les 3 matins
Le slipper peut etre changé par le kit option double slipper de la mini T, et pour amortir l'impact de la puissance d'un BL sur la transmission c'est pas un mal.
Ensuite les servos de base sont de la merde en gros 2 micro servo qui crament tous les 3 matins, obligé soit de trouver des servo de la même taille mais plus balèze et métal (qui coutent un bras) ou passer directement en kit mono servo style exotek (qui coute aussi un bras)
Enfin les pièces sont introuvables en france.

Ce qui cartonne en ce moment ce sont les revo 1/16 un peu plus chers (et un peu plus grand) mais fiables d'origine et BL surpuissant ou si tu veux rester en 1/18 le RC18(B-t-MT) d'asso ou M18(T-b-Mt) de xray sont des valeurs sûre (mais plus petits)

Re: Optionner mini madness ou prendre mini LST ?

Posté : mer. déc. 22, 2010 14:12 pm
par olic888
Mwaips, le mini lst est sur la fin je pense, et pour avoir eu en ma possession un Mini lst (y a longtemps) et un MERV (y a moin longtemps) le MERV est vraiment trés sympa et fun!!!!!