comment faire pour enleve une visse foirer
comment faire pour enleve une visse foirer
salut a tous
voila j ai voulu enlever un e visse sur mon lst2 et on direr que la ou on met la clen a lene n a plus la bonne forme donc comment faire pour l enleve?
merci d avance
voila j ai voulu enlever un e visse sur mon lst2 et on direr que la ou on met la clen a lene n a plus la bonne forme donc comment faire pour l enleve?
merci d avance
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moi si c'est une vis allen (ou 6 pans) qui est foirée je prends la taille au dessus en pas americains c'est en générél decaller d'une demi mesure !
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Vulcano
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le probleme, c'est que sur le lst, c'est l'inverse, c'est en pas americain...Vulcano a écrit :moi si c'est une vis allen (ou 6 pans) qui est foirée je prends la taille au dessus en pas americains c'est en générél decaller d'une demi mesure !
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Vulcano
En plus, les pas sont tres petit, donc ta vite fait de les foirer.
Si ta pas de dremel, essaye de faire une entaille avec un tournevis plat, apres t'aura plus qu'a devisser
relis le post depuis le debut et tu comprendra mieux !gone a écrit :Et comment peut on faire pour dévisser une vis quand on a cassé la tête de celle-ci
Merci
n'importe quoi ! lol !
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Re !
Bon ben dans le cas ou il ne te reste que le filetage et plus du tout de tête, la dremel ça va etre chaud, donc moi dans ce cas là j'opte pour la perceuse ! et oui, tu prends un petit foret, de meme taille que ta vis ou plus petit et tu perce dans la vis, c'est un peu plus coton à réaliser mais ça marche nickel aussi.
Bonne chance.
Bon ben dans le cas ou il ne te reste que le filetage et plus du tout de tête, la dremel ça va etre chaud, donc moi dans ce cas là j'opte pour la perceuse ! et oui, tu prends un petit foret, de meme taille que ta vis ou plus petit et tu perce dans la vis, c'est un peu plus coton à réaliser mais ça marche nickel aussi.
Bonne chance.
Merci mais je comprends pas trés bien ce que ça va changer..il y aura un trou dans la vis et ..? je pige pas trop dsl.Casing a écrit : percage avec une perceuse a "colonne" et un forêt "long"
Mdr, non merci je préfére garder ma culasse ! loltu fait comme ultra, tu decoupe la culasse à la dremel
Sinon j'avais pensé à découper à la scie à métaux, la visse, entre le bas de la culasse et le carter et comme ça une fois la culasse enlevée, avec une pince je prend le bout de visse qui reste sur le carter et je m'en sert comme tournevis pour l'enlever...vous en pensez quoi ??
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Salut,
Ben si c'est le pas de vis de ta culasse, et que ta visse ne sert plus et tourne dans le vide quand tu serre il faut trouver des genre de mastique très durcissant, reboucher le trou avec ce mastique puis taroder (donc recréer un pas de vis) et voilà.
Je sais pas si j'ai répondu à ta question, mais c'est ce que j'ai compris !
@+
Ben si c'est le pas de vis de ta culasse, et que ta visse ne sert plus et tourne dans le vide quand tu serre il faut trouver des genre de mastique très durcissant, reboucher le trou avec ce mastique puis taroder (donc recréer un pas de vis) et voilà.
Je sais pas si j'ai répondu à ta question, mais c'est ce que j'ai compris !
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