le rabbas-tlt [fini + photos]
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le rabbas-tlt [fini + photos]
salut
et me revoila avec un tlt .
je me suis separé du mien et puis j'en ai revoulu un donc ...
j'ai dejas commandé des pneus geolandar et jantes (je ne sai plu quoi ), une carro hpi (et j'ai dejas un toy ), un moteur avec reducteur en ligne, des chappes a boules traxxas, des elargisseurs.
normalement je vai acheter un rustler pour la transmition .
et apres je verrai au fur eta mesur de toute fasson tout sera dans ce poste .
je l'ai acheté comme ça, d'occasion mais neuf le mec n'avait jamais roulé avec . il c'etait juste planté sur le montage car pour le pignon d'attaque du diff il avait mis qu'une bague en bronze et il y avait trop de jeu alors sa entrainé pas le diff . j'ai mis des roulement et calé tout ça avec une rondelle .
a pluche
ps : j'ai bloqué les diffs en metant deux sattelite a coté de leur place abituel . esque c'est bon comme ça ?
et me revoila avec un tlt .
je me suis separé du mien et puis j'en ai revoulu un donc ...
j'ai dejas commandé des pneus geolandar et jantes (je ne sai plu quoi ), une carro hpi (et j'ai dejas un toy ), un moteur avec reducteur en ligne, des chappes a boules traxxas, des elargisseurs.
normalement je vai acheter un rustler pour la transmition .
et apres je verrai au fur eta mesur de toute fasson tout sera dans ce poste .
je l'ai acheté comme ça, d'occasion mais neuf le mec n'avait jamais roulé avec . il c'etait juste planté sur le montage car pour le pignon d'attaque du diff il avait mis qu'une bague en bronze et il y avait trop de jeu alors sa entrainé pas le diff . j'ai mis des roulement et calé tout ça avec une rondelle .
a pluche
ps : j'ai bloqué les diffs en metant deux sattelite a coté de leur place abituel . esque c'est bon comme ça ?
Modifié en dernier par adrien le dim. juil. 23, 2006 0:41 am, modifié 5 fois.
qui boi de la niole casse la bagniole
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salut
c'est une carro de BJ le toy? tu la vendrai pas . si par hasard un jour...lol
pour bloquer le diff faut mettre deux satellites comme il faut et le troisieme au lieu de le mettre sur son axe tu le met entre les deux autres, tu remonte le boitier de diff avec du frein filet sur les 3petites vis pour pas que ca se dessere avec les efforts et ayé tu peut y aller.
tu va faire quoi comme chassis?
c'est une carro de BJ le toy? tu la vendrai pas . si par hasard un jour...lol
pour bloquer le diff faut mettre deux satellites comme il faut et le troisieme au lieu de le mettre sur son axe tu le met entre les deux autres, tu remonte le boitier de diff avec du frein filet sur les 3petites vis pour pas que ca se dessere avec les efforts et ayé tu peut y aller.
tu va faire quoi comme chassis?
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pour la carro je la garde car elle a dejas un peux vecu et elle est pas tres belle (toute rouge).SilverRidge a écrit :salut
c'est une carro de BJ le toy? tu la vendrai pas . si par hasard un jour...lol
pour bloquer le diff faut mettre deux satellites comme il faut et le troisieme au lieu de le mettre sur son axe tu le met entre les deux autres, tu remonte le boitier de diff avec du frein filet sur les 3petites vis pour pas que ca se dessere avec les efforts et ayé tu peut y aller.
tu va faire quoi comme chassis?
au debut j'avai deplacé un satellite (comme sur mon xc) mais le diff fonctionnait encore . alors j'en ai deplacé deux et sa marche bien .
pour le chassis je veux m'en faire un style bruiser .
l'utilisation de mon tlt sera plus basé sur de petit trial naturel et de la boue .
apres la fin du BAC je vai me metre a fond sur le tlt .
a+
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[font=Comic Sans MS] salut !
je suis l'heureux possèsseur d'un TLT depuis 1semaine
et je voulais justement savoir comment bloquer les diff
et tu as repondu a ma question
moi j'ai mis 3 rondelles entre chaque satellites (bien bloquée) en attendant une reponse d'un pro
et ca a l'air de fonctionner (je vais quand meme les changer a ta façon)
mais parcontre comment bloquer le diff central
merci je suis ton poste de TRES TRES pres
@+
THCfr€d[/font]
je suis l'heureux possèsseur d'un TLT depuis 1semaine
et je voulais justement savoir comment bloquer les diff
et tu as repondu a ma question
moi j'ai mis 3 rondelles entre chaque satellites (bien bloquée) en attendant une reponse d'un pro
et ca a l'air de fonctionner (je vais quand meme les changer a ta façon)
mais parcontre comment bloquer le diff central
merci je suis ton poste de TRES TRES pres
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-helico -LOGO 10 3D-dragonfly fury brushless-ARK X400
-moto cross de ricky carmichael boostée 17x2
http://www.dailymotion.com/THCfred
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salut
pour le diff central il faut enlever toutes les billes puis les remplacer par ça :
http://cgi.ebay.fr/Traxxas-Slipper-Fric ... dZViewItem
ou alors tu enleves toutes les bielles et tu coupe deux rondelles avec un bout de chambre a aire, tu serres bien et le tour est joué .
bientot des photos .
a+
pour le diff central il faut enlever toutes les billes puis les remplacer par ça :
http://cgi.ebay.fr/Traxxas-Slipper-Fric ... dZViewItem
ou alors tu enleves toutes les bielles et tu coupe deux rondelles avec un bout de chambre a aire, tu serres bien et le tour est joué .
bientot des photos .
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Pour le bloquage du diff y'a aussi cette solution :
http://craftlab.net/epage/etechtltdifferrential.htm
http://craftlab.net/epage/etechtltdifferrential.htm
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
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[font=Comic Sans MS]merci les garsMadeInFred a écrit :Pour le bloquage du diff y'a aussi cette solution :
http://craftlab.net/epage/etechtltdifferrential.htm
nickel madeinfred c'est exactement ce que je cherchais
c'est presque un liens a mettre en post it tellement interressant pour une
cruche comme moi
comment ca ce fait que je suis jamais tombe sur ce liens ?!?
bref me manque plus comment savoir calculer la longeur des differentes barres (cantliver?!?) pour le rendre un peu plus crawler
car j'ai voulu mettre les chappes et les barres de mon savage
et j'y arrive pas ....
MERCI
THCfr€d[/font]
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http://www.dailymotion.com/THCfred
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Cela devrait t'aider...
http://craftlab.net/epage/elibrary%20wheel.htm
et dis-toi que le bon empattement pour un tlt est de l'ordre de 30 à 34 cm (suivant que tu utilises ou non des élargisseurs de voies). Cela te permettra de calculer la longueur de tes liens.
http://craftlab.net/epage/elibrary%20wheel.htm
et dis-toi que le bon empattement pour un tlt est de l'ordre de 30 à 34 cm (suivant que tu utilises ou non des élargisseurs de voies). Cela te permettra de calculer la longueur de tes liens.
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MERCI BCP
j'ai meme pas eu le temps de regarder tout le site
que tu me repondais deja
trop fort man !!!!
bon j'arrete de poluer le post de notre ami adrien
THCfr€d[/font]
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comme je n'ai pas encore ma transmition de stampede, et que je veux quand meme rouler un peux j'ai commencé a modifié le tlt d'origine.
cet aprem j'ai bloqué mon diff central comme sur le lien de madeinfred .
a la place de la couronne d'origine j'ai mis une couronne traxxas de 72
voici la photo de l'adaptation (tout bete il sufit de repercer la couronne et le support pour y metre des vis de 3mm )
et un pignon moteur de 13 .
j'ai de cardants plus longs que je metrai demain aprem.
je suis allé acheter le materiel pour pouvoir créer mon chassis .
l'outil principal :
a+
cet aprem j'ai bloqué mon diff central comme sur le lien de madeinfred .
a la place de la couronne d'origine j'ai mis une couronne traxxas de 72
voici la photo de l'adaptation (tout bete il sufit de repercer la couronne et le support pour y metre des vis de 3mm )
et un pignon moteur de 13 .
j'ai de cardants plus longs que je metrai demain aprem.
je suis allé acheter le materiel pour pouvoir créer mon chassis .
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[font=Comic Sans MS]oui! oui ! oui !
ont veux tout savoir !!!!!
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NICO14 a écrit :Excellent
Je me disais aussi, un plombier qu'à pas de chassis tube? je trouvais ça louche
Pour quel style de chassis ôpte tu?
Tes longueurs, c'est du tube ou de la c.a.p.? et combien de diamètre? STP!
salut
je pense faire un chassis style bruiser .
pour le tube c'est du carré vide de 1cm sur 1cm, puis un fer plat et enfin de la c.a.p de 4mm . et la tige fileté de 4mm pour mes liens .
le seul probleme c'est que j'ai commandé mais pieces les plus importante dans la semaine donc je les aurai un peux plus tard . donc en les attendant je modiffi juste le tlt d'origine.
au debut pour la partie principal du chassi je voulai utiliser du fer plat au lieu du tube carré. je verrrai bien si sa marche pas tres bien je changerai.
a+
ps: j'ai deja trouvé des photos pour m'inspirer mais si vous en avez d'autre je suis prenneur .
qui boi de la niole casse la bagniole
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salut
voila sa avance un peux.
les ponts sont pret . pour rouler un peux j'ai tout monté sur le chassis d'origine mais je n'ai pas de debatement donc il est naz . mes amortos sont trop dur il faut que je trouve des ressort plus mou .
l'arriere:
l'avant:
il faut que je monte la bar de direction:
mes amortos:
a+
voila sa avance un peux.
les ponts sont pret . pour rouler un peux j'ai tout monté sur le chassis d'origine mais je n'ai pas de debatement donc il est naz . mes amortos sont trop dur il faut que je trouve des ressort plus mou .
l'arriere:
l'avant:
il faut que je monte la bar de direction:
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ceux d'emaxx vont bien en général pour le tlt
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980