Page 1 sur 7

MCT 2006 ??

Posté : ven. nov. 18, 2005 9:11 am
par zigzag
Salut,

Quand pourra t on connaitre les dates du MCT 06 :?:

Pour courrir il faut une liscence ? Quelle fédé ?

Jusqu"à quand peut on prendre sa liscence ?

Merci ;)

Posté : ven. nov. 18, 2005 9:50 am
par smurfie
site pas encore mis à jour mais tu auras + d'infos là-bas je pense:
http://www.mct.free.fr./
http://www.mct.free.fr/forum/

enjoy :)

Re: MCT 2006 ??

Posté : ven. nov. 18, 2005 11:23 am
par Casing
zigzag a écrit :Quand pourra t on connaitre les dates du MCT 06 :?:
Le calendrier est en cours de préparation ;)
zigzag a écrit :Pour courrir il faut une liscence ?
Quelle fédé ?
Jusqu"à quand peut on prendre sa liscence ?
Oui, il faut une Licence pour les voitures RC ( http://www.fvrc.asso.fr/ ) a prendre en 2006 pas avant ;) ; la "decouverte" est suffisante.

Posté : ven. nov. 18, 2005 13:58 pm
par zigzag
super ;)

Posté : jeu. déc. 29, 2005 17:45 pm
par saturnin25
:monte:

Hello,

Est ce que les dates des MCT 2006 ont été Mis à jour :?:

Merci et à bientôt

Posté : jeu. déc. 29, 2005 21:39 pm
par Berny
saturnin25 a écrit ::monte:

Hello,

Est ce que les dates des MCT 2006 ont été Mis à jour :?:

Merci et à bientôt
Patience, ca ne va pas tarder.

News à venir :
- le réglement MCT 2006 (pas mal de réarrangements en perspective)
- le calendrier des épreuves 2006
- et ... le DVD des photos de la saison 2005 signées Ph.Boeri

Tout sera annoncé en tant et en heure sur le site http://www.mct.free.fr ou son forum.

A+

Posté : jeu. déc. 29, 2005 21:41 pm
par flyers6667
Yes merci de l'info Philippe.

Un beau DVD alors mais en magazine ou pour nous ? :roll:

Déjà chapeau pour le règlement. ;)

Posté : jeu. déc. 29, 2005 22:37 pm
par Mbx
Hello, j'ai vue qu'il y allait avoir une catégorie débutant et une Pro à la plaçe de stock et préparé..., comment allez vous différencier les 2 ?

Et une petite manche en Suisse à Genève sa serait bien non?

Posté : jeu. déc. 29, 2005 22:59 pm
par Casing
Mbx a écrit :Hello, j'ai vue qu'il y allait avoir une catégorie débutant et une Pro à la plaçe de stock et préparé..., comment allez vous différencier les 2 ?

Et une petite manche en Suisse à Genève sa serait bien non?
en fonction du nombre de participation et des resultats ;)

Posté : jeu. déc. 29, 2005 23:02 pm
par Mbx
Ok merci et aux niveaux motorisation, ont fait ce que l'ont veux et après c'est le résultat qui compte?

Posté : jeu. déc. 29, 2005 23:07 pm
par flyers6667
Oui mais le règlement va arriver ;)

Posté : jeu. déc. 29, 2005 23:10 pm
par Casing
Mbx a écrit :Ok merci et aux niveaux motorisation, ont fait ce que l'ont veux et après c'est le résultat qui compte?
tout est permis, sauf pendant la rencontre pas de modif ;)

Posté : jeu. déc. 29, 2005 23:17 pm
par Ultra
Le même moteur pour toute la compet je crois

Posté : jeu. déc. 29, 2005 23:18 pm
par PPman
Alors pas de modif pendant la course, sa veut dire une seule voiture uniquement autorisée durant le week end pour eviter que il y ait une voiture préparée plus piste, et l'autre plus préparée trial !!

Après l'assemblée de la voulte, il a été décidé que la voiture ne devrait pas comporter de modifications de la boite ou du moteur ou autre... pour tout le MCT ...

a+ F-M

Posté : jeu. déc. 29, 2005 23:26 pm
par PPman
je sais pas qui avait deux voiture cette anée, tout ce que je sais, c'est que Berny nous a bien expliqué que ça c'etait vu et qu'il voulait éviter cela pour rester au plus près de l'esprit du MCT ... (trial et circuit avec la même voiture, bien sur tu peux changer tes pneux, tes réglages de géometrie suivant l'epreuve, mais que sur une seule voiture )

A+ FM

Posté : ven. déc. 30, 2005 0:29 am
par Mbx
Ultra a écrit :Le même moteur pour toute la compet je crois
Le problème est si tu casse ton moteur en début de journée et que tu as fais 300km et bien la ta plus que tes yeux pour pleurer......car tu es venue pour regarder...mais attendons la confirmation.

Pour la boite de vitesse, je ne vois pas pourquoi le réglage ne pourrait pas ce faire?

Posté : ven. déc. 30, 2005 1:24 am
par PPman
Mais non, bien sur que si tu pette ton moulin, t'as le droit de le changer si tu en a un en rab, mais pas de modification majeures autorisées sur la voiture durant la compete qui priviligirait soit trial, soit circuit ...

Enfin, tout ça pour dire qu'on a cas attendre le reglement officiel de 2006 pour etre sur de tel ou tel point ... affaire a suivre ;)

a+ tout les fou du MCT :twisted:

Posté : ven. déc. 30, 2005 9:19 am
par Berny
flyers6667 a écrit :Un beau DVD alors mais en magazine ou pour nous ? :roll:
Cf : http://www.mct.free.fr/forum/viewtopic.php?t=82

Le master est quasi-prêt. Il sera dispo vers le 15 janvier je pense.

A+

Posté : ven. déc. 30, 2005 9:24 am
par Zigzag
ppman66 a écrit :trial et circuit avec la même voiture, bien sur tu peux changer tes pneux, tes réglages de géometrie suivant l'epreuve, mais que sur une seule voiture

A+ FM
bonjour à tous,

Par exemple changer les amorto entre l'épreuve de Trail et de Piste est ce autorisé ?

Car faire les 2 épreuves avec les mêmes, me semble difficile !

A suivre .....

Posté : ven. déc. 30, 2005 10:03 am
par Casing
Zigzag a écrit :
ppman66 a écrit :trial et circuit avec la même voiture, bien sur tu peux changer tes pneux, tes réglages de géometrie suivant l'epreuve, mais que sur une seule voiture
Par exemple changer les amorto entre l'épreuve de Trail et de Piste est ce autorisé ?

Car faire les 2 épreuves avec les mêmes, me semble difficile !

A suivre .....
tu a le droit de changer le reglage de tes amortos pas les amortos ;)

en faite ton MT doit rester tel qu'il etait au debut de l'epreuve les seules modifs autirisées étant les pneus et reglages diverses ( sauf casse bien sur ;) )