[VIDEO] (page5) évolution du MGT/MTA de sensiseed
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[VIDEO] (page5) évolution du MGT/MTA de sensiseed
vitres chromées, parechoc inox, pneux imex "xrock crawler", reservoir alu silver et bouchon blue
protection moteur (impérative ), pas encore le reservoir
disque rainuré, servo de frein 9 kg + durite au lieu du ressort
skid pour triangle (plus AUCUNE casse de triangle depuis )
la touche perso qui fait que quand on me double on me pousse moins moins dans le bas coté
parechoc alu (un peu tendre a mon gout)...
...et sa fixation.
voila, plus un servo 14 kg a la direction, failsafe maison, roulements de roues étanches métal, tirants arrières inox et on a fait le tour de mon joujou qui depuis 1 an et demie me rends toujours aussi fou.
niveau casse: des triangles avant, 2 mats d'ammortisseur, 1 carter de différentiel, 1 carrosserie, 1 reservoir et des amortisseurs qui s'ouvrent en deux puis c'est tout. donc pour moi, super fiable, moteur d'origine super, demontage aisé, reglages et entretien simples. reste a revoir ses ammortisseurs qui ne semble pas fait pour le cross, ou alors dans de la bonne herbe
Modifié en dernier par sensiseed84 le dim. févr. 11, 2007 18:56 pm, modifié 3 fois.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=16327
AHah trop fort l écroue de rous
Sinon belle modif
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Re: poids
il a pris 200 300 gr en plus, mais saute toujours aussi haut, et il craint plus rien ni personne comme ça. seul le parechoc avant et les tirants sont en inox, le reste c'est de l'alu.François a écrit :Il pese combien ton John Deer !?
Inox ouf...
il fait de sacré saut pour un "tracteur"
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trop fort ton truck
manque plus que la video, pour voir ce qu'il a dans le ventre
@+ sensi
THCfr€d
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-helico -LOGO 10 3D-dragonfly fury brushless-ARK X400
-moto cross de ricky carmichael boostée 17x2
http://www.dailymotion.com/THCfred
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mdr la guerre des cailloux, c'est vrai que la c'est un bon pti MT tankisé, j'adore le reservoir et les amortisseurs ils sont vraiment top
Le reservoir c'est un option ou fait maison, en tout cas ça le fait bien
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Nikko powaaaaaaaaa
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_01.jpg
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c'est une option:
http://www.rcplanet.com/product_51789_detailed.htm US
j'en ai commandé aussi un bleu et j'ai échangé les bouchons (ooooh trop le tuning invétéré...)
edit: cette option n'est plus disponible chez RCplanet
http://www.rcplanet.com/product_51789_detailed.htm US
j'en ai commandé aussi un bleu et j'ai échangé les bouchons (ooooh trop le tuning invétéré...)
edit: cette option n'est plus disponible chez RCplanet
Modifié en dernier par sensiseed84 le lun. juin 19, 2006 15:58 pm, modifié 1 fois.
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quand y'a des raté, c'est qu'il est presque vide.
l'aspiration du carburant se faisant par en dessous, tu prend un T tu colles un bout de durite verticalement le long du reservoir et grace aux vases communicant cette durite se remplie au meme niveau que le reservoir.
entre chaque plein je le laisse se reposer 10 minutes et je fais un checkup, donc pour moi c'est pas utile de voir le niveau.
quand au tuning qui alourdit la machine, tu remarquera que c'est la seul piece option avec les amortisseurs. j'apelle ça du "tuning" qui fiabilise car comme tu a pu le voir les ammortos d'origine (du moins les bouchons) sont pas au top de la solidité et le resevoir c'est fendu au bout d'1 an de bon et loyaux service.
et le seul truc qui a failli bouffer mon monster ce jour la c'est un dog argentin devenu fou de voir cette longue queue (pas la mienne, oh ) lui passer sous le nez...
l'aspiration du carburant se faisant par en dessous, tu prend un T tu colles un bout de durite verticalement le long du reservoir et grace aux vases communicant cette durite se remplie au meme niveau que le reservoir.
entre chaque plein je le laisse se reposer 10 minutes et je fais un checkup, donc pour moi c'est pas utile de voir le niveau.
quand au tuning qui alourdit la machine, tu remarquera que c'est la seul piece option avec les amortisseurs. j'apelle ça du "tuning" qui fiabilise car comme tu a pu le voir les ammortos d'origine (du moins les bouchons) sont pas au top de la solidité et le resevoir c'est fendu au bout d'1 an de bon et loyaux service.
et le seul truc qui a failli bouffer mon monster ce jour la c'est un dog argentin devenu fou de voir cette longue queue (pas la mienne, oh ) lui passer sous le nez...
Modifié en dernier par sensiseed84 le mer. oct. 05, 2005 22:56 pm, modifié 2 fois.
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