Inscriptions MCT Belley (10 avril)

Le forum dedié au nouveau challenge Grosses roues
sebbeastie
Messages : 14
Enregistré le : mer. sept. 29, 2004 16:06 pm
Localisation : Montpellier (34)

Message par sebbeastie »

Salut,

Je suis inscris mais visiblement ma fréquence 41.200 est prise par un gars qui n'a que celle-ci en stock, le problême c que moi aussi j'ai que celle-là en stock.

Alors, ma question est la suivante : y aura t'il des fréquences dispo sur place, en prêt ou à l'achat ?
REVO RB323
710RC V12 RODY
MINI-T alu-carbone - bientôt MAMBA 6800
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

sebbeastie a écrit :........
Je suis inscris mais visiblement ma fréquence 41.200 est prise par un gars qui n'a que celle-ci en stock, le problême c que moi aussi j'ai que celle-là en stock.
l'gars il a une XS6 a synthése de Freq, donc il va changer de frequence ;)
Image
Berny
Messages : 140
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 19:20 pm
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Berny »

sebbeastie a écrit :Salut,

Je suis inscris mais visiblement ma fréquence 41.200 est prise par un gars qui n'a que celle-ci en stock, le problême c que moi aussi j'ai que celle-là en stock.

Alors, ma question est la suivante : y aura t'il des fréquences dispo sur place, en prêt ou à l'achat ?
Salut,
Ton inscription a bien été enregistrée. On a pu t'attribuer le 41.200.

J'en profite pour rappeler les points suivants :
- les problèmes de fréquences doitvent être réglés lors de l'inscription (c'est pas gérable le matin sur place),
- on demande 2 fréquences minimum, car sinon ca sera ingérable (sur des manches à 40, on s'en sort encore, mais quand on va passer à 60 ou plus, ca va devenir un casse-tête),
- pensez à demander une licence si ce n'est pas encore fait !

:arrow: reste plus que 5 places dispos pour Belley ;)


A+
Modifié en dernier par Berny le lun. mars 28, 2005 10:44 am, modifié 1 fois.
Monster Contest Tour 2007, c'est reparti !
TMaxx.free.fr : de la technique, des infos, des photos, ...
:yes
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Pour nos licences, la club d'Agde existe maintenant dans la Ligue 13, les licences vont donc suivre assez rapidement.

Au pire si je ne l'ai pas avant vendredi, je le fait chez toi Philippe. ;)

@+
sebbeastie
Messages : 14
Enregistré le : mer. sept. 29, 2004 16:06 pm
Localisation : Montpellier (34)

Message par sebbeastie »

Salut,

Cool merci les gars, j'ai reçu le mail de confirmation.
Et j'essairai plus tard de me procurer une autre fréquence, pas prise, en fonction du tableau des fréq de Marseillan et en fonction de celui de la manche à venir.

en tout cas encore Merci et au 10 pour la manche de Belley ;)

Bon MT d'ici là
REVO RB323
710RC V12 RODY
MINI-T alu-carbone - bientôt MAMBA 6800
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

N'ayant toujours pas reçu ma licence de la part de la fédé, et ne comptant pas dessus pour le week-end prochain, dois-je me faire faire un papier certifiant que je me suis bien inscrit et que j'ai payé la licence?
J'ai regarder la liste des membres sur le site hier, je n'y suis toujours pas, mais j'ai payé ma cotisation depuis moins d'une semaine..
Au fait Berny, le club de st exp a enfin accepté de faire une licence comme celle que vous proposez à Besançon, cad 25 euros pour le paiement, l'envoi et le traitement d'une licence FVRC, plus une participation demandées lors de rassemblements à St exp organisés ponstuellement par des membres "réguliers" du club :yes:
J-4 :ivre:
Image
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

Gratte-tout a écrit :N'ayant toujours pas reçu ma licence de la part de la fédé, et ne comptant pas dessus pour le week-end prochain, dois-je me faire faire un papier certifiant que je me suis bien inscrit.......

J-4 :ivre:
:shock:

la manche de Belley c'est le 10 Avril pas le 3 il te reste encore 1 semaine et demi pour recevoir ta licence ;)
Image
arkanoid73
Messages : 114
Enregistré le : mar. janv. 18, 2005 0:44 am
Localisation : savoie (73,74,01)

R

Message par arkanoid73 »

salut :lol: a tous, et voilas que les dernieres places se reserve.et moi je vais poser une semaine de conger avant :cool: donc la semaine prochaine, pour finir de vous preparer tous ca et vous recevoir ds de bonnes conditions @++
REVO+RB tm323 /FUTABA 3 PM HRS

10 avril 2005(2eme Manche du MCT) http://www.mct.free.fr
roro
Messages : 38
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 21:15 pm
Localisation : lyon

Re: R

Message par roro »

arkanoid73 a écrit :salut :lol: a tous, et voilas que les dernieres places se reserve.et moi je vais poser une semaine de conger avant :cool: donc la semaine prochaine, pour finir de vous preparer tous ca et vous recevoir ds de bonnes conditions @++
Salut arkanoid73,est ce possible de venir fair un petit repérage des lieux avant la course??moi sa me tente bien,si quelqun au alentour de lyon veux venir ont peux se prevoir sa pour dans la semaine
Tenez-moi au courant??Merci a+ ;)
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

Casing a écrit :
Gratte-tout a écrit :N'ayant toujours pas reçu ma licence de la part de la fédé, et ne comptant pas dessus pour le week-end prochain, dois-je me faire faire un papier certifiant que je me suis bien inscrit.......

J-4 :ivre:
:shock:

la manche de Belley c'est le 10 Avril pas le 3 il te reste encore 1 semaine et demi pour recevoir ta licence ;)
:roll:
Je suis à la rue..
Faut que je me reveille de mon hibernation moi..
A+
Image
arkanoid73
Messages : 114
Enregistré le : mar. janv. 18, 2005 0:44 am
Localisation : savoie (73,74,01)

Message par arkanoid73 »

salut roro moi je ne vois pas de probleme a voir se que le comite MCT en pense,et merci pour ton post sur ta carro j ai commander la derniere bombe de cameleon(rose et or ) ;)
REVO+RB tm323 /FUTABA 3 PM HRS

10 avril 2005(2eme Manche du MCT) http://www.mct.free.fr
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

arkanoid73 a écrit :salut roro moi je ne vois pas de probleme a voir se que le comite MCT en pense........
tout le monde le droit de rouler ou il veut ;) avant la recontre c'est le club qui gére sa piste :)

invitation, licence ...etc
Modifié en dernier par Casing le jeu. mars 31, 2005 7:25 am, modifié 2 fois.
Image
roro
Messages : 38
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 21:15 pm
Localisation : lyon

Message par roro »

arkanoid73 a écrit :salut roro moi je ne vois pas de probleme a voir se que le comite MCT en pense,et merci pour ton post sur ta carro j ai commander la derniere bombe de cameleon(rose et or ) ;)
Salut arkanoid73,pour la peinture,je veux bien des photos quand tu auras faite ta carro,sinon dit moi le jour qui t'arange le plus,et on se prevoit sa par MP
Tien moi au courant Merci a++ ;)
marcorevo
Messages : 65
Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 8:52 am
Localisation : 38 Grenoble

Message par marcorevo »

Et bien moi cela fait 2 semaine que mon REVO est à l'arrêt.

J'ai cassé le Slipper et cela fait un moment que j'attend je k'en ai marre.

J'avais en plus 1 semaine de vacance pour tourner mais mon revo est en panne et les magasins RRRRRRRRAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM pour avoir les pieces.

C'est genial.

Je pense que je vais faire un stock de pieces pour ne plus avoir ce problème vu la réactivité des magasins de modelisme.

Donc j'espere réparer pour la course.

A suivre...
arkanoid73
Messages : 114
Enregistré le : mar. janv. 18, 2005 0:44 am
Localisation : savoie (73,74,01)

r

Message par arkanoid73 »

salut roro et casing ;) et les autres :lol: alars mauvaises nouvelles ou a refait les pistes et donc elles sont fermes pour tout le monde jusqu au 9 :cry: d ici la il aura peut etre du changement je te tien au courant se week :!: :!:
REVO+RB tm323 /FUTABA 3 PM HRS

10 avril 2005(2eme Manche du MCT) http://www.mct.free.fr
roro
Messages : 38
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 21:15 pm
Localisation : lyon

Re: r

Message par roro »

arkanoid73 a écrit :salut roro et casing ;) et les autres :lol: alars mauvaises nouvelles ou a refait les pistes et donc elles sont fermes pour tout le monde jusqu au 9 :cry: d ici la il aura peut etre du changement je te tien au courant se week :!: :!:
Salut arkanoid73,dommage,sinon merci de me tenir au courant,ont pouraient rigoler ;) @+
arkanoid73
Messages : 114
Enregistré le : mar. janv. 18, 2005 0:44 am
Localisation : savoie (73,74,01)

N

Message par arkanoid73 »

OK
REVO+RB tm323 /FUTABA 3 PM HRS

10 avril 2005(2eme Manche du MCT) http://www.mct.free.fr
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Message par remikirk »

a mon avis ya une erreur sur le n° de stephane d'angelo ( gypepone) car a marseillan il avait le n° 2 et la il a le n° 55 .
alors que moi j'ai bien le meme n° , sur les 2 manches , n° 3.
Image
marcorevo
Messages : 65
Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 8:52 am
Localisation : 38 Grenoble

Message par marcorevo »

Et bien dit donc quel temps de chien.

j'espere que la piste va etre praticable pour dimanche.
(c'est pas gagné ca)
Et j'espere qu'il va faire beau.

:?
fredbi
Messages : 166
Enregistré le : lun. déc. 27, 2004 14:52 pm
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Contact :

Message par fredbi »

Dis Marcorevo, si tu es pressé de faire tourner ton Revo, pourkoi ne pas aller directement chez Modelco à Allevard? Ils doivent avoir ce genre de pièce en stock pour sur!
REVOmaniac
Répondre

Retourner vers « Monster Contest Tour »