timbeurland a écrit :Bonjour,
Alors ce Summit il donne quoi ????
un petit topo svp !
Merci
Bonjour,
Est bien comme d'écrit précedemment moi je n'en suis absolument pas déçus.
Les essais en condition d'utilisation maximal (pour ma part) mon tout simplement bleffé !
C'est simple, la ou je passé avec mon E Max (bien préparé) juste limite, malgré connaissance du terrain, le Summit lui passe avec la plus grande fascilitée.
Et la ou le Max y laissé des bout de carrosserie et autres pour passer, ou ne passé absolument pas, le Summit lui passe avec un peut de doité et de compréhenssion.
La, je parle en mode trial + petite accélération pour passage avec saut....
Pour ce qui est du "Fun", (petit circuit rapide, sauts, dérapages etc...), même si la vitesse est suffisante en deuxième, il faut ce limiter car les mouvement de caisse le ramène vite à toucher le sol, ou alors lui faire un réglage spécifique mais la ont perd l'interret du truc de base.
Attention je chipote un peut la ! Ça reste et les autres futurs possesseur de Summit le diront un engin d'exeption pour qui veut du franchissement sans passer au Crawler pur et dur, pouvoir effectuer des passages un peut plus rapide quand même et rouler dans toutes les conditions (étanche), encore que la à chacun de prendre le risque.
Pour finir, mais je l'ais déjà dit avant, radio rien à dire (servos puissant, étanche etc...), moteur (775), coupleux et parfais pour cette utilisation, enfin une autonomie de fou, ce Weekend j'ai arrêté à 55mn !!! (car par de coupure Lipo sur l'EVX).
Vive Traxxas.