Le rc18t bl à 100€ sur ebay: [le test complet!] !§! MàJ !§!
Re: Le rc18t bl à 100€ sur ebay: [le test complet!] !§! MàJ !§!
bah je vois pas ton annonce dans les pa...
Moi non plus, pourtant je viens de l'éditer ce midi, elle va peut-être revenirsebien a écrit :bah je vois pas ton annonce dans les pa...
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
ah ben si tu le donnes j'en veux bien
"souvent fauché, toujours marteau !!"
4h d'attente pour avoir un message de ce type .The Dude a écrit :ah ben si tu le donnes j'en veux bien
Tous le monde s'en fou c'est sûr .
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
ben quoi on sait jamais.......
"souvent fauché, toujours marteau !!"
salut tout le monde
je possede ce petit rc depuis quelques semaine et je vais vous faire un petit retour d'experience.
mon modele differe un peu de celui presenté sur le 1er post puisqu'il est livré avec un brushless 8800kv et les reglages de l'esc se font sur ordinateur via un un logiciel.
globalement je suis plus que satisfait des ses performances, les accelerations sont puissantes et la vitesse de pointe est impressionante vue la taille de la voiture (je dirais dans les 70km/h) l'inconveniant, c'est qu'a cette vitesse le moindre ecart ou caillou sur la route ne pardonne pas et j'ai deja eut de la casse, choc frontal contre un mur => bouclier avant cassé. Du coup j'en ai profité pour remplacer pas mal de pieces suceptibles de casser par des pieces en alu, et depuis tout va bien malgré les tonneau et autre choc
les pneus s'usent aussi tres vite, je doit en etre a une dizaine de pack et ils sont deja mort, je vais passé au 1/10e sous peu
la direction a effectivement du jeu et ca braque moyennement ce qui peut etre embetant des fois...
voila sinon c'est du bonheur, cette rc est tres amusante a piloter et je suis tres satisfait de mon achat
je possede ce petit rc depuis quelques semaine et je vais vous faire un petit retour d'experience.
mon modele differe un peu de celui presenté sur le 1er post puisqu'il est livré avec un brushless 8800kv et les reglages de l'esc se font sur ordinateur via un un logiciel.
globalement je suis plus que satisfait des ses performances, les accelerations sont puissantes et la vitesse de pointe est impressionante vue la taille de la voiture (je dirais dans les 70km/h) l'inconveniant, c'est qu'a cette vitesse le moindre ecart ou caillou sur la route ne pardonne pas et j'ai deja eut de la casse, choc frontal contre un mur => bouclier avant cassé. Du coup j'en ai profité pour remplacer pas mal de pieces suceptibles de casser par des pieces en alu, et depuis tout va bien malgré les tonneau et autre choc
les pneus s'usent aussi tres vite, je doit en etre a une dizaine de pack et ils sont deja mort, je vais passé au 1/10e sous peu
la direction a effectivement du jeu et ca braque moyennement ce qui peut etre embetant des fois...
voila sinon c'est du bonheur, cette rc est tres amusante a piloter et je suis tres satisfait de mon achat
Quelqu'un peut-il me confirmer que ce kit est 100% compatible RC18T ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3DWatching
(c'est pour un ami)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3DWatching
(c'est pour un ami)
ca a l'air d'etre une copie de factory team, donc je pense que la plupars des piece sont compatible
...et je suppose que celui-ci est 100% RC18B
(à part le support d'aileron peut-être...)
http://cgi.ebay.fr/1-18-RADIO-CONTROL-R ... dZViewItem
(à part le support d'aileron peut-être...)
http://cgi.ebay.fr/1-18-RADIO-CONTROL-R ... dZViewItem