===>!! La Rencontre CRAWLERS de cet ETE !! <===

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

CEN fun factor a écrit :de bel photo vivement les autres et pourrait ton avoir plus dinfo sur le unimog orange merci davance
Tu auras tout ici ;)

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=18551
MadeInFred
Messages : 593
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 14:02 pm
Localisation : Marne - 51

Message par MadeInFred »

TITOMAXX a écrit :sur ce ,le souci est que vous choisissez des gros week end ou il y a pas mal de circulation, regarde pour le 12 aout ,tout les francais (en grande partie) vont poser le lundi 14 aout,donc mega gros week-end en vue
On peut choisir un autre week end, c'est pas un problème... Y'a t'il des personnes motivées pour une seconde rencontre? Si oui, quelles sont vos disponibilités?
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force

Achète Egalement Carro en LEXAN abimées

RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ... :(

WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Dispo après le 16 septembre ... ;)
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par adrien »

salut
pareil que pat apres le 16 septembre .

a pluche
qui boi de la niole casse la bagniole
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

bon, ben un super week end, des gens très sympa, du bon crawl, de la knacki, de la chips et de la binouze à volonté, que du bon :lol: :lol: :lol:

et puis quel bonheur de prendre une douche en arrivant :roll:

quelques tofs, désolé, j'en ai pas beaucoup, c'est benlatak qui en a le plus ;)

mais en voila déjà quelques unes:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

sinon, que dire, à part que ça fait franchement plaisir de voir des engins différents, mais animés du même désir de défier les lois de la pesanteur, et de passer partout, merci à tous, c'était super ;)
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Super belles ces photos :D J'ai hate de voir la vidéo!
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

sinon, niveau casse, à part le tlt qui s'est montré très fiable, on a eu droit a une symphonie de cardans de maxx par bad-g, du pignon de réducteur perso, toujours pour bad-g, du servo "cheap" ou moins cheap pour bad-g et ben :roll: et sinon, un collage de jante narrowed qui a pas fini de me poser des problèmes, et puis globalement c'est tout...

d'ailleurs, pour lutter contre la casse de jante narrowed, je pense me faire un jeu de bead-lock, en alu, qui au lieu de picer le pneu, vont pincer la jante, pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir.

ps: pour les batteries de voiture échelle 1:1, c'est très juste, dès le samedi matin, j'avais du mal à démarrer, et puis au final, malgré le booster sur lequel on a bien abusé pour charger les packs, mr benlatak a quand même dû démarrer aux cables :lol: :lol: :lol: mais grâce à l'ordinateur de bord de la focus, on a su qu'on consommait environ 1 litre à l'heure moteur au ralenti ;)
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

En tout cas le coin avait l'air d'être paradisiaque !
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Ce sont des cardans de 2.5 ou de 3.3 qu'il cassait?
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

sont différents? c'était des 2.5 alors, vu qu'on s'est tous cotisés pour lui permettre de continuer :lol: :lol: :lol:
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Ceux que tu voulais m'échanger sont des 3.3 les même que pour le revo 3.3, Les 2.5 sont tous noirs ;)

Au fait c'était un challenge Moabs que vous faisiez :lol:
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

jolies photos ;)
j'attends des videos !! :D
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

salut,

pour les cardans c es vrai que j ai fait une surconsomation :oops:
trops de couple et sa vraillait comme du chewing gum.... :D :D

mais pour les servos, t as oublie de dire que les miens on finit en apnée :lol: :lol:

Adrien n avait pas gardé + photos que ca dans son apn? et il a meme pas gardé une petite vidéo?? en attendant que benlatak refasse surface??

en tout cas c était vraiment super , on remet ca quand vous voulez les loulous ;)

a+
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

en fait il avait peu de photos, et les videos, faut que je les diminue en taille avant de les uploader, mais y'a que son tlt :lol:
Benlatak
Messages : 48
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2005 17:39 pm
Localisation : Hyères (83)
Contact :

Message par Benlatak »

Coucou, me revoilou !!

Bon super week-end malgré les (nombreux) absents :twisted: mais je ne reviendrai pas là-dessus sauf pour souhaiter un bon rétablissement à l'amie de NICO14.

Alors déjà, je viens sérieusement me pencher sur l'achat d'un GPS car le coin, aussi sympa qu'il soit, était un peu galère à trouver du fait du grand nombre de toutes petites routes, plus ou moins bien indiquées. Et donc je fût le seul à galérer car mes ptits copains avaient leur petit GPS bien pratique : à 100m à gauche, à l'intersection à droite, bla bla bla,.... moins fort, moins fort, PLUS FORT, PLUS FORT (joke inside ;) )

Une coin sympa, avec une zone au bord de l'eau juste comme il faut et que malheureusement je n'ai pas juste à coté de chez moi. Des crawlistes au top, super ambiance, ... que du bonheur quoi....

Sauf les soucis techniques avec pour ma part un servo Towerpro qui à plus ou moins rendu l'ame (servo 1/4 en prévision), un centrage des masse à revoir (plus bas et plus en avant) et des Moab XL à peaufiner (voies trop étroites à mon goût). Donc un petit de boulot pour améliorer le TXT.

Et puis après une batterie à plat pour repartir (glacière elctrique + charges en tout genre, ça pompe bien), il m'est arrivé quelques histoires.
1- Je me suis fait flashé par la brigade mobile de gendarmerie à 167km/h. En fait, je les ai vu remonter dans leur voiture et comme ma sortie était 2km plus loin, j'ai essayé de faire fissa pour la prendre et passer à l'as mais ils m'ont vu de loin. Bilan : 167km/h, mais 158 retenu donc 90€ et surement 3 points. :?
2- En redescendant de chez ma tante vers Mende, les freins de ma Focus en commencer à vibrer et à sentir le cramé après une méchante portion en montagne. Au final, ça grognait méchamment car une plaquette en vrac qui mordait le disque fer contre fer, celui-ci étant bouffé d'un coté et micro-fissuré. J'ai toute fait changer sous garantie car ma caisse n'a que 25000km et à la révision des 20000km personne ne m'a parlé de l'usure de mes freins.

Voilà le final de mon super week-end.

Les photos et vidéos suivront en partie demain soir car il faut que je fasse un petit tri et que je recompresse mes vidéos.

A très vite. ;)
Benlatak
Messages : 48
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2005 17:39 pm
Localisation : Hyères (83)
Contact :

Message par Benlatak »

Bon, pour patienter, voilà 2 ptits panoramiques que je viens de faire vite fait pour vous ;)

Image Image
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

pas de bol...... mais aussi, elle marche bien la focus crawler.....

http://rapidshare.de/files/26214589/MVI_4116.AVI.html

enfin.... pour un mazout :lol: :lol: :lol:
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Benlatak a écrit : après une batterie à plat pour repartir (glacière elctrique + charges en tout genre, ça pompe bien), il m'est arrivé quelques histoires.
1- Je me suis fait flashé par la brigade mobile de gendarmerie à 167km/h. En fait, je les ai vu remonter dans leur voiture et comme ma sortie était 2km plus loin, j'ai essayé de faire fissa pour la prendre et passer à l'as mais ils m'ont vu de loin. Bilan : 167km/h, mais 158 retenu donc 90€ et surement 3 points. :?
2- En redescendant de chez ma tante vers Mende, les freins de ma Focus en commencer à vibrer et à sentir le cramé après une méchante portion en montagne. Au final, ça grognait méchamment car une plaquette en vrac qui mordait le disque fer contre fer, celui-ci étant bouffé d'un coté et micro-fissuré. J'ai toute fait changer sous garantie car ma caisse n'a que 25000km et à la révision des 20000km personne ne m'a parlé de l'usure de mes freins.

On va finir par croire qu'une véritable malédiction planait sur cette rencontre !
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

belles photos et videos les gars !! ;)
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

la suite:

video du tlt d'adrien, mon ptit beauf :lol: :

http://rapidshare.de/files/26220447/adrien_tlt.wmv.html
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »