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Re: motorisation e-revo

Posté : mar. mars 09, 2010 17:41 pm
par jodu13
oui mais meme avec du cher il y a des risques et sa fait encore plus mal au c*l :cry: . 14 element sa veut dire quoi ?

Re: motorisation e-revo

Posté : mar. mars 09, 2010 20:53 pm
par michael
14 piles si tu préfères :lol:

2X8,4V ;)

Re: motorisation e-revo

Posté : mar. mars 09, 2010 21:07 pm
par jodu13
donc sa veut dire 2 batterie ? il faut faire quoi pour les brancher au variateur ?

Re: motorisation e-revo

Posté : mar. mars 09, 2010 21:16 pm
par michael
ca se branche d'origine sur un e revo

tu as pas compris,tu peux avoir 2 accus 7,2V ou 2 accus 8,4V,ce n'est pas pareil

Re: motorisation e-revo

Posté : mar. mars 09, 2010 21:29 pm
par jodu13
ok . peut tu me donnner un lien d'exemple de 8,4v pour voir a quoi sa ressemble et le prix

Re: motorisation e-revo

Posté : mar. mars 09, 2010 21:34 pm
par michael
y'en a dans n'importe quel mag que ca soit en france ou a l'étranger

Re: motorisation e-revo

Posté : mar. mars 09, 2010 21:45 pm
par jodu13

Re: motorisation e-revo

Posté : mar. mars 09, 2010 22:00 pm
par michael
il te faut des 2X2S en lipos pas 2X4S

Re: motorisation e-revo

Posté : mar. mars 09, 2010 22:02 pm
par jodu13
meme en brushless ?

Re: motorisation e-revo

Posté : mar. mars 09, 2010 22:03 pm
par michael
ben vi

Re: motorisation e-revo

Posté : mar. mars 09, 2010 22:09 pm
par jodu13
ok . c'est koi en fait le "s" de "4s,2s..."?

Re: motorisation e-revo

Posté : mar. mars 09, 2010 22:16 pm
par michael
S veut dire cellule

une cellule donc 1S = 3,7V

au fait si tu veux prendre des lipos il faut un chargeur qui fait lipo,si ce n'est pas le cas autant arreté la :mdr:

reste en nimh ca sera plus simple si tu débutes

Re: motorisation e-revo

Posté : mar. mars 09, 2010 22:35 pm
par jodu13
non je n'ai pas de chargeur li-po . je ne debute pas cest juste que je ne mi connai pas en brushless et en li-po . sans les li-po la config brushless est elle bonne ? meme pour le brushless il faut 2x8.4v ?

Re: motorisation e-revo

Posté : mar. mars 09, 2010 23:10 pm
par soyann
jodu13 a écrit :Ok merci . bon d'apres vos conseil soit la config doit etre
-brushless : http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... ss_Car_ESC
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... s_Inrunner
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... Version_2) x2 (j'ai pris le lien au pif)
-en titan : http://www.aviotiger.com/ficheart.php?m ... hage=graph x2

c'est sa ?
pourquoi tu nous redemande si c'est ça?

pour le vario et le moteur brushless c'est moi qui t'as donné les infos, pourquoi tu repose la question? t'as un doute sur se que je dit?

sinon, tu sais quoi prendre en chargeur?

Re: motorisation e-revo

Posté : mer. mars 10, 2010 13:21 pm
par jodu13
non je n'ai pas de doute mais bon moi j'aime bien un bon vieux recapitulatif :cool:

je verrai plus tard pour le chargeur

Re: motorisation e-revo

Posté : mer. mars 10, 2010 17:05 pm
par jodu13
donc est ce que les configs ci dessus sont bonne (sans les lipos)?

Re: motorisation e-revo

Posté : jeu. mars 11, 2010 18:27 pm
par jodu13
alors ?

Re: motorisation e-revo

Posté : jeu. mars 11, 2010 19:14 pm
par droopy_s16
pourquoi ne pas opter pour un MMMv3 + 2200kv de chez castles creations
made in USA , sans frais de douane ;) suffit de connaitres les bon magasins :mdr:
Le combo pour 170€ livre

Re: motorisation e-revo

Posté : jeu. mars 11, 2010 20:16 pm
par jodu13
ah sa peut m'interesser . c'est quoi le magasin ou il est a se prix la ? :D

Re: motorisation e-revo

Posté : jeu. mars 11, 2010 20:17 pm
par michael
oui interessant par contre tu es sur du prix car avec le cours du dollars en ce moment qui est haut