E Révo/Summit.

Le forum dédié à l'E-Revo et au Summit
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par romromrom »

clown a écrit :j'ai la même chose et je dois dire que je n'ai pas changé de réglage sur le summit, par contre sur mon révo aucun problème on peut modifier le train avant comme on veut, les cellules avant du révo n'ont pas la même référence 5321, et 5630 pour le summit possible que l'on ne puisse pas changer(je ne peut vérifier mon summit est en province),traxxas doit penser que pour ce genre d'engin on n'essaye pas trop de modifier les réglages l'intéret étant limiter le but c'est + le franchissement que la tenue de route
C'est bon !!!
Méa culpa pour la marque Traxxas... Je n'ais pas étais assé attentif au premier coups d'oeil.
En fait c'est tout simple, la cellule de gauche est différente, tout comme celle AR droite car blocage de différentiels oblige.
Pour passer les paloniers allant j'uqu'à ceux ci une large découpe dans le support des cellules à était faite, en fait ceux sont des cellules propres au modél Summit quoi.
Il y à toujours une explication, forcement.
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par romromrom »

Bonsoir,
Aujourd'hui comme prévu essai du Summit en terrain très accidenté, à s'avoir Ambleteuse sur la côte d'Opale prés de Boulogne.
Donc pierres, rochers, sable, eau et encore pierres.
Formidable engin qui passe vraiment vraiment partout, réellement impressionnant !
Ca n’est pas non plus un Crawler, quoi que… mais quand même faut voir ou ça passe…
J'ai eu droit à mon lot de badauds à la fois curieux et admiratif devant l'évolution du dit engin.
Un super moment de passé et au un record d'autonomie dans mon cas, 48mn aux chronos avec des 4000Nimh A2pro.
Cette semaine essai en 2x2S 3800 30C Team Orion.
Je pense aussi qu'il va devenir mon préféré...En tout cas il y aura toujours une place dans le coffre ou que j'aille.
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par romromrom »

Photos:
Fichiers joints
IMG00176.JPG
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par romromrom »

Suite...
Fichiers joints
IMG00179.JPG
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par romromrom »

et.
Fichiers joints
IMG00180.JPG
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par romromrom »

Enfin.
Fichiers joints
IMG00216.JPG
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Re: E Révo/Summit.

Message par clown »

Je te l'avais dit pour moi aussi il devient mon préféré :D et pourtant j'en ai eu beaucoup d'autres, quand on ne l'a pas essayé on ne peut pas comprendre, au début j'ai presque failli annuler ma commande :? encore un truc électrique lourd et pataud sans intérêt , et bien surprise dès que je peux ,je l'utilise ,plus sympa que mon e-revo (achat que je regrette :evil: )
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: E Révo/Summit.

Message par soyann »

cool tes photos ;)

mais tu peux utiliser la fonction édit plutôt que faire un message par photos, merci ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par romromrom »

Ok, merci pour Edit, j'avais essayé d'autres manips mais... :?
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par romromrom »

Re-bonsoir,

Tu avais tout à fait raison "Clown", il devient vite indispensable à la détente.
J'avoue que j'avais moi même des doutes avant qu'on ne me l'offre pour mon anniversaire... :D

Alors juste en termes d'information pour les possesseurs de Summit et certainement de Revo, les amortisseurs sont à vérifier car le montage reste perfectible.

J'avais un petit souci sur l'arrière droit (sentiment de manque d'huile) et après démontage, je me suis aperçus qu'il manquait effectivement d'huile dut à une légère fuite en sortie de tige (chapeau desserré).
Dans la foulé j'ai fait les quatre et la, même constat les 4 chapeaux en sortie de tiges sont desserrés. Donc, démontage des amortos, remise à niveau en huile et remontage.

Au passage les outils fournis par Traxxas sont parfait d'utilisation.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: E Révo/Summit.

Message par soyann »

romromrom a écrit :Re-bonsoir,

Tu avais tout à fait raison "Clown", il devient vite indispensable à la détente.
J'avoue que j'avais moi même des doutes avant qu'on ne me l'offre pour mon anniversaire... :D

Alors juste en termes d'information pour les possesseurs de Summit et certainement de Revo, les amortisseurs sont à vérifier car le montage reste perfectible.

J'avais un petit souci sur l'arrière droit (sentiment de manque d'huile) et après démontage, je me suis aperçus qu'il manquait effectivement d'huile dut à une légère fuite en sortie de tige (chapeau desserré).
Dans la foulé j'ai fait les quatre et la, même constat les 4 chapeaux en sortie de tiges sont desserrés. Donc, démontage des amortos, remise à niveau en huile et remontage.

Au passage les outils fournis par Traxxas sont parfait d'utilisation.
non sans rire, utilise la fonction "EDITER" pour éviter de poster deux messages a la suite ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Re: E Révo/Summit.

Message par clown »

pour ma part je n'ai pas eu de problèmes d'amortisseurs tout était ok, par contre un léger réglage des servos à faire car ils forçaient un peu
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Re: E Révo/Summit.

Message par clown »

Voici une petite photo :D
Fichiers joints
essais sur rochers
essais sur rochers
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: E Révo/Summit.

Message par soyann »

j'ai dit quoi?!

soyann a écrit :
non sans rire, utilise la fonction "EDITER" pour éviter de poster deux messages a la suite ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Re: E Révo/Summit.

Message par Vulcano »

soyann a écrit :j'ai dit quoi?!

soyann a écrit :
non sans rire, utilise la fonction "EDITER" pour éviter de poster deux messages a la suite ;)

Lol ca sent le mec qui suit et qui ne lachera pas ca !

cool :lol: détens toi
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Re: E Révo/Summit.

Message par clown »

Ok Ok , faut être cool :( c'est la première fois que je mets une photos d'ou un essais :oops:
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par romromrom »

Très très jolie photo, on voit bien comme il colle au terain le summit.
Et puis la mer les vagues... moment de plaisir.
De mon côté c'était la première fois aussi que je postais des photos, on ne m'y reprendra plus à ne pas éditer. ;)
Pardon encore chef. :roll:

Alors vu les griffes répertoriées après les passages difficiles auquel le summit à eu droit, je lui ai fait une protection de chassis intégral en ABS noir qui rend bien son office. Si cela fonctionne dans le temps comme je l'attends je pofinerai l'essai. (alu ou inox)
Je ne tarde pas à mettre des photos.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: E Révo/Summit.

Message par soyann »

Vulcano a écrit :
soyann a écrit :j'ai dit quoi?!

soyann a écrit :
non sans rire, utilise la fonction "EDITER" pour éviter de poster deux messages a la suite ;)

Lol ca sent le mec qui suit et qui ne lachera pas ca !

cool :lol: détens toi
je l'ai dit plus haut.... mais pas de réaction, donc je fais plus voyant :mdr:

et tu commence a me connaître.... tu sais que je suis cool la :pp
clown a écrit :Ok Ok , faut être cool :( c'est la première fois que je mets une photos d'ou un essais :oops:
t'inquiète, c'est pas que pour toi si tu remarque bien ;)

sinon, sympa le Summit ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Re: E Révo/Summit.

Message par clown »

je le prends bien ;) mais c'est vrai que j'ai voulu faire un essais au mauvais moment :roll: , d'ailleurs je n'arrive pas a envoyer plusieurs photos à la fois, désolé je suis un modéliste pas un informaticien :D
Fichiers joints
summitg4.JPG
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par romromrom »

Bonjour,
Eu..., je dois certainement le prendre pour moi alors ?
J'ai pourtant essayé de récupérer mes photos et de les supprimer afin de les remettre en une fois, mais je n'y suis pas arrivé. Je crois que le mal est fait, ou alors je ne sais comment faire.
Enfin, je serais plus attentif la prochaine fois, mais l'erreur et humaine.
Répondre

Retourner vers « E-Revo & Summit »