hextroniK bien ou a mettre a la poubel ?

Vos bons plans sur le net.
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Re: hextroniK bien ou a mettre a la poubel ?

Message par cedric54 »

Je ne roule plus que avec des tower pro j'avais fais une affaire sur le site d'enchere je l'ai avais payé 0.75 centimes d'euros piéces et ils ont maintenant une saison et fonctionnent toujours.Il ne sont pas précis sa c'est sur mais pour du loisir sa suffit.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Re: hextroniK bien ou a mettre a la poubel ?

Message par papi »

hextronic / tower pro a d'ailleurs sorti deux nouveaux servos qui n'ont plus les defauts de jeunesse du MG995.
Je crois que c'est le 945 et le 946
tutout
Messages : 191
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 9:25 am
Localisation : 13640 la roque d'antheron

Re: hextroniK bien ou a mettre a la poubel ?

Message par tutout »

exact, les 946 sont des servos numériques et non analogiques.
Plus de problemes de retour au neutre.

J'en ai un depuis deux mois sans avoir rencontré le moindre souci en direction sur mon Sav X.

Perso je suis de l'avis que ce genre de pieces à ce pris peut être estimé comme un consommable.

D'autre part lors de tests ces servos ont démontré une force réelle proche de ce que font les servos de marque avec les mêmes caractéristiques.

Donc si tu n'es pas à la recherche d'une fiabilité garanti à 100% je te conseille de prendre 4 servos de ce genre (tu enauras toujours pour moins cher qu'un seul Futaba !!!) et tu auras des éléments de rechange.

SEUL HIC : la consommation est loin d'être anecdotique en utilisation intensive (franchissement....) donc penser à une alim consistante.
savage X
maitremad
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 17:23 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage XL
Baja 5B
Micro T
Localisation : 17 charente maritime

Re: hextroniK bien ou a mettre a la poubel ?

Message par maitremad »

merci de toutes vos réponses !
j'ai pris un tower pro et c'est vrai que j'en suis satisfé pour le prix ...
le retour au neutre et pas super et il frétille un peu ...je n'ai pas oser le démonter ..mais en fin de vis pour voir :D il y passera !
Image
Venez exposer votre Monstre ! Vous êtes les bienvenus !!!
jej
Messages : 160
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 14:45 pm
Localisation : Valence... de l'autre coté du Rhône

Re: hextroniK bien ou a mettre a la poubel ?

Message par jej »

bonjour,
je me prononce un peu tard sur le sujet, mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit...
J'ai donc un hextronik annoncé pour 15Kg sous 6V, je pense qu'en réalité il fait un peu moins, mais j'ai comparé avec un 10Kg et il est plus coupleux. j'en déduis qu'il est compris entre 10 et 15Kg.
Je l'utilise mur mon E-maxx depuis plusieurs mois et il est toujours OK! le seul bémol c'est que je le trouve un peu lent.
En tout cas j'en suis très satisfait vu le prix qu'il m'a couté !!
@+
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »