gentil coup de gueule contre les ptits jeunots

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

absolument rom59, tu es dailleurs un exemple comme quoi à 16 ans on peut écrire correctement et surfer inteligement sur un forum

et sans vouloir viser personne, la connerie n'a pas d'age, le temps ne fait rien à l'affaire comme disait Brassens :lol:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Rom59, je dirais même que les coup de gueule chaque mois portent toujours sur le même sujet... les jeunes, les fautes d'orthographe, la fonction recherche...

Tout le monde sait bien que sur un forum, certains n'en auront rien à battre de la charte et vont faire ce qu'il leur plait...mais ne vont pas rester longtemps sur le forum :lol:. Et d'autre qui comprennent le boulot accomplie par les modos, d'ou cette charte, et qui la respect sans se poser de questions. Bref l'age n'a rien à faire la dedans... enfin ce n'est que mon point de vue :roll:

Moi personnellement, j'ai peut etre 15ans, mais rien ne m'empéche d'utiliser la fonction recherche, et de ne pas poser des question stupides...

PS : on se croirait dans un cour de SES pour savoir quel facteur provoque ces problémes de non respect de la charte... :lol:

OK j'ai compris... je vais faire un tour :lol:
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

pour repondre vite fait a tout le monde, relisez bien le message et vous ne lirez pas "tout les jeune de..." ou "la grande majoritée".
Mais vous pouvez lire "est envahi de personnes de ....." donc NON je ne généralise pas du tout.
Je suis d'accord sur le fait que la connerie n'a pas d'age, mais avouez qu'on a plus de "lourd" dans les moins de 20 qu'au dessus non?
pour les personnes qui se sont senti vexé et qui viennent le dire ici, je vous ferais juste une remarque: bravo, vous avez tous très bien écrit en francais ici, si tout les ados faisait comme vous je n'aurais jamais créé ce message.
Pour ceux que j'appelle enfants gatés, la discussion pourrait etre sans fin car elle ne se résume pas qu'a la possession de plusieurs models réduit, donc faisons comme si je n'avait rien dit sur ce point là.

Allez, faisons la paix et disons que petits et grands doivent faire un effort pour que ce forum soit agréable a parcourir :ivre:


:?: petite apparté, pour les posts a répétition il ne serait pas possible de faire comme un grand ménage, avec un recensement des posts que vous pourriez decider de supprimer. Les lecteurs pourrait lire les anciens message et regrouper les doublons par lien sur un post dediés que vous n'auriez plus qu'a vite supprimer apres vérification de votre part. :?:
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

sensiseed84 a écrit : :?: petite apparté, pour les posts a répétition il ne serait pas possible de faire comme un grand ménage, avec un recensement des posts que vous pourriez decider de supprimer. Les lecteurs pourrait lire les anciens message et regrouper les doublons par lien sur un post dediés que vous n'auriez plus qu'a vite supprimer apres vérification de votre part. :?:
bonne idée mais c'est beaucoup de taf!...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

tartagueule a écrit :bonne idée mais c'est beaucoup de taf!...
j'imagine tres bien, c'est pour ça qu'il serait interessant que nous, lecteurs, se chargions de les chercher dans les centaines de pages pour vous les regrouper par type dans un seul post. Vous n'auriez plus qu'a valider le truc en relisant vite fait et en supprimant ou pas les posts jumeaux.

D'ailleurs est ce que cela aiderait pour diminuer les frais d'hebergement?
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

ca ne diminuerai pas les frais d'hébergement mais ca nous reduirai le taf ;)
Modifié en dernier par tartagueule le dim. févr. 18, 2007 19:01 pm, modifié 1 fois.
MaximumMT.com le forum incorruptible!
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

et rendrait donc la fonction recherche plus performante d'ou moins de post en double, etc, etc....
rom59
Messages : 683
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:05 am
Localisation : nord france

Message par rom59 »

tartagueule a écrit :absolument rom59, tu es dailleurs un exemple comme quoi à 16 ans on peut écrire correctement et surfer inteligement sur un forum

et sans vouloir viser personne, la connerie n'a pas d'age, le temps ne fait rien à l'affaire comme disait Brassens :lol:
merci ;)

Tu as surrement raison Fabsavage, un cours de SES :lol: , je dis ca parce que je n'ai jamais assité à un cours de SES, moi j'ai pris MPI et grace à ça mon bison aurra un joli kit phare :lol:
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par papi »

tartagueule a écrit :je vais bientôt changer la charte :twisted:

désormais, tout jeun's de moins de 18 ans qui n'utilisera pas la fonction recherche et lancera un sujet à répétition verra son IP relevé, son FAI ainsi que ses parents seront avertis, interdiction d'utiliser le net pour une période incompréssible de 5 ans, une enquête sera réclamé au FBI et pour terminer son chien sera pendu par la queue sur la place publique

:loll: :humour: :coucou:
Entiérement d'accord, avec toi!

Je n'ose donner mon point de vue; je crains qu'il ne soit pas très flatteur pour de nombreux modélistes, au vu de mon exprérience de 3ou 4 ans.
J'ai trouvé des personnes super sympa et des imbéciles finis, sans que ce ne soit corrélé à l'age.
En revanche, je trouve de nombreuses excuses à l'impétuosité des jeunes que beaucoup critiquent.
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

tartagueule a écrit :je vais bientôt changer la charte :twisted:

désormais, tout jeun's de moins de 18 ans qui n'utilisera pas la fonction recherche et lancera un sujet à répétition verra son IP relevé, son FAI ainsi que ses parents seront avertis, interdiction d'utiliser le net pour une période incompréssible de 5 ans, une enquête sera réclamé au FBI et pour terminer son chien sera pendu par la queue sur la place publique

Salut tarta,
Je suis d'accord et pas d'accord avec toi,
alors je suis d'accord avec toi pour changer la charte mais pas d'accord pour revelé le IP, quand meme faire une sanction moin importante comme bloqué son compte pendant 1semaine un truk dans le genre, mais ta descision est severe !!
Cordialement,
Robin ;)
























:loll: :humour: :coucou:
Image
Image
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

heuuu c'est de l'humour mec :lol:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
jeremedu34
Messages : 324
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:29 am
modèle(s) possédé(s) : carson comanche
Localisation : Saint just (34)

Message par jeremedu34 »

Franchement, je trouve que vous étes un peu sévére envers les " jeunes " ;
je pense qu'il y a des " con " de tout age et que c'est un peu énervant de tout rejeter sur les " jeunes ".
voila @++
comanche carson powaaaaa!
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

ba si tu lisais le post en entier tu verais que c'est bien ce que l'on dit :chelou:

là tu es le parfait exemple du jeun's qui la rammene sans avoir pris le temps de tout lire :roll:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
jeremedu34
Messages : 324
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:29 am
modèle(s) possédé(s) : carson comanche
Localisation : Saint just (34)

Message par jeremedu34 »

dsl ,mais j'ai lue le post... je ne donnais que mon point de vue !
@+
comanche carson powaaaaa!
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

:loll: Tu m'ôtes les mots de la bouche :lol:
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

Ouh la, on en tient un bon là :shock:

Franchement, j'espère qu'il le fait exprès :?
jeremedu34
Messages : 324
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:29 am
modèle(s) possédé(s) : carson comanche
Localisation : Saint just (34)

Message par jeremedu34 »

j'ai droit de donner mon point de vue!!! Meme si (je l'avoue) répète celui de certains.
comanche carson powaaaaa!
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

Perso je parlais de Savage3.5rtr
jeremedu34
Messages : 324
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:29 am
modèle(s) possédé(s) : carson comanche
Localisation : Saint just (34)

Message par jeremedu34 »

Miniwintz a écrit :Perso je parlais de Savage3.5rtr
si tu le dit :lol: :lol:
@++
comanche carson powaaaaa!
gillllles
Messages : 27
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 17:21 pm
Localisation : essonnes

Message par gillllles »

moi je me mare


j'ai feté mes 45 ans le 14 et j'ai a la maison deux garçons de 14 et 16

et j'ai des potes de 25 a 65 ans

il y a de tout dans toutes les tranches d'age

dans la vie faut pas ce prendre la tete et etres bien avec qui ont ce sent bien et basta !
mon projet
Répondre

Retourner vers « Vos avis et remarques »