Un nouveau crawler dans le Loiret

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Ben vi! Clodzilla est une marque, j'ai vu que christophe l'utilisait à outrance sur son site alors qu'il n'y a aucun clodzilla, c'est pourquoi je me suis permis cette remarque ;)
Peut importe la famille, l'essentiel est de prendre du plaisir à le construire et l'utiliser ;)
Je le répète, belle machine ;)
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Salut, je vois qu'on chipote sur les termes :lol: , vous avez raison de faire des remarques car je peux tout modifier :D.
Clodzilla est donc une marque ... Ok, pour moi c'est aussi un crawler sur base Clod, désolé pour la méprise - je vais éditer ça dés que possible.
En tout cas merci à Cyberfox pour sa participation active pour la rédaction de cette page.
Nico, j'ai rajouté les liens vers tes pages, j'espére que mon modeste site sert à faire découvrir les crawlers au plus grand nombre ;).
@+
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Salut Christophe,

Merci pour les liens, bien des personnes qui pose des questions ici devraient d'abord visionner ton site ;)

Pour les "ESP CLODZILLA 1, 2 ,3 et 4" il me semble de mémoire, que ce sont les premiers chassis Crawlers, avec les Thunder tech Racing "Tremor et Ripper" à être sortis sur le marché il y à environ 6 ou 7 ans, tu les trouvera sur cette page, parmis, dailleurs, quasiment tout les chassis crawlers du marché ;)
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

NICO14 a écrit :Salut Christophe,

Merci pour les liens, bien des personnes qui pose des questions ici devraient d'abord visionner ton site ;)

Pour les "ESP CLODZILLA 1, 2 ,3 et 4" il me semble de mémoire, que ce sont les premiers chassis Crawlers, avec les Thunder tech Racing "Tremor et Ripper" à être sortis sur le marché il y à environ 6 ou 7 ans, tu les trouvera sur cette page, parmis, dailleurs, quasiment tout les chassis crawlers du marché ;)
Salut, merci pour ces précisions ;), j'avais du voir tout ça à l'époque ou j'ai commencé à m'intéresser aux crawlers :).

Pour les liens aucun probléme, c'est moi qui te remercie pour ta participation, j'espére que comme je te l'ai dit dans mon dernier MP ça restera en ligne, si jamais tu devais les déplacer ou les effacer de ton hébergement j'espére que tu m'enverras un ptit MP ;).

Pour revenir au crawler de Cyberfox, puisque c'est le sujet :D, je devrai rajouter de nouvelles photos en grand format sur la page dédiée dans le courant de la semaine ;), il ne manque qu'une chose pour être complet : Une petite vidéo de la bête en action :D.

Pour ma part mon crawler roulera désormais au Lipo 11.1V en lieu et place de mes packs 12V (que j'ai vendu depuis), j'espére avoir du temps et des sousous pour le remettre en marche cet été :).
@+
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

Christophe a écrit :Pour revenir au crawler de Cyberfox, puisque c'est le sujet :D, je devrai rajouter de nouvelles photos en grand format sur la page dédiée dans le courant de la semaine ;), il ne manque qu'une chose pour être complet : Une petite vidéo de la bête en action :D.
Merci Christophe :)
Pour ce qui est d'une video par contre, ça va être difficile, parce que je ne suis pas équipé et ne connais personne intéressé par la R.C. qui le soit :?

Tu vas faire tourner ton crawler au lipo ?? Il va tenir tout la journée en autonomie avec ça :lol:
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

cyberfox a écrit : Tu vas faire tourner ton crawler au lipo ?? Il va tenir tout la journée en autonomie avec ça :lol:
Salut :), ouaip Lipo powa :D, c'est le même pack que j'utilise sur ma touring et il fait 4200 mA, je m'en monterai un second en 11.1V 3400 mA, ça me permettra surement de rouler un bon moment c'est sûr ;).
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

NICO14 a écrit :Je le répète, belle machine ;)
Merci à toi Nico, je suis d'autant plus flatté que ça vienne de toi, qui est un as en matière de crawlers :merci:
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

cyberfox a écrit :Merci à toi Nico, je suis d'autant plus flatté que ça vienne de toi, qui est un as en matière de crawlers :merci:
:oops: Ben voilà! tu me fais rougir comme une petite fille :lol: :lol: :lol:
Il est d'autant plus beau, à mes yeux car tu l'a pensé et conçut de tes mains et ça c'est :yes
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Salut à tous, ça y est j'ai rajouté les derniéres photo du crawler de Cyberfox et l'adresse de la page a changé :

http://clodpowa.free.fr/vos_crawlers/clod_cyberfox.htm

J'ai fait quelques rectifications comme demandé plus haut ... :D
Bonne visite à tous :).
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

Merci à toi Christophe ;)

Petite précision quant au ventilo, c'est un Much More de 3 cm :)
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

cyberfox a écrit :Merci à toi Christophe ;)

Petite précision quant au ventilo, c'est un Much More de 3 cm :)
Salut l'ami ;), j'étais pas sûr, ça y est c'est rectifié :D, un ventilo de pc acheté aux puces t'aurait surement couté moins cher :D.
Et sinon ça roule ? ;)
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

Ben oui, j'y avais pensé au ventilo, j'ai été voir dans le magasin Easy cash local, mais il n'y avait rein de potable :?

Pour l'instant non, ça ne roule pas trop, je n'ai pas le temps, en ce moment je m'occupe de la restauration de quelques vieux modèles :D
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

on te parle des puces..... pas d'un magasin ;)

hier, je me suis acheté une alim atx 250W pour 3€ aux puces.... et les ventilos sont classiques, très classiques ;)
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

Oh ben tu sais, les puces, je ne sais pas où c'est ici, à Orléans, je ne sais même pas s'il y en a :lol:

Easy cash c'est un magasin où ils vendent tout un tas de trucs d'occasion repris à des particuliers pour une bouchée de pain, il y a parfois d'excellentes affaires à y faire ;)
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

et ben renseigne toi sur les puces..... il y a beaucoup de merdes..... mais on trouve souvent des trucs pas mal..... je me souviens de l'histoire d'un bruiser acheté une bouchée de pain.... à quelqu'un qui n'avait pas idée de sa valeur :roll:
kalibra
Messages : 186
Enregistré le : mar. août 02, 2005 19:18 pm
Localisation : orleans

Message par kalibra »

pas de puces à orleans cyber, easy cash est le meilleur endroit ou tu aurait put aller...

pour ce qui est de la video on peut peut etre s'aranger si tu veut j'ai ce qu'il faut
savage truckzillé r&b tm728/pirate rs2 r&b s5/ e maxx/ mini madness/ mini inferno/ asso tc3 ft/mrs4/mini z mr01/zoom 400
cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

kalibra a écrit :pour ce qui est de la video on peut peut etre s'aranger si tu veut j'ai ce qu'il faut
Ah bien ça c'est cool :)
Il va falloir que je m'active un peu pour trouver un spot bien valable par ici alors, parce que pour l'instant je n'ai guère que Malesherbes en tête :?
Je te tiens au courant quand je trouve un endroit sympa; ou même si tu as des idées, tu peux me les proposer ;)
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
nico45
Messages : 2
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2009 20:46 pm

Re: Un nouveau crawler dans le Loiret

Message par nico45 »

slt
je suis aussi dans le loiret plus précisément à la Source. :D
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »