[TXT-MAXX] update du juillet 09 page 10

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Salut Rôm, je déterre ton post :lol:

Sur le gd 600 c'est un pignon interne de 12 que tu à mis?

C'est quoi comme dentures, 48 dp ou 32 ou spécifique STP ?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Hello, les pièces de mon crowler arrive petit à petit, j'ai decider de faire mon chassis moi même :D

Sinon j'ai une question, j'ai deux réducteurs (bah oui je vais prendre les deux moteurs de l'E-Maxx :D ) et les deux réducteurs font un rapport de 1 pour 3.3, c'est bien ou pas??
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

NICO14 a écrit :Salut Rôm, je déterre ton post :lol:

Sur le gd 600 c'est un pignon interne de 12 que tu à mis?

C'est quoi comme dentures, 48 dp ou 32 ou spécifique STP ?
c'est le plus petit possible..... je sais plus lequel c'est, mais c'est celui qui permet le rapport de 3.8

pour la denture, ça ressemble à du 48, mais ça n'en est pas..... la couronne de mon rustler s'en souvient :lol: :lol: :lol:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

soyann a écrit :Hello, les pièces de mon crowler arrive petit à petit, j'ai decider de faire mon chassis moi même :D

Sinon j'ai une question, j'ai deux réducteurs (bah oui je vais prendre les deux moteurs de l'E-Maxx :D ) et les deux réducteurs font un rapport de 1 pour 3.3, c'est bien ou pas??
c'est bien mais tu as un moteur de trop sur ton engin ;)

le deuxième te nuira plus qu'il ne t'aidera..... pour la boite, tu comptes garder les 2 vitesses? le bloquer en première?
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

RôM a écrit : c'est le plus petit possible..... je sais plus lequel c'est, mais c'est celui qui permet le rapport de 3.8

pour la denture, ça ressemble à du 48, mais ça n'en est pas..... la couronne de mon rustler s'en souvient :lol: :lol: :lol:
Merci ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

RôM a écrit :
soyann a écrit :Hello, les pièces de mon crowler arrive petit à petit, j'ai decider de faire mon chassis moi même :D

Sinon j'ai une question, j'ai deux réducteurs (bah oui je vais prendre les deux moteurs de l'E-Maxx :D ) et les deux réducteurs font un rapport de 1 pour 3.3, c'est bien ou pas??
c'est bien mais tu as un moteur de trop sur ton engin ;)

le deuxième te nuira plus qu'il ne t'aidera..... pour la boite, tu comptes garder les 2 vitesses? le bloquer en première?
Je pense rester en première et garder la deuxième au cas ou, qu'en pense tu??
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

j'en pense rien..... je sais pas du tout :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Et pour le rapport??
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

ok
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

RôM a écrit :ok
tu crois que c'est bon alors?... je demande parce que c'est pas le même rapport que le tiens :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

façon, dans les ponts le rapport est pas le même (enfin si maintenant), dans la boite non plus..... en fait tu rajoutes un réducteur, et ça ça peut que faire du bien ;)
solmodel
Messages : 8
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 18:01 pm
Localisation : 76 le havre

Message par solmodel »

salut a toi Rom,

Vraiment bien ta tranformation, je m'en inspire pour mon TXT,
ayant deja deplacer les tirants, commandé des pneus et le gd600 qui apparament a l'air sympa, par contre j'ai du mal pour les arbres de transmission... est ce bien ce model la que tu utilise? http://cgi.ebay.fr/Traxxas-REVO-3-3-T-M ... dZViewItem
d'un coté (bas de l'image) ca me parait bon mais sur le haut de l'image on voit qu il y a une tige qui en sort ca pause pas un soucis sachant que les 2 cotés le l'arbre du txt sont femelles (c cair ou pas?)
Et sais tu ou je peux en trouver en france, enfin si c le meme prix. par chez moi c'est des con connaissent pas les MT.

merci, salut et encore bravo pour la transfo, bcp se sont inspirés comme moi...
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Message par twinlolo »

Image
solmodel
Messages : 8
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 18:01 pm
Localisation : 76 le havre

Message par solmodel »

merci pour la photo :D
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

solmodel a écrit :merci pour la photo :D
J'en ai d'occase a vendre si ça te branche ;)
solmodel
Messages : 8
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 18:01 pm
Localisation : 76 le havre

Message par solmodel »

salut, ca pourrait etre pas mal, si tu en a deux, bon etat et surtout tout depend de ton prix, @+
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

c'est pas ça que j'ai, moi c'est du T-maxx normal.... ou E-maxx....
solmodel
Messages : 8
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 18:01 pm
Localisation : 76 le havre

Message par solmodel »

RôM a écrit :c'est pas ça que j'ai, moi c'est du T-maxx normal.... ou E-maxx....
Où les as tu trouvé? ou alors as tu la reference sous la main?
du coté de chez moi y a 1 seul mag, et le mec connait que le savage.... (et ca se dit pro.... mais c'est le seul).
merci..
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

arf! tu doit parler du mag du havre dans le centre :lol: Vraiment pas top le patron!

Prend lui un modèle à mini 500€ et tu sera son roi sinon il peut jamais rien pour toi même des choses benignes :evil:

Pour les cardans, et c'est pas Rôm qui me contredira (enfin je croit) que ceux mis gentiment en photo par twinlolo, sont bien plus solide que ceux d'E/T-maxx 2.5, les cardans de la photo sont ceux du revo 3.3 et du T/maxx 3.3
solmodel a écrit :salut, ca pourrait etre pas mal, si tu en a deux, bon etat et surtout tout depend de ton prix, @+
non j'en ai qu'un il est tout pourris et je te le vend 100€ :twisted: :lol: :lol: :lol:

Ouais bah les cardans j'en ai 4, ils sont en bon état, ici chez moi, je vais pas te courir après pour te les vendre et un peu de politesse serait le bienvenue :lol: => STP ça mange pas de pain! ;) 20€ les deux => MP
Modifié en dernier par NICO14 le lun. sept. 25, 2006 6:01 am, modifié 1 fois.
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

c sur il est vachement dans les piece et vehicule savage moi je suis aller voir le magazin vu que je suis a bahu sur le havre et possedant un svage j'ai etait voir c'est tout petit mais ce mag fait partie des partenait du hpi tour je croit mais vous me le conseiller ou pas quand meme et bonne continuation et je vais areter de pourrir ce post.
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »