mon MTA4 (présentation et évolution)
-
mercibenjidu69 a écrit :salut
très jolie mt phil-29
réservoir ? tu ne parlerais pas plutôt du pot ? (ça arrive de se planter ! lol)benjidu69 a écrit : je pense que après tant de plein tu as du remarquer que le réservoir d'origine n'est pas terrible
moi j'ai préféré prendre un tm01 rb et un coude option
Boarf .. ça fait du bordel, mais il a une bonne patate ce petit moteur, donc je ne dépenserai pas d'argent dans un pot
-
salut
oui escuse moi je voulais écrire pot en pensant a autre chose.
ba moi je suis entièrement satisfait de mon pot : gaint de couple (beaucoup) , température en baisse , un peu moins de bruit et ça évite de bousiller toute la trianglerie et de salir les autre pièces (amorto , porte fusée.....)
maintenant tu fais comme tu veux et tu as mon avis sur cette ligne d'échappement
bonne journée
@++
benjidu69
oui escuse moi je voulais écrire pot en pensant a autre chose.
ba moi je suis entièrement satisfait de mon pot : gaint de couple (beaucoup) , température en baisse , un peu moins de bruit et ça évite de bousiller toute la trianglerie et de salir les autre pièces (amorto , porte fusée.....)
maintenant tu fais comme tu veux et tu as mon avis sur cette ligne d'échappement
bonne journée
@++
benjidu69
-
je ne renie pas le gain de couple, mais bon, là comme il fonctionne ça me va (et le prix d'un pot, c'est aussi un gallon d'essence !)
Pour ce qui est ds rejets du pot, ça m'huile très légèrement le triangle inférieur droit, c'est tout ! donc pas de quoi fouetter un chat !
Pour les photos, j'en ferai dans la semaine mais il n'a rien d'exeptionnel vu qu'il est presque d'origine (en dehors des skids et capuchons d'amorto).
Pour ce qui est ds rejets du pot, ça m'huile très légèrement le triangle inférieur droit, c'est tout ! donc pas de quoi fouetter un chat !
Pour les photos, j'en ferai dans la semaine mais il n'a rien d'exeptionnel vu qu'il est presque d'origine (en dehors des skids et capuchons d'amorto).
-
magnifique télécommande neuve, d'origine
live from usa
par contre, je vais changer les boutons ... trop moche le bleu ..
en espérant que je n'ai plus de soucis radio avec cette téléco !
live from usa
par contre, je vais changer les boutons ... trop moche le bleu ..
en espérant que je n'ai plus de soucis radio avec cette téléco !
Modifié en dernier par Phil-29 le jeu. juil. 27, 2006 15:46 pm, modifié 1 fois.
-
la radio c'est exactement la même que celle du kit rtr du RC18.
par contre sais pas une 3 voies.
tu fais comment pour la marche arrière?
ah j'oublié , vous avez pas de bol je viens d'acheter un MTA4 donc je vais me faire un plaisir de squatté un minimum votre post.
par contre sais pas une 3 voies.
tu fais comment pour la marche arrière?
ah j'oublié , vous avez pas de bol je viens d'acheter un MTA4 donc je vais me faire un plaisir de squatté un minimum votre post.
Free ride spirit.même si la taille change c'est le fun qui compte.