avis:wild commando
non
tout les jours je le voi dans ma chambre et je bave dessus!!!
et maéintenant........la question!!
je veux faire de la compet en trial donc en est -til capable???
merci
tout les jours je le voi dans ma chambre et je bave dessus!!!
et maéintenant........la question!!
je veux faire de la compet en trial donc en est -til capable???
merci
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
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toujours dans mon choix
je sais que cette question vouys enerve et que je la pose tout le temp mais je veu vraiment me mettre en compet donc y faut que je sache en tout cas si y faut des option je peux (je pense ) donc voila merci
wild commando powaaaaaaaaaa
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Ce serait te mentir que tu peux faire de la compète avec un tnx stock, déjà, il faut un servo puissant capable de faire tourner les roues à l'arrêt, comme un HS 5955 tg qui délivre 24 kilos de couple pour une taille standard en 6 voltes
http://cgi.ebay.fr/HITEC-HS-5955TG-Tita ... dZViewItem
Sinon tu as le HS 5745 mg qui délivre 18 kilos en taille 1/5 pour 6 voltes
http://cgi.ebay.fr/Hitec-HS-5745MG-HS-5 ... dZViewItem
Il faut cependant découpé la platine radio afin de l'adapter
Ensuite il te faut obligatoirement un accus de 6 volte de au moin 1000 milliampères
De plus le trial entraîne d'énorme surchauffe, l'embrayage doit dont être conséquant, un bon 3 points avec cloche ventillée est fortement conseillé, de plus les épinbles sont préconisés de diamètre surpérieur à 1 mm pour que l'embrayage "colle" le plus tard possible.
Une cullasse haute est donc consillé pour réduir la surchausse, le TNX pro en est équipé.
Les pneus du TNX sont polyvalents, cependant les big joes les moabs et les pneus de savage 25 sont très adaptés au trial car ils ont une gomme tendre.
Pour finir, si tu veux exploiter les capacités de ton moulin il te faut un échappement digne de ce sont, comme le vantage ou miekel.
Si tu fais de la compétition du devra faire les épreuves imposées, tu seras ammené à faire de la piste, dans ce cas là tes amortisseurs montreront vite leurs limites, les amortisseurs du TNX 5.2 ont l'air plus costaud, et si tu veux la solution ultime les powers shocks de proline
A toi de voir
a+
http://cgi.ebay.fr/HITEC-HS-5955TG-Tita ... dZViewItem
Sinon tu as le HS 5745 mg qui délivre 18 kilos en taille 1/5 pour 6 voltes
http://cgi.ebay.fr/Hitec-HS-5745MG-HS-5 ... dZViewItem
Il faut cependant découpé la platine radio afin de l'adapter
Ensuite il te faut obligatoirement un accus de 6 volte de au moin 1000 milliampères
De plus le trial entraîne d'énorme surchauffe, l'embrayage doit dont être conséquant, un bon 3 points avec cloche ventillée est fortement conseillé, de plus les épinbles sont préconisés de diamètre surpérieur à 1 mm pour que l'embrayage "colle" le plus tard possible.
Une cullasse haute est donc consillé pour réduir la surchausse, le TNX pro en est équipé.
Les pneus du TNX sont polyvalents, cependant les big joes les moabs et les pneus de savage 25 sont très adaptés au trial car ils ont une gomme tendre.
Pour finir, si tu veux exploiter les capacités de ton moulin il te faut un échappement digne de ce sont, comme le vantage ou miekel.
Si tu fais de la compétition du devra faire les épreuves imposées, tu seras ammené à faire de la piste, dans ce cas là tes amortisseurs montreront vite leurs limites, les amortisseurs du TNX 5.2 ont l'air plus costaud, et si tu veux la solution ultime les powers shocks de proline
A toi de voir
a+
ok
ba deja se n'est pas un tnx mais un wild commando et puis je pense que je vaix pas prendre de servo aussi puissant a mon avis jen prendrai de 12kilos max
PS:sa veut dire quoi tourné a larret?
sa me motive tout se que tu me dit mais je pense pas que je sois obligé de faire de la piste si je veux faire de la compet trial si?
en tout cas toi tu ma tout donné ce que je voulias savoir donc je ten remercie donc si tu peux aussi me mettre des liens de video de trial STP
voila c'est super sympas merci beaucoup
wild commando powaaaaaaaaaa
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aussi je ne comprend pas car il ya des servo de 14kg a 20euros par ex et dautre de 12kg a 12euros sa veut dire quoi??
PS:j'ai un budget limité donc si tu pouvais me donné l'essentiel et si possible le prix en mag
merci beaucoup
PS:j'ai un budget limité donc si tu pouvais me donné l'essentiel et si possible le prix en mag
merci beaucoup
wild commando powaaaaaaaaaa
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la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
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Bon déjà, le servo de 14 kilos dont tu parles doit certainement être le tower pro, c'est un super servo pour son prix, mais ça reste un servo d'entrée de gamme.
Ensuite il y a les servos sanwas, la crème du servo, 13 Kg en 6 V
http://cgi.ebay.fr/SANWA-ERG-VZ-Hi-Torq ... dZViewItem
Bien sur il y a hitec avec un servo de 24 kg en 6 V, énorme
http://cgi.ebay.fr/Hitec-Servo-HS-5955- ... dZViewItem
Puis il ya a futaba, avec un servo de 14Kg en 6 V
http://cgi.ebay.fr/Futaba-S3801-Servo-H ... dZViewItem
Et pour finir il y a les blue bird, un peu mieux que les tower pro en terme de fiabilité, avec 10 Kg en 6 V
Il te faut un accus de 6voltes, c'est obligatoire
http://cgi.ebay.fr/HobbyPro-H107-6V-130 ... dZViewItem
Une ligne d'échappement digne de ce nom serait très conseillé
http://cgi.ebay.fr/VANTAGE-RACING-CARBO ... dZViewItem
Et la avec un échappement, un accus de 6 voltes, et un bon servo, tu peux prétendre à t'inicier à la compétition , enfin....
Je te signale aussi que le TNX (ou wild commando) sont connus pour avoir des amortisseurs très léger en terme de fiabilité, ils résistent mal aux contraites imposées par la piste, qui est est une épreuve oblogatoire lors du MCT, alors ces amortisseurs ne seraient pas de trop, 2 suffisent par train.
http://cgi.ebay.fr/NEW-TNX-5-2R-TAMIYA- ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/OFNA-JAMMIN-X1-CRT-R ... dZViewItem
ou cela.
A+
Ensuite il y a les servos sanwas, la crème du servo, 13 Kg en 6 V
http://cgi.ebay.fr/SANWA-ERG-VZ-Hi-Torq ... dZViewItem
Bien sur il y a hitec avec un servo de 24 kg en 6 V, énorme
http://cgi.ebay.fr/Hitec-Servo-HS-5955- ... dZViewItem
Puis il ya a futaba, avec un servo de 14Kg en 6 V
http://cgi.ebay.fr/Futaba-S3801-Servo-H ... dZViewItem
Et pour finir il y a les blue bird, un peu mieux que les tower pro en terme de fiabilité, avec 10 Kg en 6 V
Il te faut un accus de 6voltes, c'est obligatoire
http://cgi.ebay.fr/HobbyPro-H107-6V-130 ... dZViewItem
Une ligne d'échappement digne de ce nom serait très conseillé
http://cgi.ebay.fr/VANTAGE-RACING-CARBO ... dZViewItem
Et la avec un échappement, un accus de 6 voltes, et un bon servo, tu peux prétendre à t'inicier à la compétition , enfin....
Je te signale aussi que le TNX (ou wild commando) sont connus pour avoir des amortisseurs très léger en terme de fiabilité, ils résistent mal aux contraites imposées par la piste, qui est est une épreuve oblogatoire lors du MCT, alors ces amortisseurs ne seraient pas de trop, 2 suffisent par train.
http://cgi.ebay.fr/NEW-TNX-5-2R-TAMIYA- ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/OFNA-JAMMIN-X1-CRT-R ... dZViewItem
ou cela.
A+