oula 1h je vais faire une consomation de pile moi !!
la pour l'instant je mamuse a faire des petit obstacle dans ma chambre et je le pousse pour voir si y monte!(en fesant attention )
je suis pressé de voir ce quil rend en trial!!
nn je le pose pour voir si sa passe je sais on ma dit quil fallai pas pousser on me la dit plein de foi avant que je l'ai de ne pas pousser donc nn je pose
pardon si je me suit mal exprimé
bonjours a tous
alors j'ai une question :
aujourdui je regle la direction le moteur etaeint(premier tours de roue dimanche)
donc j'ai mis les pile et tout sa et puis maintenant si je veu le pousser pour le mettre dans sa boite les frein a dique se bloque et donc je peu pas avancer est-ce que c'est normal et sinon comment le resourdre
merci beaucoup
Salut, alors tu a une petite gachette au niveau de la "boite de mécanisme" ben tu la pousse légèrement jusqu'à ce que tu ne puisse plus la poussée! ou sinn tu règle tes trimes gaz-frein
salut tout el monde
voila donc je voulais savoir si on peut mettre du WD-40dans le carbu au lieu du produit tamiya et si on doit le faire aprés le rodage
voila merci
oui mais si je fais mon rodage sur sol mouillé et que je prend pas l'after run c'est grave ou pas ?
et puis si je met un style de lubrifiant ou graiise sa doit etre pareil nn?
ok ba je ferai le rodage sans et des que j'ai le temp je vai acheter de l'after run
merci
PS: sinon uun filtre a essence sa me trotee dans la tete depuis un bon bout de temp vous en pensez koi?
Moi je n'ai jamais utilisé d'after-run et jusque la je n'ai jamais eu de problème, certain dise que c'est bien d'autre non, moi je n'en voie pas l'utilité. Pour un filtre à éssence sa sert que si il y a de la merde dans l'éssence ou le reservoir, moi j'en avais un au début mais il avait un diamètre trop petit alors je ne le met plus depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais eu de problème.
Le pot mielke (90euros comme même) est pour moi une option indispensable si tu ne pense pas à changer de moteur car sa change vraiment les performances, maintenant vu que tu fait du trial et de la piste je pense que des jantes plus larges (entre 50 et 120 euros) seraient mieux, meilleur tenue de route, plus large pour le trial et plus de vitesse de pointe.
Ensuite des ressorts plus dure (dans les 20euros) c'est interessant, meilleurs tenu de route et si tu fait des sauts le MT ne talonnera pas.
@+
Voila je l'avai déja dit et depuis le temps j'ai pas changé d'avis
aussi je voulais une petite comparaison de votre part :la garde au sol me tracasse vraiment donc pourriez vous SVP me comparez et me dire ce que vous en pensé pas rapport au autre MT
merci beaucoup
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette