pas encore trouvé le temps de voir pour mettre a jour l'heure de ma key chaim cam
à la sortie du boulot, comme il y a des travaux ( future galerie marchande ) plein de terre a peut près plane et de gros tas de terre et de gros gravier
donc, une bonne config pour essayer mon SC8 ... j'ai fais le beta testeur
...que de la balle une petite fusée sur le bitume, et il faut y aller pour la faire partir en tonneaux, rassurez vous, j'ai réussi
2 lipo 2S 52000mAh, ESC et radio mieux réglé que sur la vidéo, elle est plus rapide
sur terre ça fonce comme sur le bitume des bosses en plus
les tas de terre de + de 4m de haut, elle grimpe comme le meilleur des maillots a pois, là, on voie la différence entre le slash 4x2 et le 4x4 SC8
sur le tas de gravier, 2m de haut quand même, elle avale ça comme rien, et saute en retombant a plat, le problème, je n'avais pas assez d'élan
pour sauter plus haut, mais que du bonheur, elle c'est prit de ces gamelle mais repartait de plus belle
c'est du costaud, le slash n'aurait pas supporté le 10ième sans casse
le seul truc que je regrette, c'est de ne pas avoir ...
emmené ma caméra
voilà l'état du SC8 après ce run de plus d'1/2h :
demain, pelage de la carro et pause d'autocollant, et si je peut retourner sur le parking, promis je prends la cam
merci a glam, et aux autres pour m'avoir aidé à faire ce choix du SC8e, et de m'avoir conseillé comme des chefs
la terre sur les photos, c'est le chat qui c'est amusé a gratter sa gamelle d'herbe a chat