Quel moteur pour mon T-maxx ??
-
- modèle(s) possédé(s) : Je possede un HobbyTech STR8ep qui marche du tonerre :D est un Traxxas T-Maxx Thermique que je vends ... Pour ceux que ça interaisse contacter moi à costahugo@live.fr
Quel moteur pour mon T-maxx ??
Salut, j'ai un t-maxx 2.5 qu'on ma offert à noel il y a 3 ans. Depuis, j'en n'ai fais qu'une 15e de fois et je mis remet. Je voudrai changer mon moteur, mettre un kit pour le faire passer de 4x2 à 4x4 si ça existe, changer quelques pieces pour le look et les amortos. Je voudrai des conseils pour tous cela.
Merci d'avance et bonne soirée à tous .
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Re: Quel moteur pour mon T-maxx ??
salut,hugo314458 a écrit :Salut, j'ai un t-maxx 2.5 qu'on ma offert à noel il y a 3 ans. Depuis, j'en n'ai fais qu'une 15e de fois et je mis remet. Je voudrai changer mon moteur, mettre un kit pour le faire passer de 4x2 à 4x4 si ça existe, changer quelques pieces pour le look et les amortos. Je voudrai des conseils pour tous cela.
fais une petite recherche sur le forum, d'autre ont fais ses transformations avant toi, tu dois pouvoir trouver des infos
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
-
- modèle(s) possédé(s) : Je possede un HobbyTech STR8ep qui marche du tonerre :D est un Traxxas T-Maxx Thermique que je vends ... Pour ceux que ça interaisse contacter moi à costahugo@live.fr
Ok merci beaucoup
-
Je ne trouve pas ... Quelqu'un pourrait-il m'aider S.V.P ??
-
- modèle(s) possédé(s) : t maxx de traxxxas
salut .
Pour le moteur, j'ai mis un picco.26 max encore au rodage . j'ai renforcé ma boite de vitesses pour le moment . il y a une compression monstre , le moteur s'adapte avec juste un support moteur ofna et l'embrayage c'est le même que pour le traxxas 2.5. il faudra surement changer tous les cardants et les diffs
Pour le moteur, j'ai mis un picco.26 max encore au rodage . j'ai renforcé ma boite de vitesses pour le moment . il y a une compression monstre , le moteur s'adapte avec juste un support moteur ofna et l'embrayage c'est le même que pour le traxxas 2.5. il faudra surement changer tous les cardants et les diffs
-
- modèle(s) possédé(s) : TRAXXAS TMAX
mow62 a écrit :salut .
Salut en somme changer toute la voiture lol
-
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
y'a plien de sujet qui en parle. meme des forums!