bonjour a tous ,je me suis découvert la passion du modelisme il y a peu de temps ,mon frere et moi possedont un mta4 s50 et tous week-end on envoie du gros paté sur mon circuit (perso) en savoy
nous somme toujours a ameliorer nos machines (deja arceaux)et en ce moment l'élaboration d'un vrai résonateur en inox pour nos s50......
pour les locaux (savoy"chartreuse")si sympa possibbilité de faire des beuffs salut a tous ...
presentation
-
- modèle(s) possédé(s) : mta4 s50
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: presentation
salut
c'est ou exactement ton circuit ??
bon pour le moment mon MTA est en attente de finance pour passer en BL
c'est ou exactement ton circuit ??
bon pour le moment mon MTA est en attente de finance pour passer en BL
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- modèle(s) possédé(s) : mta4 s50
novice dans le forum !
1000 excuses pour ma réponse un peut tardive mais j'ai pas encore tous les bons reflex
je suis en chartreuse a 10km du lac d'aiguebellette le circuit est en constante amelioration bosses chicanes ligne droite (80 m) celui-ci se trouve sur mon terrain(1.4ha) et mon frere et moi possedons chaccun un mta4 s 50 sa frite de tant en tant mais tous se regle au pilotage .......en ce moment un peut de neige et de flotte donc pas trop de sortie ,je consacre donc mon temps a l'amelioration du truck (reso titane) pour tuer les longues soirées hivernale....................a bientot daniel
je suis en chartreuse a 10km du lac d'aiguebellette le circuit est en constante amelioration bosses chicanes ligne droite (80 m) celui-ci se trouve sur mon terrain(1.4ha) et mon frere et moi possedons chaccun un mta4 s 50 sa frite de tant en tant mais tous se regle au pilotage .......en ce moment un peut de neige et de flotte donc pas trop de sortie ,je consacre donc mon temps a l'amelioration du truck (reso titane) pour tuer les longues soirées hivernale....................a bientot daniel