Un nouveau en MTA 4 S50
Re: Un nouveau en MTA 4 S50
...Donc addère mieux à la route , mais effectivement l'arrière est à surveiller et à protéger si besoin.
Le plus facile est encore de rajouter des calles (deux, à mon avis).
Le plus facile est encore de rajouter des calles (deux, à mon avis).
-
- Messages : 2852
- Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
- Localisation : Saint-Quentin - 02
Re: Un nouveau en MTA 4 S50
Non non, ils t'ont filé la bonne, c'est juste qu'ils sont pas foutus de la faire à la bonne taille, et avec le système de direction d'origine, ba ça passe pas !nicovtc a écrit :du coup obligé de mettre des cales entre le servo et la protection sinon plus de direction
A mon avis j'ai pas du avoir une protection pour MTA
Moi aussi j'ai du mettre un paquet de rondelles !
Bon moi c'est sur mon Race c'est pas génant, mais comme là toi avec le tien, ça n'a plus beaucoup d'utilité car vu que tu remets des cales tu faits descendre ta protection vers le sol, tu vois ce que je veux dire ?
Donc du coup, elle risque de souvent toucher, voir taloner sur les réceptions de sauts ou toucher en trial ... à surveiller !
Re: Un nouveau en MTA 4 S50
Oui j'vois ce que tu veux dire
je regarderais sa de toute facon jusque ici sa n'avait pas toucher sans la protection cela ne sera que mieux.
Bon cet aprem test des nouveaux amortos
je regarderais sa de toute facon jusque ici sa n'avait pas toucher sans la protection cela ne sera que mieux.
Bon cet aprem test des nouveaux amortos
-
- Messages : 2852
- Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
- Localisation : Saint-Quentin - 02
Re: Un nouveau en MTA 4 S50
Ok impec, tu nous tiens au courant !nicovtc a écrit :Bon cet aprem test des nouveaux amortos
Re: Un nouveau en MTA 4 S50
Bon ba sa roule nickel !
j'etais un peu trop dure de l'arriere du coup j'ai enlevé 1 cale
et la c pas mal
J'irais refaire un tour cet aprem pour confirmer , sur un autre terrain
j'etais un peu trop dure de l'arriere du coup j'ai enlevé 1 cale
et la c pas mal
J'irais refaire un tour cet aprem pour confirmer , sur un autre terrain
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: Un nouveau en MTA 4 S50
tu n'auras pas de réglage standard pour tout type de terrain
par contre essaye de trouver le meilleur compromis et après tu ajuste sur place
ps: mon mta va surement reprendre du service....
par contre essaye de trouver le meilleur compromis et après tu ajuste sur place
ps: mon mta va surement reprendre du service....
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- Messages : 1704
- Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
- Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
- Contact :
Re: Un nouveau en MTA 4 S50
ah ça c'est bon çaThe Dude a écrit :
ps: mon mta va surement reprendre du service....
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Re: Un nouveau en MTA 4 S50
Re: Un nouveau en MTA 4 S50
Bon ba pour moi ce week end apres une petite sortie
j'trouvais que mon MTA avais moins le patate et du coup roulement de cloche d'embrayage exterieur explosé
du coup démontage et il restait plus grand chose du roulement et quand j'ai enlevé la cloche d'embrayage les
4 masselottes Alu sont énormément attaque il reste 2 ou 3 mm c tout et par endroit elles ont presque fondu !!!
j'trouvais que mon MTA avais moins le patate et du coup roulement de cloche d'embrayage exterieur explosé
du coup démontage et il restait plus grand chose du roulement et quand j'ai enlevé la cloche d'embrayage les
4 masselottes Alu sont énormément attaque il reste 2 ou 3 mm c tout et par endroit elles ont presque fondu !!!
Re: Un nouveau en MTA 4 S50
Ah oui ca arrive ca !
Et tu as de la chance d'avoir le S50 sinon tu aurais eu en plus la couronne à changer (elle est en plastique)
Et tu as de la chance d'avoir le S50 sinon tu aurais eu en plus la couronne à changer (elle est en plastique)
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
Re: Un nouveau en MTA 4 S50
Bon j'ai reçu quelques pièces mais surtout mon echappement option pour S50
seul soucis c'est précu pour montage en ligne, mais j'ai le deuxieme reservoir
alors j'ai bidouiller un coude pour le laisser dans la position d'origine transversal arriere :
quelques photos :
reste plus qu'a tester, mais j'ai toujours pas reçu mes masselottes et roulements
seul soucis c'est précu pour montage en ligne, mais j'ai le deuxieme reservoir
alors j'ai bidouiller un coude pour le laisser dans la position d'origine transversal arriere :
quelques photos :
reste plus qu'a tester, mais j'ai toujours pas reçu mes masselottes et roulements
Re: Un nouveau en MTA 4 S50
Bon mon echappement option a virer car le coude n'a pas tenu !! (les soudures ont lachés )
du coup il va certainement finir sur mon Inferno GT
Sinon voici ce que j'ai reçu dans ma boite au lettres cette semaine :
Roll cage acheté au encheres neuve sur Ebay 20 € + 25 € de FDP
Sauve servo option Alu Thunder tiger
et puis aussi le couple conique qui est derriere le slipper ainsi que les roulements car j'en ai un qui a explosé et les billes on endomagé ce couple conique,
donc du coup changement de qques roulements. Ce qui ma permis d'ouvrir la boite et de voir que les pignons étaient en bonne état
Apres la sortie de cet aprem et test de la cage et ba que du bien quand je me retoune j'ai plus peur de frotter lol
par contre j'ai perdu le systeme de demarrage roto , les 4 vis se sont désseré et perdu !!
a la reception d'un saut sur le cote la voiture cale bizarrement et en la ramassant je trouve ce capuchon de demarrage par terre par contre
j'ai pas encore retrouver la partie interne qui entraine le villebrequin
du coup il va certainement finir sur mon Inferno GT
Sinon voici ce que j'ai reçu dans ma boite au lettres cette semaine :
Roll cage acheté au encheres neuve sur Ebay 20 € + 25 € de FDP
Sauve servo option Alu Thunder tiger
et puis aussi le couple conique qui est derriere le slipper ainsi que les roulements car j'en ai un qui a explosé et les billes on endomagé ce couple conique,
donc du coup changement de qques roulements. Ce qui ma permis d'ouvrir la boite et de voir que les pignons étaient en bonne état
Apres la sortie de cet aprem et test de la cage et ba que du bien quand je me retoune j'ai plus peur de frotter lol
par contre j'ai perdu le systeme de demarrage roto , les 4 vis se sont désseré et perdu !!
a la reception d'un saut sur le cote la voiture cale bizarrement et en la ramassant je trouve ce capuchon de demarrage par terre par contre
j'ai pas encore retrouver la partie interne qui entraine le villebrequin
-
- Messages : 23
- Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 18:48 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S50
- Localisation : macau (33)
Re: Un nouveau en MTA 4 S50
salut vraiment jolie
peux tu me faire un plan du roll cage ou des photo pour que j en face un.car il a l aire vraiment très bien
merci
peux tu me faire un plan du roll cage ou des photo pour que j en face un.car il a l aire vraiment très bien
merci
Re: Un nouveau en MTA 4 S50
Honnetement, mon père voulais s'en faire une (oui il a un S50 aussi acheter le lendemain du mien le jaloux)
et il bricole beaucoup et bien, mais quand il a vu le prix ! pour 45 € livrer sa vaut pas le coup presque d'en faire faire une
surtout quand on voit la finition de celle-ci, mais je te ferai quelques photos plus détaillé si tu veux
et il bricole beaucoup et bien, mais quand il a vu le prix ! pour 45 € livrer sa vaut pas le coup presque d'en faire faire une
surtout quand on voit la finition de celle-ci, mais je te ferai quelques photos plus détaillé si tu veux