Mon LST ==> frontflips ;)
-
Mon LST ==> frontflips ;)
salut,
hop ma petite production du jour
J'ai réussi quelques frontflips avec mon LST et rien de cassé c'est plutôt costaud cette machine ....
juste le moteur qui bouge encore et encore, il faut que je trouve une cornière en alu bien balèze pour me faire un vrai support moteur !
d'ailleurs à ce sujet si quelqu'un sait ou en acheter je suis preneur
http://www.dailymotion.com/user/jejvtt/ ... di-22_auto
@+
jej
hop ma petite production du jour
J'ai réussi quelques frontflips avec mon LST et rien de cassé c'est plutôt costaud cette machine ....
juste le moteur qui bouge encore et encore, il faut que je trouve une cornière en alu bien balèze pour me faire un vrai support moteur !
d'ailleurs à ce sujet si quelqu'un sait ou en acheter je suis preneur
http://www.dailymotion.com/user/jejvtt/ ... di-22_auto
@+
jej
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Re: Mon LST ==> frontflips ;)
jej a écrit : juste le moteur qui bouge encore et encore, il faut que je trouve une cornière en alu bien balèze pour me faire un vrai support moteur !
sur mon B-truggy je l'ai fait dans une cornière alu de 5mm d'épaisseur et je l'ai acheté chez un ferrailleur
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
-
Forcément 5mm c'est plutôt costaudsoyann a écrit :sur mon B-truggy je l'ai fait dans une cornière alu de 5mm d'épaisseur et je l'ai acheté chez un ferrailleur
Le ferrailleur, il vend ça au mètre? Comment ça se passe? Et si ce n'est pas trop indiscret, combien l'as tu payé? (j'imagine et j'espère que ce n'est pas trop cher )
Les trous que tu as fait dans ton support moteur pour le fixer au chassis, ils sont taraudés?
sinon mis à part le problème du support moteur, tu la trouve bien ma video? t'aimes bien les figures ?
@+
jej
- soyann
- Modérateur
comme ça tranquillejej a écrit :Forcément 5mm c'est plutôt costaudsoyann a écrit :sur mon B-truggy je l'ai fait dans une cornière alu de 5mm d'épaisseur et je l'ai acheté chez un ferrailleur
tout se négocie..... si tu as malin, tu payera pas trop cher, il me semble que c'est au poids perso, c'était une chutejej a écrit : Le ferrailleur, il vend ça au mètre? Comment ça se passe? Et si ce n'est pas trop indiscret, combien l'as tu payé? (j'imagine et j'espère que ce n'est pas trop cher )
oui, ils sont taraudé avec un contre écrous en plus, comme ça, "pas bouge"jej a écrit :Les trous que tu as fait dans ton support moteur pour le fixer au chassis, ils sont taraudés?
oui, je suis curieux de savoir a quel moment tu freine pour faire ton back? (pardon, front )jej a écrit :sinon mis à part le problème du support moteur, tu la trouve bien ma video? t'aimes bien les figures ?
@+
jej
sinon, c'est dommage que quelqu'un ne puisse pas te filmer
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
heuuu, le titre c'est "front" flips mr soyannsoyann a écrit :je suis curieux de savoir a quel moment tu freine pour faire ton back?
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
- soyann
- Modérateur
pardon enfin t'as compris se que je voulais dire, ma langue a "fourchisé"beetlebiz a écrit :heuuu, le titre c'est "front" flips mr soyannsoyann a écrit :je suis curieux de savoir a quel moment tu freine pour faire ton back?
Oui j'avais bien compris que tu parlais d'un backflip inversé
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
-
ok, ok,
je vais chercher un ferrailleur et voir ce que je peux faire... merci soyann
Néanmoins j'ai l'impression que si je freine trop tôt (juste après avoir décollé) la voiture n'est pas stabilisée et ça donne ce qu'on voit en 2e partie de la video, elle se met sur le coté ou n'importe comment....
et si on laisse un petit temps, (tout petit ) pour que la voiture se stabilise et qu'on freine après, je pense qu'on a plus de chances de le passer correctement....
le plus simple c'est d'essayer
il y a aussi un deuxième truc que je trouve dommage c'est que je n'ai pas de caméra qui fasse d'image de qualité à peu près correcte car là c'est avec le portable et c'est très moyen
@+
JeJ
je vais chercher un ferrailleur et voir ce que je peux faire... merci soyann
pour mon" back inversé" ... héhé pas facile a expliquer, peut être parce que je ne le sais pas vraiment moi mêmesoyann a écrit :oui, je suis curieux de savoir a quel moment tu freine pour faire ton back? (pardon, front )
Néanmoins j'ai l'impression que si je freine trop tôt (juste après avoir décollé) la voiture n'est pas stabilisée et ça donne ce qu'on voit en 2e partie de la video, elle se met sur le coté ou n'importe comment....
et si on laisse un petit temps, (tout petit ) pour que la voiture se stabilise et qu'on freine après, je pense qu'on a plus de chances de le passer correctement....
le plus simple c'est d'essayer
je te le fais pas dire mais ce jour la c'est vrai que j'étais 100% tout seulsoyann a écrit :sinon, c'est dommage que quelqu'un ne puisse pas te filmer
il y a aussi un deuxième truc que je trouve dommage c'est que je n'ai pas de caméra qui fasse d'image de qualité à peu près correcte car là c'est avec le portable et c'est très moyen
@+
JeJ
- soyann
- Modérateur
cool, merci j'ai jamais essayé ça tiens
-
bonjour tout le monde!
quelques photos en vrac de mon B-LST en action:
et le meilleur pour la fin:
là on la sent bien la puissance
donnez moi vos impressions...
@+
jej
quelques photos en vrac de mon B-LST en action:
et le meilleur pour la fin:
là on la sent bien la puissance