bonjour
je possède un t maxx et je souhaite changer de moteur que monseiller vous, mon dealer me propose en OS spécial T MAXX avec support et qui permet de conserver l ensemble démarreur qu en pensez vous?
merci de votre aide
quel moteur pour t maxx
Re: quel moteur pour t maxx
C'est une solution.
Si cela t'interesse j'ai un Picco P2 special Tmaxx avec echappement RD logics et support ad hoc.
Cela te permet de mettre l'ensemble sur chassis d'origine et avoir la peche te la puissance d'un 3.5CC.
Il n'a tourné que 2 litres rodage compris
Si cela t'interesse j'ai un Picco P2 special Tmaxx avec echappement RD logics et support ad hoc.
Cela te permet de mettre l'ensemble sur chassis d'origine et avoir la peche te la puissance d'un 3.5CC.
Il n'a tourné que 2 litres rodage compris
Salut
Je suis intéressé par ton moteur, peux tu me faire parvenir des photos et m'indiquer le prix par MP, je suis sur le 95 et toi aussi une remise en main propre étail possible?
jpluce@e-popgroup.com
Merci
Je suis intéressé par ton moteur, peux tu me faire parvenir des photos et m'indiquer le prix par MP, je suis sur le 95 et toi aussi une remise en main propre étail possible?
jpluce@e-popgroup.com
Merci
je t'ai envoyé un MP Je te telephone dans la journée525exc a écrit :Salut
jpluce@e-popgroup.com
Merci