Choix et taille du pneu Savage X4.6

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
AurelTT
Messages : 75
Enregistré le : sam. déc. 27, 2008 11:17 am
Localisation : Oingt (69 à 35min de lyon)

Choix et taille du pneu Savage X4.6

Message par AurelTT »

Bonjour
Voici mon petit probleme : Apres un run un peu forcé sur les pneux(burn a tous va !! :twisted: ) un pneu de mon sav X4.6 explose. Bref je décide de le changer (forcément avec un pneu en moins c'est moins drole !!) et la c'est le bazar! taille de jante et taille de pneu .. serie 40 etc... finalement je suis un peu perdu voila pourquoi j'aurai besoin de vos lumieres ! Je souhaite garder ma jante d'origine et changer 2 de mes pneus.
diametre de la jante d'origine : 83x56. voici la ref HPI du pneu qui me plairai bien : HPI4464
Image

Mais j'ai l'impression qu'il y a qq chose qui ne vas pas aller je n'arrive pas a trouver la taille interieur du pneu pour etre sur qu'il s'adapte bien sur ma jante . quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bon ?

Autre question j'ai commencé à faire cuire mon pneu avec ma jante mais je ne suis pas arrivé à decoller entierement toute la gomme de la jante. des petits morceaux restent collés ! Il faut que se soit vraiment nikel :?:
AurelTT
Messages : 75
Enregistré le : sam. déc. 27, 2008 11:17 am
Localisation : Oingt (69 à 35min de lyon)

Re: Choix et taille du pneu Savage X4.6

Message par AurelTT »

Petit retour d'experience :
Bon vu que la question semble etre un petit piege voila ma reponse pour ceux qui auraient le meme probleme. J'ai acheté les pneus sur LiquidRC (ou je fais mes achats regulierement) 15,5€ les 2 pneus avec les frais de port :D . Je les ai monté se soir et nickel ils vont à merveille !. Je trouve par contre la gomme bien plus tendre que les pneus d'origine. faudra pas trop faire de bitume sinon vive les pneus slick :lol:
PS bientot une photo des roues montées sur le truck
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: Choix et taille du pneu Savage X4.6

Message par mini_rider67 »

Salut
Pour ces pneux ce sont ceux d'origine du savage 25 et je peux te dire que tu peux déjà y aller pour fumer toute la gomme!!
aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
AurelTT
Messages : 75
Enregistré le : sam. déc. 27, 2008 11:17 am
Localisation : Oingt (69 à 35min de lyon)

Re: Choix et taille du pneu Savage X4.6

Message par AurelTT »

Effectivement j'ai essayé se soir sur mes cailloux et ben ... yen a plus trop des cailloux maintenant !! :twisted:
voici des nouvelles photos avec la carro peinte en noir

pneus arriere S25 et pneus avant X4.6

Image

Image

La carro commence à fatiguer sévere ! va falloir inverstir bientot !
Répondre

Retourner vers « Savage »