Adhérence mini z monster
-
Adhérence mini z monster
yo,
étant actuellement le seul MT dont je me sers, je suis frustré de na pas pouvoir monter une petite pente, avec le moteur X-speed, peut être trop de couple ?
bref, malgré un doigt supra léger sur la gachette, ça patine
les pneus d'origine ne sont pas du tout usés, ils accrochent tout simplement rien du tout ......
Comment vous faites pour leur faire gagner du grip ? un produit ? les cuire a l'eau bouilante ? ou autre
merci
étant actuellement le seul MT dont je me sers, je suis frustré de na pas pouvoir monter une petite pente, avec le moteur X-speed, peut être trop de couple ?
bref, malgré un doigt supra léger sur la gachette, ça patine
les pneus d'origine ne sont pas du tout usés, ils accrochent tout simplement rien du tout ......
Comment vous faites pour leur faire gagner du grip ? un produit ? les cuire a l'eau bouilante ? ou autre
merci
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
Re: Adhérence mini z monster
j'ai acheté presque touts les pneus du marché, c'est gadjet pour moi je trouve. Toujours se problème d'accroche ...
Une bombe de traitement pour l'acroche et contre les pneus secs (trouvable en station essence ou boutique de bricolage) peut faire l'affaire
Une bombe de traitement pour l'acroche et contre les pneus secs (trouvable en station essence ou boutique de bricolage) peut faire l'affaire
-
merci,
je me demandais si acheter d'autres pneus ne serait pas la solution
jvais voir si je trouve ça
si on les retaille un peu ptetre ?
quelqu'un a déjà fait ça ?
je me demandais si acheter d'autres pneus ne serait pas la solution
jvais voir si je trouve ça
si on les retaille un peu ptetre ?
quelqu'un a déjà fait ça ?
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
-
Salut,
Il y a les pneus LEGO qui ont une meilleure accroche
@+
Il y a les pneus LEGO qui ont une meilleure accroche
@+
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
J'ai auss le même soucis, je cherche une solution efficace depuis longtemps !
Et niveau taille ça donne quoi ? Tu as une photo par hasard ?olivier30900 a écrit :Il y a les pneus LEGO qui ont une meilleure accroche
-
RE;
Christophe (CB Racing) en vends: ICI sur ebay; malgré le type ça grip bien mieux que les Kyosho
@+
Christophe (CB Racing) en vends: ICI sur ebay; malgré le type ça grip bien mieux que les Kyosho
@+
-
merci,
jvais regarder ça !!
jvais regarder ça !!