Hello à tous
Je voudrais me trouver un truck de petite taille afin de pouvoir faire du trial indoor (dans la maison par exemple), pouvoir faire quelques runs dans une cour ou dans une grande salle, je cherche un vehicule fiable, qui ne casse pas au 1er choc, où on peux trouver facilement de la pièce.
Que me conseillez vous ?
Merci pour vos infos
Que choisir ???
-
- modèle(s) possédé(s) : Monster B MAXX
Truggy thunder tiger sparrowhawk XT BL - Localisation : Besancon (25)
Re: Que choisir ???
Difficile de concilier trial dans la maison et runs dans la cour avec la même échelle...
Je dirais 1/36 pour la chambre, et 1/10 pour l'extérieur
Je dirais 1/36 pour la chambre, et 1/10 pour l'extérieur
-
Salut,
perso je te conseil le mini lst2, je roule avec la 1ere version et j'en suis satisfait. Comme toi je chercher une voiture pour rouler un peu partout, j'ai commencer a rouler dans le salon et maintenant je roule plus réguliérement en salle(avec le club).
Le mini lst est fiable et tu peu le trouver pour pas trop cher en commandant aux USA, il est polyvalent, bref je te le conseil.
A+
perso je te conseil le mini lst2, je roule avec la 1ere version et j'en suis satisfait. Comme toi je chercher une voiture pour rouler un peu partout, j'ai commencer a rouler dans le salon et maintenant je roule plus réguliérement en salle(avec le club).
Le mini lst est fiable et tu peu le trouver pour pas trop cher en commandant aux USA, il est polyvalent, bref je te le conseil.
A+
-
bonjour
moi je te conseillerai le xt monster, il passe a peu prés partout ou alors le mini lst
se sont 2 trés bon mini truck
a+
moi je te conseillerai le xt monster, il passe a peu prés partout ou alors le mini lst
se sont 2 trés bon mini truck
a+
-
- modèle(s) possédé(s) : Monster B MAXX
Truggy thunder tiger sparrowhawk XT BL - Localisation : Besancon (25)
ok merci pour vos réponses, je pense voir pour un mini LST
je vais regarder aux USA je vous tiens au courant
amitié
je vais regarder aux USA je vous tiens au courant
amitié