t-max new photos
Re: t-max
salut et grand merci à WORMIR
Grâce à toi je viens de remonter ma boîte prête pour accueilir un moteur brushed
Par contre question : qu'as-tu mis pour adapter le moteur électrique sur la boîte ?
merci a+ fred
Grâce à toi je viens de remonter ma boîte prête pour accueilir un moteur brushed
Par contre question : qu'as-tu mis pour adapter le moteur électrique sur la boîte ?
merci a+ fred
mets du gaz !!!!!
Trop fort, j'ai bidouillé un support vite fait et hop le voilà électique
Du coup j'ai même passé mon REVO 3.3 à la moulinette
Mais là je vais étudier le support ainsi que l'endroit où placer la batterie
a+ Fred je vous tiens au jus
Du coup j'ai même passé mon REVO 3.3 à la moulinette
Mais là je vais étudier le support ainsi que l'endroit où placer la batterie
a+ Fred je vous tiens au jus
mets du gaz !!!!!
ben tu c'est les tirents si tu prefere pour jouer avec l'articulation c'est sa se que l'on voie en vert http://cgi.ebay.com/Axial-AX10-Scorpion ... m153.l1262
sa passe ou sa casse
Navré, mais je n'en ai aucune idée pour la longueur de tes liens...
C'est marrant, il n'y a pas de chassis solide à proprement parler, juste des tiges. Cette longueur, elle dépend de quoi, de la carro ? de la longueur des tes suspensions ? de l'angle maximum de tes cardans ? de tout à la fois ?
C'est marrant, il n'y a pas de chassis solide à proprement parler, juste des tiges. Cette longueur, elle dépend de quoi, de la carro ? de la longueur des tes suspensions ? de l'angle maximum de tes cardans ? de tout à la fois ?
Si tu aimes MMT, tu votes pour lui !
salut un détail pour wormir et les futurs....
J'ai enlevé la couronne de première mais j'ai gardé la roue libre comme pas besoin de faire un calage avec des rondelles. La roue libre ne gène pas puisque que la couronne n'y est plus
Au fait j'ai fait celle du REVO encore plus facile à faire
a+ et encore merci
fred
J'ai enlevé la couronne de première mais j'ai gardé la roue libre comme pas besoin de faire un calage avec des rondelles. La roue libre ne gène pas puisque que la couronne n'y est plus
Au fait j'ai fait celle du REVO encore plus facile à faire
a+ et encore merci
fred
mets du gaz !!!!!
Re: t-max new photos
Moi j'y connait rien à cette catégorie de machine. Dans la 5eme photo, il donne l'impression de s'affaller un peu -> c'est normal, ou c'est la photo qui donne l'impression ?
Sinon, t'as vérifié que la transmision se faisait bien dans toutes les positions les plus tordues (au niveau des cardans) ?
... Bon, sinon ça m'a pas l'air mal, mais je le répète, j'y connait rien.
Sinon, t'as vérifié que la transmision se faisait bien dans toutes les positions les plus tordues (au niveau des cardans) ?
... Bon, sinon ça m'a pas l'air mal, mais je le répète, j'y connait rien.
Si tu aimes MMT, tu votes pour lui !
Re: t-max new photos
oue les transmissions se font nikel et c'est normal j'ai pas de chassis donc c'est pour sa qu'il tombe
sa passe ou sa casse