Bonjour à tous,
Je possède depuis peu un Jato 3.3, c'est une belle bête mais pour moi un peu complexe à démarrer.
J'ai fait mes débuts sur une Miwi, donc assez simple avec un moteur à tirette.
Lorsque mon Jato est démarré, c'est que du bonheur, mais encore faut il qu'il démarre, de plus avec les température assez froide qui regnent en ce moment...
Pourriez vous m'expliquez la procédure exacte pour démarré avec l'ez Start ?
Car moi, le plus souvent, soit j'entends le moteur electrique tourner dans le vide, dans il s'arrete...
Et si quelqu'un sait ou je pourrais trouver en France une tirette pour TRX 3.3, je prends de suite...
Merci d'avance
Ez Start, Fonctionnement.
-
- Messages : 742
- Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
- Localisation : Grenoble
- Contact :
Re: Ez Start, Fonctionnement.
Faut attendre que l'essence monte normalement, ce qui prends peut être un peu de temps. Pour aller plus vite, essaie de boucher ton pot en même temps que tu fais tourner l'ez-start.
Si il n'y a pas de problèmes particuliers sur ta machine, ça devrait aller.
Pour les tirettes je sais qu'il y en a en France, mon revendeur en vends.
C'est Modelpro, il y a le lien sur les partenaires de MMT.
Si il n'y a pas de problèmes particuliers sur ta machine, ça devrait aller.
Pour les tirettes je sais qu'il y en a en France, mon revendeur en vends.
C'est Modelpro, il y a le lien sur les partenaires de MMT.
Re: Ez Start, Fonctionnement.
Hello,
Merci pour ta reponce,
Mais mon problème lorsque l'essence arrive dans le cylindre, c'est que le moteur éléctrique refuse de tourner ou tourne dans le vide le plus souvent, serait il déféctueux ?
J'ai regardé sur modelpro, il n'y en a pas sur le site mais je leur ai envoyé un mail.
Merci
Merci pour ta reponce,
Mais mon problème lorsque l'essence arrive dans le cylindre, c'est que le moteur éléctrique refuse de tourner ou tourne dans le vide le plus souvent, serait il déféctueux ?
J'ai regardé sur modelpro, il n'y en a pas sur le site mais je leur ai envoyé un mail.
Merci