Cde groupée dans le Rhône et les alentours

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Cde groupée dans le Rhône et les alentours

Message par tiralatete »

Amis modélistes Lyonnais et des environs,
je ne sais pas si vous connaissez ce site: http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rs ... ningUser=Y ,qui permet de se procurer tout un tas de matos. Cette boite est très sérieuse, je les utilise à titre professionnel pour approvisionner mon SAV.

J'ai ouvert, à titre personnel, un compte chez eux (mon éthique m'interdis d'abuser de ma position professionnelle pour m'approvisionner à titre perso :oops: ). Le "hic" c que le mini de commande est de 150 € HT, vraisemblablement la commande est franco, partout en France avec possibilité (sur demande) de livraison le samedi. Je n'ai pas de besoins à ce niveau, aussi je vous propose, si qque chose vous intéresse chez eux, de se grouper pour une commande.

Habitant Lyon, se retrouver pour dispatcher les achats est relativement simple. ;)

Et pis si ça n'intéresse personne, ben j'attendrai d'avoir assez de choses à commander.

A+ et tenez moi au courant assez rapidement, de toute façon si "la pompe" s'amorce, je le ferai savoir pour fixer des dates limite de prise de commande.
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: Cde groupée dans le Rhône et les alentours

Message par savage3.5rtr »

Salut,
je comprend pas bien ........ tu nous proposes d'acheter du matos sur ce site car il est bien et parce que tu ten sers pour ton job, mais au juste a quoi sa va nous servir a nous ? ils vendent quoi exactement ?

A++Robin
Image
Image
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »