:le mad force a pleymo:
:le mad force a pleymo:
bonjour a vous ,je profite de ce peut de soleil pour faire la présentations de mon mf.
Alors voila c'est le rtr achété sur ebay a 220€ ,pour le nombre de litres je ne sais pas exactement,moi j'en suis a 1l(je m'en sert pas souvent )
Je l'est monté en double amortos (merci tnx ) de genesis grace a mon frére qui ma fabriqué des supports ainsi que des nouvelles plaques de chassi.(pour ceux que sa intérése concatéz moi )
ps;les calles en bois des amortos ne son que provisoir
voila place aux photos;
avec la carro de cox
les platines des amortos
et enfin le chassi
j'éspére qu'il vous plaira
Alors voila c'est le rtr achété sur ebay a 220€ ,pour le nombre de litres je ne sais pas exactement,moi j'en suis a 1l(je m'en sert pas souvent )
Je l'est monté en double amortos (merci tnx ) de genesis grace a mon frére qui ma fabriqué des supports ainsi que des nouvelles plaques de chassi.(pour ceux que sa intérése concatéz moi )
ps;les calles en bois des amortos ne son que provisoir
voila place aux photos;
avec la carro de cox
les platines des amortos
et enfin le chassi
j'éspére qu'il vous plaira
-
slt,merci pour les coms, enfet niveau comportement c'est pareil que d'origine moi je le trouve trop dur mais bon c'est pas méchant, il est aussi un peut plus lourd.je pense que pour remédié a la tenue de route je vais le rebaisé un peut et il sera presque parfait .
pour les piéces dit moi par mp ce que tu veut exactemant,et je lui demande
pour les piéces dit moi par mp ce que tu veut exactemant,et je lui demande
-
- Modérateur
-
- modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
en fait c'est la maladie des mad ...les cardans qui sortent lors de gamelle , les ponts sont trops haut et le cardans sortent des noix . et surtout c'est la casse du cardan du au frottement sur le bord de la noix quand le pont est trop haut ou en extention ...à force de frotter , il s'use et casse ( cardan homocynetiques ou pas !) c'est pour ça qu'il faut limiter la hauteur du mad ..et en plus tu auras une meilleure tenue de route
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6