Casse tige pompe reservoir!!!!

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Luka49
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Casse tige pompe reservoir!!!!

Message par Luka49 »

Voila je suis un nouveau possesseur de TNX et lors d'un saut raté!! :( J'ai malheureuseument cassé la tige bleu qui me sert a amorcer l'essence vers le carbu.Lors d'un nouveau pleins j'ai soufflé graca a ma pipette a l'interieur du reservoir pour pouvoir palier l'amorce de l'essence au carbu et en prenant l'initiative de coincer une tige métal genre ceux des cintres ( oui c'est moi, le mcgyver du ghetto!!). Mais depuis , et sa ne le fait pas tt le temps mon moteur cale ou broute pleins gaz sauf si j'accélère progressivement tt en sachant que le reste de la tige cassé est resté en position basse ds le reservoir.
Ce que je voulais savoir c'est si le fait que cette fameuse tige restée en bas provoque ses désagrément (calage, broutage...) ou bien cette reception a provoquer un déréglement de ma carburation ( et ds ce cas je suis reparti pour mes premiers pas de réglage et dieu seul que j'en ai ch....!!!! :oops:
Merci a ceux qui se pencherait sur mon cas.....
rock-drummersky
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Message par rock-drummersky »

mais le réservoir est-il airmétiquement fermé lorse que le MT roule?? le broutage est peut-ètre dus a un manque de pression sur l'essence qui va ètre envoyé vers le moteur...salut! :D
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Tamiya Mad Spirit
Luka49
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Message par Luka49 »

Ben je garanti pas l'etanchéité c vrai Mais le truc c que sa le fait pas souvent ms ce que tu dis n'est pas bete car c vrai que depuis g la culasse qui chauffe bocoup plus vite!
ms le fait que le reste de la tige bleu cassé soit rester en position basse ne gene en rien?
Luka49
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Message par Luka49 »

Y'a t'il qqu'un d'aimable qui pourrait me repondre svp? :)
tartagueule
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Message par tartagueule »

c'est dû a la dépréssurisation du réservoir oui

vire le reste de la tige, nétoie et dégraisse parfaitement ton réservoir et à la place de la tige tu visses une bonne vis à bois accompagné de silicone pour étanchéifier

ensuite éprouve ton réservoir pour contrôler l'étanchéité et c'est tout bon
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Luka49
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Message par Luka49 »

Merci de ta reponse ms comment atteindre le rest de la tige ?
Il fo que je l'ouvre en deux?
quelle colle pour recoller les deux partie et qui peut resister a l'abrasion du carburant ?
Franchement excusez mes question ms c que je voudrais savoir.
En ts cas je vs remercie de prendre du temps a me repondre.
tartagueule
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Message par tartagueule »

j'avais eu le même souci avec le reservoir de mon LST et fais la modif décrite

pour la tige de pompe je l'avais viré avec une longue pince à bec coudée en l'attrapant de l'intérieur, n'ouvre surtout pas ton réservoir en deux!
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Val
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Message par Val »

Salut, tu dévisse le "capuchon" du réservoire et après tu prend l'outil que Tarta t'a conseillé! ;)
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
tartagueule
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Message par tartagueule »

au fait, merci de lire la charte du forum et de présenter avant de poster pour la première fois
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