Mamba max

Tous sur les brushless
Répondre
aµr£|
Messages : 56
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 18:27 pm

Mamba max

Message par aµr£| »

Salut
Est ce que quelqu'un sait si lorsque l'on achète un mamba max en 5700kV il est livré cablé :
-avec les files qui relie le moteur et le contro
-avec les files qui relie le contro et l'accu

merci
@+ aurel
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

oui, tout sa est inclus + un fil usb :)
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
Vash
Messages : 103
Enregistré le : sam. mai 14, 2005 10:05 am
Localisation : Paris

Message par Vash »

manque juste la connectique avec l'accu...

@+
leraver
Messages : 201
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 12:01 pm
Localisation : Montesson
Contact :

Message par leraver »

Quelqu'un a la notice en version francaise?

De plus de viens de lire sur le site de mamba que le 7700, n'est pas fais pour le MT... :cry:
Cela veux t'il dire que ce ne fonctionne pas, que les parf seront nul, ou qu'il est trop puissant pour un MT du type E-maxx???
jebasse
Messages : 134
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 23:21 pm
Localisation : 78

Message par jebasse »

leraver a écrit :Quelqu'un a la notice en version francaise?

De plus de viens de lire sur le site de mamba que le 7700, n'est pas fais pour le MT... :cry:
Cela veux t'il dire que ce ne fonctionne pas, que les parf seront nul, ou qu'il est trop puissant pour un MT du type E-maxx???
salut

les mamba max sont fait pour les 1/10e type rc10 b4 ou t4 que ce soient les 7700 4600 ou 5700
je crois que tu es sur montesson, moi je suis sur houilles hehe
perso si tu veut pas mettre trop cher, le stampede est super nikel, le mien est motorise par un mamba max 4600 en 6 elements
chtite video
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5472471446

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=31639
si tu veux un vrai MT brushless, le budget sera proche du double pqr rapport au stampede, par contre le plaisir n est pas double (c est mon avis... j ai change mon emaxx par le stampede)
rustler dopé au Mamba Max, aq a123 3s
asso t4 basic 5300 aq a123 2s
Spouny
Messages : 235
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 14:00 pm
Localisation : Là ou il pleut tout le temps :(

Message par Spouny »

leraver a écrit :Quelqu'un a la notice en version francaise?

De plus de viens de lire sur le site de mamba que le 7700, n'est pas fais pour le MT... :cry:
Cela veux t'il dire que ce ne fonctionne pas, que les parf seront nul, ou qu'il est trop puissant pour un MT du type E-maxx???
Pour de la piste ou il faut de la puissance, les moteurs à haut kv sont adaptés, pour le MT il vaut mieux des moteurs à plus faible kv et augmenter la tension (c'est d'ailleurs ce que font d'origine les constructeurs).
Donc pour un MT, il vaut mieux se tourner vers un 4600 ou 5700 et y mettre du lipo 3S que de prendre un 7700 avec du lipo 2S (ou 6/7 éléments nimh), voir ICI.
Par contre attention, les combos Mamba Max sont conçu pour des véhicules 1/10em classiques de 1 à 2 Kg, pas pour des MT de près de 5Kg !
Pour ceux là il y a le Mamba Monster Max qui n'est pas encore sorti mais qui devrait arriver sur le marché ce printemps.

@+.
Répondre

Retourner vers « Brushless »